Chapitre 11 : Moulin rouge

948 45 1
                                    

Josie regarde sa nouvelle amie Agatha-Christie qui s'amuse dans sa main, avant que sont intention se porte sur une porte qui s'ouvre violament.

Laissant apparaître Hope et sa sœur, Josie se lève et se dirigea vers les barreaux pour mieux les voir.

Hope : Ça va ?

Josie : Ça ira beaucoup mieux si je sortais d'ici.

Lizzie : T'inquiètes, Hope à les clés.

Hope ouvre la prison et la brune se précipite dehors et se jette dans les bras de la tribride pour le faire un câlin.

Lizzie : Ça va je ne suis pas vexé, pas du tout. C'est pas comme si je voulais un câlin non plus...

Josie s'écarta de Hope pour regarder sa sœur.

Josie : Mais je voulais te faire un câlin aussi...

Josie commence a regarder ses mains, avant de relever en faisant les grand yeux de peur, puis se retourne vers Hope avec un sourire maladroit.

Hope : ça va ?

Josie pose ses mains sur Hope et commença a parcourir ses courbes et commence a faire des bruits comme si elle appeler un animal ou ...

Oh.

Lizzie a compris ce qui se passait, elle remerciera dieu que sa sœur soit complètement in love de Hope.

Hope : Que se passe-t-il ?

Josie : Hope serais-tu en colère si...

Hope : Jamais. Je ne pense pas que se soit possible.

Josie : Génial. Alors j'ai peut-être oublié que j'avais
Agatha-Christie dans ma main et après notre câlin elle ne l'était plus.

Lizzie : petite information Agatha-Christie est une araignée.

Hope se figea, elle tente de faire un sourire, mais autant vous dire que c'est raté.

Josie : petit petit ? T'es où ?

Hope : Sur mon bras droit.

Josie prend Agatha-Christie et la repose dans sa main.

Josie : Trouvé !

Lizzie : Génial partons d'ici, et Jo éloigne cette bestiole de moi !

Josie : Pas de câlin ?

Hope et les jumelles sortent pour se diriger vers la chambre de Hope.

Josie : Les filles c'est bien beau de m'avoir sorti de cette prison, mais je fais quoi maintenant ? Je vais pas me présenter comme une fleur en cours.

Hope : Commence par ne pas perdre ton araignée dans ma chambre.

Josie : Vous deux vous blesser les sentiments d'Agatha-Christie !

Lizzie: Je pense que j'ai un plan, trouvez une meilleure planque qu'ici, c'est le deuxième endroit où mon père cherchera.

Hope : D'accord on va aller au moulin rouge.

Josie : Tu n'es pas obligée de venir avec moi, vous m'avez déjà tellement aider.

Lizzie : c'est normal sœurette. J'y vais, je dois passer des coup de fil.

La blonde sortit de la pièce.

Hope : Tien ton sac.

Josie prend son sac et sort un bracelet qu'elle met a son poignet puis une boîte verte où elle met Agatha-Christie. Hope la regarda étrangement.

Josie : Comme je l'ai dit, tu n'es pas obligée de faire tout ça, ça va je peux me débrouiller...

Hope : de un, je ne me sens pas obligé, de deux, tu ne sais pas où le moulin et de trois il est hors de question que je te laisse toute seule alors qu'il y a un fou furieux qui veut ta mort.

Josie : Comment tu sais pour... Ça ?

Hope : Lizzie a entendu ton père en parler. Viens on doit se dépêcher.

Hope et Josie utilise un sort de camouflage et elles sortent de l'école sans se faire remarquer pour aller au moulin.

- - -

Alaric descend en colère, il devait savoir qui est ce Winter, était-il un danger pour ses élèves si il trouver l'école Salvatore ? Dorian ne savait rien non plus, Josie va jubilé de ma détresse pensa-t-il.

Quand il regarde en direction de Josie, elle n'y était plus, le directeur regarde avec stupeur toute la pièce pour finalement trouver son autre enfant.

Lizzie : Vous imaginez bien ma surprise quand j'ai découvert que vous tenez en captivité ma sœur.

Alaric : Écoute, je peux tout t'expliquer, mais nous devons la retrouver, nous savons pas de quoi elle est capable.

Lizzie : Peut-être que si on avait pris le temps de prendre son avis ou de lui poser des questions nous saurions pas dans l'incompréhension.

Alaric : Je lui ai poser des questions .

Lizzie : mais tu l'a mis dans une prison !

Alaric : D'accord j'ai peut-être suréagit.

Lizzie : En plus tu n'as même pas prévenue maman.

Alaric : Et je compte pas le faire, elle n'a pas besoin de voir ce que se monstre a fait de sa fille.

Lizzie : Ce n'est pas à toi de décider.

Lizzie commence a partir mais s'arrête en remontant les escaliers et se retourne vers son père.

Lizzie : Pas la peine de chercher Hope non plus, elles sont ensemble. Et aussi pendant que j'y pense maman revient, elle semble être en colère contre toi, pour ne pas l'avoir prévenu pour Jo, heureusement je lui ai pas dit que tu as emprisonné sa fille, je te laisse ce plaisir.

Lizzie part laissant son père.

HOSIE - Josie Parker TOME 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant