Hope : Je n'arrive toujours pas a croire que Alaric a fait ça.
Josie roula des yeux puis se concentre sur sa boîte où se trouve Agatha-Christie se demandant si elle l'ouvre Hope va-t-elle paniquer ?
Josie : Tu comptes te répéter toute les minutes ?
Hope : Je ne me répète pas !
Si elle le faisait depuis qu'ils étaient arrivés au moulin rouge, depuis deux heures maintenant.
Josie fronça les sourcils et pose sa boîte verte sur la table et se dirigea a côté de Hope qui est vers la fenêtre, elle pose une main sur son épaule.Josie : Si tu le fais, a tu un soucis de mémoire ?
Hope : Non, je sais que je me répète, mais je n'arrive tout simplement pas a croire qu'il a pu faire ça.
Josie : Dans un sens c'est un peu compréhensible.
Hope : Comment peut...
La Parker place son doigt sur la bouche de la tribride pour lui dire de se taire.
Josie : Laisse moi finir mon petit agneau. Il agit sous le coup de la peur et de la colère, un mélange qui ne donne pas un bon résultat. Il était en colère que mon oncle l'ai élevé, et il avait peur de... Perdre ceux qu'il aime.
Hope : Tu pardonnes trop facilement.
Josie : Je n'ai jamais dit que je lui pardonne, je dit juste que je comprends. Quand on aime, on fait des choses stupide. Comme par exemple ce que je m'apprête à faire.
Hope : Quoi ?
Josie embrasse Hope. JOSIE EMBRASSE HOPE !!!!
Josie sourit a Hope qui a clairement un court-circuit, elle s'éloigne doucement pour se remettre sur le canapé et alterne entre regarde son amie et Hope.
Josie : Hope ? Ça fait un petit moment que t'as pas dit ''je n'arrive pas a croire qu'Alaric à fais ça ''.
Hope sort de sa trans, et s'assoit a côté de Josie.
Hope : Tu m'as embrasser.
Josie : Mince, je pensais que je t'avais taper dans le pied.
Hope : Quoi ?
Josie : C'était du sarcasme.
Hope : Tu m'as embrasser .
Josie : Je sais.
Hope : Mais tu m'as embrasser. Et c'était... Comment dire ?
Josie souffle de frustration, elle prend son amie de sa boîte et sort de moulin rouge, visiblement vexé.
Hope : Bah, elle m'a pas laisser terminer.
Hope se précipite vers la sortie pour rejoindre la brune. Qui était accroupi a parler avec Agatha-Christie.
Hope : Josie !
Josie : Laisse moi, j'ai une discussion très intéressante avec Agatha-Christie.
Hope : Tout à l'heure tu ne m'as pas laisser finir.
Josie : C'est pas la peine, je savais déjà ce que tu vas dire.
Hope : J'en suis pas sûre...
Josie : Si, tu penses sûrement que c'était humiliant d'avoir eu un baiser avec quelqu'un comme moi.
Hope : Quelqu'un comme toi ?
Josie : Une erreur, je suis pas une vraie sorcière, je suis un siphon.
Hope : Tu te trompes, de un tu n'es pas une erreur, de deux je trouve pas ça humiliant et de trois, je t'aime vraiment bien, plus qu'une simple amie.
Les yeux de Josie s'écarquillèrent et un grand sourire apparaît.
Josie : Oh... Saperlipopette, tu as raison !
Hope : Je sais.
Josie : Hope je ne parlais pas as toi, attend, pause. Il faut que je dise quelque chose à Agatha-Christie puis je te réponds, d'accord ?
Hope : Euh... Ouais.
Josie : Oh mon jolie petit artichauts, j'aurais dû t'écouter avant de sortir comme je l'ai fait.
C'est un peu mignon, pensa Hope en regardant Josie interagir avec Agatha-Christie.
??? : Je sais, la prochaine fois tu m'écouteras.
Attend, quelqu'un est en train de parler à Josie, mais, ne me dit pas que c'est... Non, c'est impossible pensa la tribride.
Josie : Carrément.
??? : Bon, le sort sera inutile dans combien de temps ?
Josie : Je ne sais pas, mon oncle ne me la pas dit, mais je sais que ça dure longtemps.
Hope : Josie ?
Josie : Ah oui, désolé. Je ne t'avais pas oublié ne t'inquiètes pas, je remerciais Agatha-Christie de ses conseils.
Hope : Tu as fais un sort pour qu'elle puisse parler ?
Josie : Oui. Bon, ce n'est pas le sujet ! Donc, tu étais en train de dire que ...
Hope : J'ai des sentiments pour toi.
Josie : C'est réciproque .
Hope sourit et s'approcha de Josie pour l'embrasser mais une voix les coupa.
Agatha-Christie : Je ne tiens pas à être là troisième roue ! En plus vous allez vous faire repérer si vous restez ici ! Bon sang les jeunes de nos jours ! Tous insouciants.
Josie : D'accord, d'accord.
Josie prend Agatha-Christie et prend la main de Hope, Et ils rentrent à l'intérieur du moulin rouge.
Hope : Lizzie ne vas pas tarder a revenir, elle ne sera pas contente quand elle va voir ce que tu as fais a ton araignée.
Josie : Mais...
Agatha-Christie : Ça veux dire que je pourrais pas lui monter dessus ?
Oh ça va être une longue journée, pense la fille de Klaus.
VOUS LISEZ
HOSIE - Josie Parker TOME 1
Fanfiction[Version Française] Josette Parker est la nouvelle élève de l'école Salvatore. Hope perd le contrôle de son loup en présence de la nouvelle élève. Lizzie sympathise rapidement avec la nouvelle sorcière, mais ressens une étrange impression en présenc...