Chapitre 22 : Punition

593 32 1
                                    

Klaus conduit la voiture que les filles avaient "emprunter" en direction de l'école Salvatore.

Hope : Donc elle lui à juste arraché le cœur en pleine plage ?

Klaus : Ouais, pour les tuer il faut juste leur arraché le cœur.

Hope : Cela semble trop simple, non ? Je veux dire, il y a bien quelqu'un qui à essayer de lui arracher le cœur.

Lizzie : Oui, Valérie Tulle, et elle l'a tuer, Hopey ne cherche pas un rouge un lèvre dans une botte de foin alors qu'il est juste dans ta poche.

Hope : Ne m'appelle pas Hopey ! D'ailleurs tu viens d'inventer cette expression ultra étrange.

Lizzie : Ce qui est totalement vrai, je crée des nouvelles expressions ça m'occupe lorsque toi et ma sœur vous vous bécotiez.

Klaus : ATTEND ! Tu as une petite amie est tu me l'a pas dit !

Hope : Ah oui en effet, je ne te l'ai pas dit ...

Klaus : ATTEND ! Depuis quand tu as une sœur !?

Lizzie : Depuis que mes parents biologiques on fait l'amour, et ce qui a donné moi et ma sœur jumelle ici présente, Josette !

Lizzie secoue le Parker qui se trouvait entre les deux filles.

Josie : Wow...

La brune se tiens la tête et repousse sa sœur.

Klaus : Qu'es ce qu'il y a ? A tu une vision ? Ou un truc de genre.

Josie : Non...

Hope : Oh non ma chérie tu as mal !?

Josie : Ouais... Je crois que je vais vomir.

Elle a vomis.

Lizzie crie , les deux Mikaelson n'ont rien dit le reste du trajet, Josie ne mangera plus jamais les glaces aux crevettes que Janette lui à donner.

- - -

Caroline : Je n'arrive pas a croire que vous vous êtes enfuis d'ici juste la semaine où je part ! De plus vous avez réussi a rallié Klaus Mikaelson a votre cause !

Josie : On es trop fortes t'as vu !

Lizzie : Jo, chute...

Alaric : Il n'y a vraiment pas de quoi à en être fiers.

Caroline : Vous serez toute les trois collés.

Alaric : Josie toi tu seras renvoyer une semaine pour avoir jeté un sort à un de tes professeurs.

Josie : Sérieusement ?

Alaric : Oui, il n'a pas arrêté de vomir des crapauds pendants des heures.

Lizzie : On peut y aller maintenant ?

Caroline : Oui .

Les trois filles sortent du bureau d'Alaric, pour ensuite aller dans la chambre des jumelles.

Hope : Tu vas aller où ?

Josie : Mon oncle à louer un appart à Mystic Falls.

Josie montre les clés qu'elle vient de sortir d'un de ses tiroirs.

Lizzie : Oh moins l'avantage je ne vous verrez plus vous bécotez dans ma chambre...

Hope : Elle a raison je viendrais te voir tout les jours.

Josie : Je n'en doute pas ma chérie.

Josie lui donne l'adresse sur un papier.

HOSIE - Josie Parker TOME 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant