Chapitre 17 : Rentrée

667 30 1
                                    

C'est aujourd'hui la rentré pour les étudiants de l'économie Salvatore.

Kai : Donc si tu as un problème, tu me l'envoies dans une de tes lettres.

Josie : Se serait tellement plus facile si on pouvait communiquer par téléphone portable.

Kai : Tu-sais-qui pourrait nous localiser, je ne fais pas confiance en ces machines électriques.

Josie : T'es encore plus paranoïaque que moi.

Kai : Je sais chère nièce, mais nous avons à faire a un tarée manipulateur psychopathe que je déteste encore plus que les choux fleur.

Josie : Chère oncle tu te répètes . Aller j'y vais.

Kai : Attend ! Tu as bien t'es bagues ?

Josie : Oui.

Kai : Ton bracelet ?

Josie : Oui.

Kai : Tes couteaux ?

Josie : J'en ai un dans mon sac, je peux partir ?

Kai : Qu'un seul ?!

Josie : Bon au-revoir.

Josie sort de la voiture en laissant son oncle, elle se dirigea vers Hope, et se retourne une dernière fois pour faire un coucou de la main à son oncle.

Hope : Salut bébé.

Josie : Salut Hopey.

Les deux s'embrassent.

Hope : Ne m'appelle pas comme ça Josette, ce n'est pas badass.

Josie : T'as pas besoin d'être badass .

Les deux filles passent le portail, et se dirigent vers l'enceinte de l'école.

Hope : Au fait ton oncle à des nouvelles de Winter.

Josie : Ne prononce pas son nom, et oui, il a trouvé une bande de sorciers, bien-sûr il les as massacrés mais il a trouvé une liste, c'est la liste des cibles de tu-sais-qui d'après mon oncle.

Hope : J'ai demandé des infos à ma tante Freya sur lui, elle m'a donné le nom de la personne qui a réussi à tuer son frère.

Josie : Sérieux !? Mais c'est géniale !

Josie prend Hope dans ses bras et la fait tournée pour ensuite l'embrasser.

Josie : Tu es définitivement m'a personne préféré dans tout l'univers !

Hope : Euh... merci ?

Josie : Derien, alors, c'est qui ?

Hope : Valerie Tulle, une hérétiques du clan des Gémeaux.

HOSIE - Josie Parker TOME 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant