Chapitre 1 : Bienvenue à l'école Salvatore

1.2K 61 18
                                    

Le directeur Saltzman conduit sa voiture direction l'école Salvatore, le trajet se produit dans un silence pesant, il décide de faire la discussion pour alléger l'ambiance.

Alaric : Alors, tu as de la famille, un clan ou seulement ton oncle ?

Josie : Mon oncle a tué la plupart de ma famille ou de mon clan...

Alaric : Oh, vos parents aussi, je suppose.

Josie : Ma mère... Je ne sais pas où sont mon père et ma sœur.

Hope : Peut-être qu'on pourrait t'aider a les retrouvés, si tu le veux ?

Josie : Non, merci, je préfère ne pas avoir affaire à eux.

Le petit groupe retombe dans un silence. Alaric soupira, ce trajet aller être long mais aussi intéressant : il a remarqué que Hope n'a pas arrêté de regarder Josie dans le reflet de la vitre de la voiture.

- - -

Alaric : Nous y voilà ! Josie, bienvenue à l'école Salvatore !

Hope : Je vais aller chercher Lizzie.

La jeune fille part en courant, laissant Alaric et Josie devant le bureau du directeur.

Josie : Qui est Lizzie ?

Alaric : Ma fille, c'est elle qui présente l'école au nouveau élève.

Josie : D'accord, Hope c'est la fille qui était avec nous c'est ça ?

Alaric : Oui, c'est Hope Mikaelson, ça famille est assez connu.

Josie : Mon oncle m'en a parlé, c'est la famille originelle, c'est ça ?

Alaric : Exacte, entre.

Ils entrent dans le bureau, et s'installent sur les chaises.

Alaric : Tu as déjà été dans un internat ?

Josie : Non, je ne suis d'ailleurs je ne suis jamais allé a l'école avant. Mon oncle hypnotisait quelqu'un pour s'occuper de moi.

Alaric : Très bien, on va avoir du pain sur la planche...

- - -

Dès que Hope aperçu Lizzie dans un couloir, la fille aux cheveux aubrun se mit à faire un sprint vers la blonde.

Lizzie : Je vois que ma meilleure amie est ravie de me voir.

Hope : Je ...

Lizzie : Hope t'es yeux !

Hope avait les yeux jaunes et ses crocs était sorti.

Hope : Je sais pas ce qui se passe, j'ai perdu le contrôle sur mon loup !

Lizzie : Je pense que tu ferrai mieux d'aller te reposer ou de sortir en forêt.

Hope : Ouais ... Au fait, il y a une nouvelle sorcière qui vient d'arriver.

Lizzie : Et je dois lui présenter l'école, c'est ça ? J'en ai marre c'est toujours moi qui fait ça ! Je devrais être payé, ou un truc du genre !

Hope roula des yeux est parti de l'établissement pour rejoindre la forêt pour se transformer et courir dans les bois.

HOSIE - Josie Parker TOME 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant