Le lendemain matin, Caroline fait son arrivée, elle se dirigea immédiatement vers le bureau d'Alaric.
Caroline : Ric.
Alaric : Caroline, que fais-tu ici ? Oh... C'est vrai.
Caroline : C'est tous ce que tu as à me dire !? Sérieusement Ric, la sœur de Lizzie est en vie et tu n'as même pas pris la peine de m'appeler.
Alaric : Je suis désolée...
Caroline : où est-elle ? Je veux la rencontrer.
Alaric : Lizzie la cache.
Caroline : La cache ?
Alaric : Euh... Elle t'expliquera.
Caroline sort et va dans la chambre de sa fille.
Caroline : Ma chérie...
Lizzie : Maman !
La mère et la fille se font un câlin. Cela faisait trois mois qu'elles ne s'étaient pas vu.
Lizzie : Je vais te la présenter.
Les filles sortent de la chambre.
Caroline : Parles moi d'elle, elle est comment ?
Lizzie : Elle est très gentille, attentionné, très naïve, et extrêmement ... Étrange.
Caroline : Comment ça ?
Lizzie : Quand elle essaie souvent de placé le mot '' artichauts'' dans ses phrases, elle est amie avec une araignée qu'elle appelle Agatha-Christie, et ... Ouais se serait trop long à expliquer, le mieux c'est que tu vois par toi même.
Caroline hocha la tête tandis que sa fille l'emmène vers la forêt.
- - -
Un homme se tient sur un arbre, il était brun, il avait une barbe de quelques jours et semblait fatigué.
Il observé un petit groupe de sorciers, ils étaient tous vêtu d'une tunique violette et leurs visages étaient caché par leurs capuches.Individu 1 : Il reste combien dans la liste ?
Individu 2 : Il en reste encore deux, le maître les chasses depuis quelques années maintenant.
Individu 3 : Il s'agit des Parker, non ?
Individu 2 : ils sont très rusés et fort manipulation. Il n'y a pas longtemps on a réussi à les repérer, mais ils sont partis sans laisser aucune trace... Enfin, a part quelques cadavres, c'est sûrement l'œuvre de l'oncle.
Individu 1 : Quoiqu'il en soit, nous devons continuer nos recherches, si jamais l'un de commet une erreur, on aura leur localisation.
Les trois sorciers continue leurs sorts. Ils le pratiquer une fois toutes les deux heures. Le brun continua de regarder la scène se demandant si il fallait agir ou continuer à observer les comportements de chacun. Cela faisait depuis qu'il avait laissé sa nièce qu'ils surveiller le petit groupe de sorciers, il espérait chaque jour qu'il pourrait obtenir un peu plus d'informations, mais les trois individus avait la même discussion à chaque fois : demander combien de personnes rester sur la liste.
Ces gens aider Winter, l'homme dont très peu de gens savent comment le tuer. Kai Parker se décide, de tuer deux des sorciers et de torturé le troisième pour retirer un maximum d'informations.
Et c'est ce qu'il a fait.
- - -
Hope : Qu'est-ce que tu écris ?
Josie : J'écris une lettre à mon oncle Kai, il m'a demandé de continuer à le tenir au courant de ce qui se passe ici.
Hope : je ne pensais pas que tu le ferais, ton oncle semblait d'avoir profondément blessée.
Josie : je l'étais ah, mais je ne le suis plus. Mon oncle et moi on s'était dit qu'il n'y aurait pas de secret entre nous, et qu'importe nos erreurs on finirait toujours par se pardonner. De plus, il pensait me protéger, certes il m'a menti, mais c'était dans une bonne intention.
Hope : D'accord.
Après que Josie et finit d'écrire sa lettre, un oiseau se posa prêt de la fenêtre, Josie attacha sa lettre à la patte de l'oiseau, puis il s'envola.
Lizzie et Caroline entre quelques minutes plus tard, dans le moulin rouge.
Lizzie et Hope se décalent un peu pour laisser à Caroline et Josie un peu plus d'intimité.
Caroline : Salut.
Josie : Bonjour... Lizzie, où est maman ?
Lizzie : Là .
La blonde montra Caroline, qui est maintenant un peu gêné.
Josie : Elle ne ressemble pas beaucoup à Josette sur les photos de oncle Kai.
Caroline : Parce que je ne suis pas Josette, je suis Caroline, c'est moi qui vous est porté lorsque que... Après la mort de Josette .
Josie : Oh, d'accord... Donc, euh... Merci de nous avoir porté, c'est sympa de votre part .
Lizzie se retient de ne pas éclaté de rire face à la maladresse de sa sœur.
Caroline : Oh, euh... Derien.
Josie tend sa main, Caroline la serrre.
Josie : Je suis Josie Parker, si vous ne le savais pas.
Caroline : Je le savais, euh je veux dire, je suis Caroline Salvatore-Forbres.
Josie : Hé, vous avec le nom de l'école et d'une marque de voiture.
Cela fût le coup de grâce pour Lizzie qui éclata de rire face à la franchise de Josie, personne n'avait osé d'associer le nom Caroline à une voiture.
Josie : Oh, j'ai dit quelque chose qui fallait pas ?
Caroline lança un regard noir à sa fille, qui continuer de rire.
Caroline : allons nous asseoir les filles, faisons amples connaissances.
Josie s'assoie à côté de Hope, en face ce trouver Lizzie et sa mère, un table séparé les deux canapés.
Caroline : Qu'est-ce que c'est ?
Elle montra une boîte, qu'elle ouvre par la suite sans faire attention aux grands gestes de Lizzie.
Un cris s'ensuit.
VOUS LISEZ
HOSIE - Josie Parker TOME 1
Fanfiction[Version Française] Josette Parker est la nouvelle élève de l'école Salvatore. Hope perd le contrôle de son loup en présence de la nouvelle élève. Lizzie sympathise rapidement avec la nouvelle sorcière, mais ressens une étrange impression en présenc...