Josie est blottie contre Hope sur son lit, un bloc note à la main, elle cherchait ses mots pour écrire à son oncle.
Hope : Tu lui écris déjà ?
Josie : Oui, il faut qu'il sache la décision qu'on à prise, Hopey.
Hope grogne, mais embrasse la joue de sa petite amie, elle pose sa tête sur son bras pour la regardé écrire sa lettre.
" Mon cher oncle que j'aime très fort,
( Non, je n'ai brûlé personne aujourd'hui)
Je t'annonce des bonnes nouvelles ( non je ne suis pas enceinte ! )"Hope : Tu sais déjà ce qu'il va penser ?
Josie : Oui, je le connais par cœur, normal... C'est un Parker !
Les deux filles rigolèrent sous l'œil perplexe de Lizzie.
Lizzie : Vous êtes vraiment étrange parfois...
La blonde repris son jeu vidéo sur son téléphone à son bureau.
" J'ai parlais de tu-sais-qui à ma chérie Hope, elle à fait quelque recherche et elle a trouvé la personne qui à tuer le frère de tu-sais-qui, Valérie Tulle, une hérétiques, comme toi "
Hope : Je suis t'a chéri ?
Josie : Tu es m'as chérie.
Hope : C'est trop mignon quand tu as super confiance en toi.
Les deux commence a s'embrasser mais un claquement viens les interromps, Lizzie.
Lizzie : Ayez pitié de moi ! J'ai pas besoin d'entendre et de voir tous ce que vous dites ! Je vais faire une overdose de Hosie moi !
Josie : Bah mais un casque.
Lizzie se tait, elle commence à jouer de ses mains, marmonnant des choses dans sa barbe.
Lizzie : Je vais voir MG ! Si je met un casque, ça va me décoiffer ! Salut, Hope, Jo.
Lizzie partit.
Hope : C'est moi ou elle cherchait juste un prétexte pour aller voir Mg.
Josie : Elle cherchait juste un prétexte pour aller voir Mg. Chérie s'il te plaît, laisse moi terminer cette lettre.
Hope : Chérie ?
Josie : Oui, j'ai dit ça.
Hope : Chérie ?
Josie : Ok, tu recommences...
" Caroline la connait bien, c'est l'ex de Stéphan ( et elle m'a raconté un peu sa vie (de Valérie), sa vie c'est pire que Titanic... ? ), mauvaise nouvelle pour toi, elle a vu les vidéos du mariage d'Alaric et de maman bio, donc si tu l'approches elle va flippé.
Donc dans ma grande bonté, je me suis porté volontaire pour aller la voir, et ils ont refusé.
Du coup avec Liz et Hopey on à décider de y aller comme même la semaine prochaine ( car Caroline à un voyage d'affaire en Europe, et c'est plus facile de duper Ric. ).
Ne t'inquiètes pas.PS : Il y a un nouveau professeur qui est complètement ridicule, il se balade avec des lunettes de soleil et un parapluie.
Avec amour,
Josie ta nièce préférée."
VOUS LISEZ
HOSIE - Josie Parker TOME 1
Fanfiction[Version Française] Josette Parker est la nouvelle élève de l'école Salvatore. Hope perd le contrôle de son loup en présence de la nouvelle élève. Lizzie sympathise rapidement avec la nouvelle sorcière, mais ressens une étrange impression en présenc...