Chapitre 15 : cœur d'artichaut

776 36 1
                                    

Une semaine passa depuis l'arrivée de Caroline à l'école Salvatore. Josie à pu retourner dans son dortoir, la mère de Lizzie c'était disputé avec Alaric à son sujet et elle décida de lui donner une dernière chance.

Tous semble revenir à la normale dans l'école Salvatore, à une exception près.

Lizzie : Je vais te tuer.

Josie : Tu n'es pas obligée de passer par là.

Lizzie : Je vais te tuer comme même.

Quelqu'un toque à la chambre des jumelles. Lizzie ouvre la porte, laissant apparaître Hope Mikaelson.

Lizzie : Je vais tuer ta petite amie.

Hope : Bonjour à toi aussi, qu'es ce qu'elle a fait encore.

Hope s'approcha de Josie pour l'embrasser sur ses lèvres rapidement. Les deux se sont officiellement mis en couple il y a trois jours.

Lizzie : De un, je dois toléré la présence de sa stupide araignée qui a au passage doublé de volume, elle fait la taille de la main ! De deux, elles ont décidés de jouer à cache-cache et elle n'a pas trouvé Agatha-Christie !

Josie : Mais t'inquiètes je vais la retrouver.

Lizzie : Tu dis ça depuis trente minutes !

Josie prend un livre et une araignée en sort.

Josie : Oh toi t'es pas Agatha-Christie... Comment je vais t'appeler ?

Lizzie : STOP ! JOSIE ON VA DEVOIR INSTAURER CERTAINES RÈGLES !!!

Josie : Je blaguais, c'est Agatha-Christie.

Agatha-Christie : Je confirme, je suis moi.

Lizzie : Génial ...

Hope : On peut allé manger maintenant, j'ai eu une faim de loup.

Josie rigola a la remarque de Hope, mais s'arrête rapidement quand elle remarque que personne ne rigolait à part elle.

Josie : Allons manger...

- - -

Lizzie : Plus que trois jours, les filles, trois jours et c'est les vacances !

Josie : Pourquoi es-tu si existé par les vacances, moi j'aime bien les cours...

Assises sur un banc de l'école, Hope et Lizzie se regardent en grimaçant, elles n'étaient pas du même avis que la Parker.

Hope : Je pense que se que Liz essaie de dire c'est qu'elle est impatiente de partir en vacances avec Caroline en ...

Lizzie : Québec, d'ailleurs je crois qu'elle t'avait proposé aussi, non ?

Josie : J'ai refusé, je serai avec mon oncle, il m'a promis de m'acheter plein de glace et plein de sucreries !

La blonde grimaça à la mention du meurtrier de sa mère biologique. Elle n'appréciait pas beaucoup que Josie côtoie Kai, mais elle ne pouvait pas faire grand chose, Josie est quelqu'un de très têtu.

Josie : Hope, toi tu vas quelque part ?

Hope : Je vais être chez ma tante Freya et Keelin, il y aura mon petit cousin Nik.

Lizzie : Oh, je me souviens de ce petit monstre...

Hope : C'était il y a un an.

Lizzie : Ça veux pas dire que je m'en souviens pas. Changeons de sujet.

Hope : Vous allez me manquer comme même.

Lizzie : Non ! Ne commence pas ça ! Pour dieu sait quel raison tu finis toujours par pleurée comme une madeleine !

Josie : Tu vas me manquer aussi. Ça va être long deux semaines sans vous .

Lizzie : Stop, arrête Jo tu ne l'aides pas.

Mais le mal était déjà fait, Hope prend les deux filles dans un câlin.
Qui aurait cru ? La grande tribride, le loup solitaire,fille du grand mal, était là pleurant dans les bras de ses amis parcequ'ils allaient se manquer.

Il faut croire que tout le monde à un petit cœur d'artichaut au fond de lui...

HOSIE - Josie Parker TOME 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant