Lizzie : Mais pourquoi !? Ne me dit pas que tu comptes la gardée !
Josie : C'est pour mieux la comprendre, si ça se trouve elle n'était pas heureuses avec moi.
Agatha-Christie : Je le suis, maintenant j'ai une petite maison, tu me nourris, et surtout je suis en sécurité.
Lizzie : n'en soit pas si sûr...
Hope : Bon les filles stop ! Parlons sérieusement, Lizzie tu avais dit que tu as un plan tout à l'heure, c'est quoi ?
Lizzie : J'ai appeler maman, elle va venir, elle veut rencontrer Josie, et elle n'est pas d'accord avec papa, ne t'inquiètes pas Jo, Je suis sûre que maman va te permettre de rester ici.
Josie ne répondit pas, mais s'éloigne légèrement des filles sans qu'aucune des deux le remarquent, elle avait maintenant les yeux rivés sur une des fenêtres où on pouvait voir la pluie s'abattre avec violence sur la terre que les gouttes rebondissent.
Hope : Ce n'est pas ce qui m'inquiète pour ma part.
Lizzie : C'est ce Winter Qui t'inquiètes tant ?
Hope : Oui, tu m'as dit qu'Alaric n'avait aucune information sur lui, et il veut tuer Jo et votre oncle.
Lizzie : Josie tu savais vraiment quelques choses où tu as dis ça pour bluffé ?
Pas de réponse, Josie fixé la fenêtre et semblent perdu dans ses pensées.
Hope : Jo, t'es avec nous ?
Josie : Oh, désolé je réfléchissais.
Lizzie : Josie, parle nous de ce Winter.
Josie : Ce mec, il est indestructible, mon oncle et moi ont a essayé plein de sort pour le tuer mais rien n'a réussi, même les sorts de mort ne marche pas ! Tous ce qu'on peut faire face à tu-sais-qui c'est fuire.
Hope : Mais ... Il n'y a vraiment aucun moyen de le tuer ou de l'en empêcher de te tuer ?
Josie : L'année dernière mon oncle et moi on a découvert que le frère de tu-sais-qui à réussi a être tué, oncle Kai essaie de chercher qui à réussi cette exploit.
Le téléphone de Lizzie sonna.
Lizzie : Je dois répondre, continuer sans moi.
Lizzie sorti de la pièce.
Hope : Il y a un truc que je ne comprends pas, c'est pourquoi il fait ça ? Je veux dire, il vous a pas attaquer sans raison, non ?
Josie : Disons qu'il se prend comme un Blanco dans le livre de la vie.
Hope : Ce qui veut dire ?
Josie : C'est une métaphore... Il veut éliminer les ''erreurs'' de la nature.
Hope : Les erreurs de la nature ... ?
Josie : C'est ce qu'il dit à chaque fois, mais il ne supporte simplement pas les nouvelles espèces ou les espèces pas trop connue. Il se prend pour une sorte de dieu,parce que il n'y a aucun moyen pour l'instant de le tuer.
Hope : Mais je comprends pas en quoi tu es une erreur.
Josie : Je suis un Siphon, Hope, dans mon coven c'est être considéré comme une erreur de la nature, une abomination, ils ont maltraité oncle Kai durant toute sa vie.
Hope : Oh...
Josie : Il s'attendait à quoi sérieusement ? Que Kai les laisse faire sans réagir ? Bon, cessons de parler de ce coven tout pourrit.
Hope : D'accord.
Josie : Wade, Landon et toi, il faudrait que vous vérifiez régulièrement si une marque avec un ''W'' n'apparaît pas sur votre front, c'est comme ça que tu-sais-qui marque ses futurs victimes, si la marque apparaît il ne faudra jamais dire son nom, c'est comme ça qu'il retrouve ses victimes, c'est un peu comme si tu activés Google localisation.
Hope : C'est pour ça que tu fais comme dans Harry Potter.
Josie : Exactement.
Hope : ATTEND! Pourquoi tu as nommé Wade et Landon ? Je veux dire moi je comprends je suis la tribride, mais Landon est un humain, et Wade est ... C'est Wade.
Josie roula des yeux et se retourne avec un sourire narquois vers Hope.
Josie : J'ai reconnu la magie que Landon avait en lui, ce mec est un Phénix ! Tu crois que c'est pour quoi qu'on à regarder Titanic ensemble et que j'ai récupéré ses larmes.
Hope : Landon... Un Phénix ? Et Wade.
Josie : Oh, c'est une fée.
Hope : une fée ?
Josie : Une fée.
Hope : Une fée ?
Josie : Oh non, ça recommence...
Hope : Une fée ?
Lizzie entra dans la pièce, avec un grand sourire.
Lizzie : Bonne nouvelle, maman arrivé demain matin, qu'es ce que j'ai raté.
Hope : Une fée ?!
VOUS LISEZ
HOSIE - Josie Parker TOME 1
Fanfiction[Version Française] Josette Parker est la nouvelle élève de l'école Salvatore. Hope perd le contrôle de son loup en présence de la nouvelle élève. Lizzie sympathise rapidement avec la nouvelle sorcière, mais ressens une étrange impression en présenc...