Hope descend de la voiture avec le Dr.Saltzman, pour ensuite se précipiter dans le sombre bâtiment.
En entrant, ils trouvent des dizaines de cadavres avec des marques crocs au niveau de leur cou.
Hope : L'œuvre d'un vampire, visiblement...
Alaric : Je crois l'avoir trouvé, regarde.
Hope lève la tête pour regarder en direction de son directeur et vois une adolescente brune qui tremble avec un tee-shirt couvert de sang. Elle semble remarquer la présence d'Alaric et Hope. Elle commença à paniquer en levant les mains comme si elle était braquée.
??? : Ce n'est pas moi ! Je vous jure ! Sur la tête d'un artichauts !
Alaric : Ne t'inquiètes pas, on ne te veux pas de mal. Je suis le directeur Alaric Saltzman et voici Hope. Tu es un vampire, n'est-ce pas ?
??? : Non ! Je suis une sorcière.
Alaric : Ne panique pas, on veux pas te faire de mal .
??? : Et l'arbalète c'est pour faire jolie ?
Alaric : Désolé, regarde je la pose par terre, tu vois ?
??? : Oui j'ai des yeux...
Hope ricana légèrement face à la réaction de la brune, Alaric lui lança un regard noir qui la fait taire.
??? : Vous êtes de l'école Salvatore, non ?
Alaric : C'est ça ! Tu connais ?
??? : Mon oncle m'en a parlé dans sa lettre. D'ailleurs c'est grâce à lui que vous êtes là.
Hope : Non, nous suivons un vampire qui enchaîne les cadavres derrière lui. Oh... C'est ton oncle ?
??? : Oui, disons ... Qu'il voulait que je vous rencontre, donc il a utilisé certaine manière pour attirer votre attention.
Alaric : Passer un coup de fil aurait été plus rapide...
Hope : Es-tu aussi folle que lui ?
??? : Je ne suis pas folle, enfin je crois, j'espère. Et je n'ai jamais tué non plus.
Hope : Il est où ton oncle ?
??? : Il est parti. Il espèrait que vous pourriez vous occuper de moi pour apprendre un peu plus sur mes pouvoirs et tout le tralala.
Alaric hoche la tête, il regarde Hope qui n'a pas quitté des yeux l'étrange fille.
Alaric : Bon, bah du coup, va prendre tes affaires, on va te ramener...
??? : Chouette j'arrive.
La fille part dans une autre partie du bâtiment.
Alaric : C'est définitivement la situation la plus étrange pour recruter un élève...
Hope : Ouais... Elle est un peu étrange... Tu crois qu'on peut lui faire confiance ?
Alaric : J'espère, mais on ne peut pas la laisser là, si elle n'a rien à se reprocher.
Hope : On ne sais même pas son prénom.
??? : Josette Parker, mais tout le monde m'appelle Josie. On y va ?
VOUS LISEZ
HOSIE - Josie Parker TOME 1
Fanfiction[Version Française] Josette Parker est la nouvelle élève de l'école Salvatore. Hope perd le contrôle de son loup en présence de la nouvelle élève. Lizzie sympathise rapidement avec la nouvelle sorcière, mais ressens une étrange impression en présenc...