Josie sorti de l'école Salvatore avec une petite valise, elle recherche une petite Twingo rouge. Elle trouve après quelques minutes, elle s'installe dans le siège passager et se tourne vers son oncle avec un sourire.
Kai : Mais si se n'est pas ma nièce préférée ! Tu m'as manqué.
Josie : Toi aussi oncle Kai.
Les deux Parker se fit un câlin, puis Kai commence a conduire. Le trajet était assez silencieux, ils sont tous deux concentré sur la chanson qui passé : Petite Émilie de Keen'V.
Josie : Rappelle moi pourquoi une musique comme ça. Et surtout pourquoi elle est en boucle.
L'adolescente avait les larmes aux yeux.
Kai : Je l'ai écouté tout les jours, elle me fait penser à toi.
Josie : Comment ça ? Je ne me fais pas harcelé.
Kai : Car petite Émilie était douce et innocente comme toi. Mais elle a fini par mettre fin à sa vie. Je ne veux pas que ça t'arrive.
Josie : Tu es inquiet .
Kai : Je suis aussi allée à l'école, je sais comment ça se passe là-bas.
Josie : Ça existé dans ton temps l'école ?!
Kai : Aïe très drôle Jo. Bref, on va aller dans un motel puis je te fais discours sur le harcèlement.
Josie : Oncle Kai ! Ce n'est pas la peine, ça me serra aussi inutile que ton cours sur les rapports sexuels et les risques de grossesse, alors que je suis gay.
Kai : On n'ai jamais trop prudent, si ça trouve tu vas tomber enceinte lors d'un rapport sexuel avec une fille, tu es dans une école de magie, Jo, tout est possible.
Josie : Je ne vais pas être enceinte de Hope !
Kai arrête brusquement sa voiture.
Kai : Je veux tout savoir, c'est ta copine Hope ?
Josie soupira, elle avait très peu parler de sa vie amoureuse lors de ses lettres, elle savait que son oncle allait passer des heures à la questionné, après qu'il aurait eu assez d'informations, il pourrait imaginer un plan si jamais il faisait du mal à sa nièce.
Josie : Tu me paie une glace avec trois boules et je te raconte ce que tu veux sauf les rapports sexuels.
Kai : Ça marche.
- - -
Un homme sortie d'une Ferrari F430 rouge s'arrête sur le parking d'un motel à Mystic Falls. Un homme qui devait avoir dans la trantaine d'année en sort vétu d'un costard cravate et d'une paire de lunettes de soleil. Son teint est pâle, ses cheveux platine sont cours, il dégager une aura glacial.
Un second homme aux cheveux corbeau vêtu identiquement comme le premier sort, il semblait nerveux.
L'homme aux cheveux corbeau : Monsieur ? J'ai entendu dire que cette ville est dangereuse... Ce n'est probablement qu'une fausse alerte.
L'homme blond platine : Des humains n'ont pas cessé de prononcé mon nom, Azote, il y a forcément un des Parker qui se cache ici.
Azote : Mais, monsieur...
L'homme blond platine : Je t'ai déjà dit que tu devrais arrêter de m'appeler "monsieur", mon prénom suffit.
Azote : Désolé Winter, Je n'ai pas l'habitude...
Winter : Arrête d'être nerveux, il ne va rien t'arriver tant que tu restes avec moi.
Azote : Je n'ai pas l'intention de vous quitter.
Les deux hommes rentrent, une dame leur donne leurs clé de chambre et tout deux rentrent à l'intérieur.
Winter se penche vers son acolyte et l'embrasse, celui-ci lui rend son baiser.
Winter : Ça au lit, je vais te rejoindre.
Azote : D'accord...
Winter regarde son partenaire une dernière fois avant de quitter sa chambre et de retourner à l'accueil.
Winter : Excusez-moi, je voulais savoir si vous avez déjà vu ses deux personnes.
Il montre une photo où on voit Josie et Kai Parker, à côté de la photo, Winter montre aussi son badge de la police.
Secrétaire : Oui, j'ai déjà vu cette fille aux Mystic Grill, elle est étudiante à l'école Salvatore pour les surdoués.
Winter : Merci madame.
Maintenant, avec un sourire narquois, Winter se dirige vers sa chambre. Il allait échafauder un plan, pour que tuer Josie et Kai.
VOUS LISEZ
HOSIE - Josie Parker TOME 1
Fanfiction[Version Française] Josette Parker est la nouvelle élève de l'école Salvatore. Hope perd le contrôle de son loup en présence de la nouvelle élève. Lizzie sympathise rapidement avec la nouvelle sorcière, mais ressens une étrange impression en présenc...