Josette Parker attendait avec impatience ; son oncle lui a promis de tout lui expliquer dans sa dernière lettre envoyée qu'il lui expliquerai certaines choses. Aujourd'hui, c'était le jour J, elle allait recevoir la lettre.
Hope, Lizzie et elle discutaient ensemble, enfin Lizzie et Hope le faisaient, Josie ne prêta guère attention a leurs discussion trop occupé a regarder le ciel. Hope le remarqua, elle le faisait toujours.
Hope : Que se passe-t-il Jo ?
Josie : Mon oncle m'a envoyé une lettre, c'est une lettre très importante qui va répondre à certaines de mes questions.
Lizzie : Lequel ?
Josie : Je ne sais pas, peut-être pourquoi je suis ici, c'est pas pour me venté mais, honnêtement, je me débrouille en sorcellerie, non ?
Lizzie : Ouais t'es quasiment plus forte que Hope.
Hope : C'est pas vrai ! Je me débrouille beaucoup mieux qu'elle !
Lizzie : Faux, Jo a quasiment que des 20, et sa pire note était... 16 si je me souviens bien, pas vrai Jo... Jo ?
Josie était parti en courant pour s'arrêter devant un arbre. Hope poursuiva sans hésiter son amie, Lizzie quand a elle souffla puis marcha doucement en leurs direction.
Un oiseau se posa sur l'épaule de Josette, à sa patte était accroché une enveloppe qui contenait la lettre que la Parker attendait avec un patience. Après que la fille eu en sa possession la lettre, l'oiseau parti.
Josie : Au-revoir Daphné !
Lizzie : Pourquoi Daphné ?
Josie : On la rencontrer quand Daphné dans ScoobyDoo se faisait kidnappé, enfin... Elle c'était surtout écrasé contre notre fenêtre.
Lizzie : ton oncle est visiblement plus gentil avec les animaux qu'avec les humains.
Josie : Je sais.
La brune reporta son intention a la lettre, pour être honnête, elle avait peur de ce qu'il y avait a l'intérieur.
Peur de la vérité.Josie : Allons dans le dortoir.
Lizzie : Tu ne lis pas la lettre ?
Josie : Si, mais je trouve qui fait de plus en plus frais.
Lizzie : Je trouve pas qu'il fa..
Hope coupa la parole à Lizzie, et pose ses deux mains sur les épaules de Josie.
Hope : On vas à l'intérieur, il vaudrait pas que tu attrapes un rume ou pire.
Les étudiantes rentre dans le bâtiment, quand Hope regarda derrière pour voir Lizzie montra elle et Josie puis elle fit des coeurs avec ses doigts, la Mikaelson rougit et détourna rapidement son regard de Lizzie.
En entrant de la chambre, les trois filles prirent leurs places habituelle, c'est-à-dire : Josie sur son lit tout comme Lizzie, et Hope sur une chaise au milieu des deux filles.
Lizzie : Aller Josie, lit la lettre, sinon c'est moi qui l'a lit !
Josie commence alors a lire la lettre, mais a fur à mesure qu'elle lisait, son visage se décomposant et fini aux bord larmes.
Hope se précipite a côté de la fille en pleurs, la prenant dans ses bras en tentant de la réconforter.
Lizzie s'approcha prudemment de la fille brune et demande silencieusement si elle peut prendre la lettre, Josette hocha la tête.
Lizzie commença a lire également la lettre. La lettre qui va définitivement changer sa relation avec Josie Parker.
VOUS LISEZ
HOSIE - Josie Parker TOME 1
Fanfiction[Version Française] Josette Parker est la nouvelle élève de l'école Salvatore. Hope perd le contrôle de son loup en présence de la nouvelle élève. Lizzie sympathise rapidement avec la nouvelle sorcière, mais ressens une étrange impression en présenc...