Chapitre 21 : Valérie Tulle

585 26 0
                                    

Klaus : Bon sang ! Dites-moi que je rêve !

Josie : Vous rêvé.

Hope : Jo, C'est une expression...

Josie : Oh...

Ils avaient trouvé Valérie dans aucune des trois chambres, mais la dernière visité est rempli de corps humain ensanglantée.

Lizzie : Je suppose qu'elle a due faire taire ses émotions...

Klaus referme la porte.

Klaus: elle ne doit pas être loin.

??? : Je peux vous aider ?

Les quatres se retourne pour voir une blonde, avec une assiette de crevettes à la main.

Klaus : Nous sommes à la recherche de la personne à qui appartient cet chambre.

??? : Valérie ?

Hope : C'est ça .

??? : Au elle est sûrement à la plage, elle passe tout son temps là bas.

Klaus : Très bien, merci.

Klaus se retourne vers les trois filles.

Klaus : Vous vous restez dans cette hotel, je vais poser les questions à Valérie et après on part de cette endroit où tout le monde semble trop joyeux pour que ça puisse être normal.

Hope : Mais.

Klaus : Pas de mais, ma chérie, fais moi confiance et tout vas bien se passer.

Klaus partit laissant les filles avec la dame blonde.

Josie : Je peux avoir une crevette ?

??? : Non.

La blonde partit comme si de rien n'était laissant Josie le ventre vide.

Hope : Retournons à l'accueil, il y a un distributeur de bonbon.

Josie : D'accord...

- - -

Azote : Monsieur regardez !

Winter : Arrête de m'appeler comme ça.

Azote : Désolé... Mais regarde, là bas.

Les deux était devant l'école Salvatore, Azote montre un homme qui devait avoir la vingtaine d'années sortirent de l'établissement.

Winter : Malachai Parker...

Azote : Je me disais aussi que c'était lui.

Winter : J'ai une idée ...

- - -

Klaus regarda un peu tout le monde sur la plage avant de la trouvé ( heureusement que Josie lui à passer une photo ), Valérie Tulle mangé tranquillement une glace au soleil.

Klaus : Valérie Tulle ?

Valérie : Qui la demande ?

Klaus : Je m'appelle Klaus, j'ai quelques questions.

Valérie : J'écoute.

Klaus : C'est à propos du frère d'un certain Winter, Vous connaissez ?

Valérie : Ah oui ! Je l'ai tuer si c'est ça votre question.

Klaus : Comment ?

Valérie : j'étais en train de me baigner, quand on ma attaquer, je lui ai arraché le cœur quand il allait me poignarder avec un pieu, puis il c'est mis à brûlé.

Klaus : Donc pour tuer son frère, il fait juste lui arracher le cœur ?

Valérie : Il semblerait

Klaus : D'accord, merci.

- - -

Josie roula des yeux pour la centième fois pendant c'est dernière minute. Elle n'était pas d'accord avec sa petite amie et sa jumelle, pour DC comics est beaucoup mieux que Marvel. Alors que les deux autres discuter du dernier Avangers, Josie se dirigea vers la réceptionniste.

Janette : Bonjour je suis Janette.

Josie : Moi c'est Josie .

Janette : Avez-vous besoin de quelques choses ? Vous pouvez demander n'importe quoi ou n'importe quel question j'y répondrai.

Josie : Par exemple si je demande une glace à la fraise ?

Janette sort un glace à la fraise et la donne à Josie.

Josie : J'ai une question, est tu une sorte de robot ou un truc du genre ?

Janette : Affirmatifs, je suis une Janette, j'ai toute la connaissance de l'univers.

Josie : Wow... Alors j'ai une série de questions.

Janette : Je suis toute ouïe.




NDLA : Hey, je sais que cette histoire part un peu en cacahouètes, mais vous comprendrez tout (j'espère) à la fin de cette histoire.
Il y aussi beaucoup de grosse référence à la série "The Good Place", mais ce ne sera que quelque brève apparition dans cette histoire.

HOSIE - Josie Parker TOME 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant