Chapitre 6 : La lettre

963 50 2
                                    

'' Chère nièce,
Je t'ai envoyé dans l'école Salvatore pour te protéger car, tu-sais-qui m'as retrouver, et j'ai eu peur qu'il tente à nouveau de te tuer à nouveau. ( Honnêtement je suis sûre que tu es bien meilleure que les autres, en même temps c'est moi qui t'a tout appris, c'est normal. ✌️)

Je voulais t'avouer une autre chose, une terrible chose : je t'ai menti...

Comme tu le sais j'ai tuer ta mère, Josette, je t'ai dit que ta famille t'avais abandonné, c'est faux, disons, que je t'ai K̶i̶d̶n̶a̶p̶p̶é̶  sauver : Comme tu le sais, nous sommes tout deux uniques en notre genre (j'espère que tu l'as dit a personne, cela doit rester secret), si t'as famille t'aurais élevé, ils t'auraient traité comme un moins que rien, un monstre, ils t'auraient interdit de toucher d'autres personnes, ect...

Donc pour pas que tu es a vivre le même chose que moi, je t'ai enlever de ta famille pour que je puisse te protéger.

Tu me manques, ton petit cœur d'artichaut me manque, tes réprimandes quand je tue quelqu'un me manque. Écrit moi, donne moi de tes nouvelles même si elle ne sont pas bonnes et même si tu m'en veux.

Avec amour,
Ton oncle Kai Parker ''

Kai Parker, c'était l'oncle de Josie. Lizzie leva la tête lentement pour regarder Josie qui ne sangloter plus, mais avait un visage triste. Josie qui est sa sœur.

Lizzie : Jo, Kai Parker c'est ton oncle ?

Hope regarde sa meilleure amie avec choque, elle savait qui était Kai Parker, elle fait d'un coup le lien entre certaines choses qu'avaient dite Josie et Lizzie.

Josie : Ouais, pourquoi ?

Lizzie : C'est impossible, il est dans une prison ! Dans un monde où il ne pourra jamais sortir.

La brune s'écarta de l'étreinte de la tribride, avec un sourire narquois.

Josie : Aucune prison ne résiste à un Parker.

Lizzie : Non, non, non, non ! C'est pas vrai ! Dis moi que c'est pas vrai !

Josie : C'est pas vrai ?

Hope : Euh... Je pense qu'on devrait tous se calmer.

Lizzie : Je pense que Josie, tu devrais partir le temps que je me calme.

Sans un mot Josie partit en claquant la porte.

HOSIE - Josie Parker TOME 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant