Josie rentra dans l'appartement de son oncle, elle se précipita sans faire attention à son environnement, dans le salon pour regarder Disney Channel.
Josie : C'est moi ! Je me suis fait viré ! Oncle Kai ?
Aucune réponse. Ce qui est bizarre, Malachai avait dit a sa nièce qui l'attendrai dans son appartement jusqu'à qu'elle soit rentré.
La brune hausse les épaules, peut-être que son oncle était parti commettre un ou deux petits meurtres, l'adolescente soufflait de frustration, elle détesté quand son oncle faisait cela.
La télévision se met à grésillier, puis un vidéo se met en route.
Josie serra sa mâchoire et regarde autour d'elle avec horreur, une chose est sûre, la suite ne sera certainement pas une partie de plaisir.
- - -
Hope raccompagna son père jusqu'à sa voiture.
Hope : Tu vas me manquer.
Klaus : Tu vas manquer aussi, et si tu recommences a partir sans autorisation de cette école, n'oublie pas de m'appeler, je serai un meilleur chauffeur que Lizzie.
Hope : Ça va comme même elle si bien débrouillé.
Klaus : En Angleterre se serait sûr... Une chance que vous n'avez croisez que très peu de voiture.
Hope : C'est sûr.
Klaus rigola légèrement, il fait un dernier câlin avant de partir.
Klaus : Oh, tu as une tâche sur le front.
Klaus tente d'essuyer la tâche mais en vain.
Hope : Oh mon dieu !
Klaus : Quoi ?
Hope : Toi aussi tu as une tâche.
Klaus pose sa main sur son front, et se retourne pour regarder dans le rétroviseur de la voiture.
Klaus : Mais Qu'est-ce que c'est ce délire !?
Hope : On dirait... Un "W", oh non...
Klaus : Que veut tu dire par, oh non ?
Hope : Allons dans la voiture et conduit moi a cette adresse.
Hope donné l'adresse des Parker à son père.
Hope : Surtout évitons de parler.
- - -
Les deux Mikaelson entrent dans l'appartement non verrouillé des Parker.
Hope : Bizarre...
Klaus se dirigea dans le salon suivi de sa fille.
Klaus : Tout est saccagé.
??? : Au-revoir !
Les deux sursaute à la voix, et se retourne vers la télé où une vidéo tourne en boucle.
Un homme blond platine au teint blanchâtre commence à filmé.
??? : Bonjour Josette ! Comment vas-tu ? Bien je suppose, tu as était renvoyer.
La caméra se tourne vers un homme aux lunettes de soleil avec un parapluie, il fait coucou.
Hope : Bon sang ! C'est notre professeur !
La caméra se tourna encore montrant Kai Parker attaché à un arbre.
??? : On a retrouvé ton oncle pour toi. Vien ici, si tu veux le revoir vivant.
Après quelques secondes de silence il tourne la caméra vers son visage.
??? : au-revoir !
Klaus : C'est qui se type ?
Hope : C'est celui qu'on ne doit pas prononcé le nom.
Klaus : Attend tu veux dire que c'est....
Hope coupa son père.
Hope : On ne doit pas dire son nom, papa, nous sommes marqué.
Klaus : Le "W" sur notre front, c'est ça la marque ?
Hope : Oui.
Après quelques secondes de silence, l'hybride soupira.
Klaus : Pourquoi j'ai l'impression qu'on va se retrouver dans le pétrin ?
Hope : Parceque j'ai reconnu l'endroit où Kai est retenu prisonnier.
VOUS LISEZ
HOSIE - Josie Parker TOME 1
Fanfiction[Version Française] Josette Parker est la nouvelle élève de l'école Salvatore. Hope perd le contrôle de son loup en présence de la nouvelle élève. Lizzie sympathise rapidement avec la nouvelle sorcière, mais ressens une étrange impression en présenc...