Chapitre 10 : Trouver

899 42 2
                                    

Josie regrettait de ne pas avoir pris son bracelet, elle siphonner son pouvoir de son bracelet. Si elle avait pris, elle aurait pu sortir de cette maudite prison .

Quelqu'un descender les escaliers, elle se lève pour voir qui c'est.

Alaric, bien-sûr.

Alaric : Je n'ai rien trouvé sur ce Winter, Tu ne te jourais pas de moi n'est-ce-pas ?

Josie : Non, il existe bel et bien malheureusement.

Alaric : Donne moi des détails.

Josie : Non, je ne suis pas stupide, je sais que tu ne vas pas me laisser sortir d'ici. De plus c'est assez amusant de te voir chercher tu-sais-qui.

Alaric : Pourquoi tu prononces jamais son nom ?

Josie : Car il me fait peur.

Alaric : Je reviendrai, je vais demander à Dorian.

Josie soupira et retourna dans un coin où elle avait remarqué une petite araignée.

Josie : Agatha-Christie ? Comment tu vas mon amie ?

La petite araignée monte sur la main de Josie.

??? : J'ai toujours su que tu est étrange, mais je savais pas que c'était à ce point.

Josie se retourne et vois sa sœur qui est un peu plus pâle que d'habitude.

Josie : Ça va ?

Lizzie : Ici, la magie ne marche pas, et je n'ai pas les clés.

Josie : Oh... Tu comptais me libérer ?

Lizzie : Bien-sûr ! Pourquoi je te laisserai ici ? Tu n'as pas fait de mal, n'est-ce-pas ?

Josie : Je ne... Je ne sais pas faire la différence entre le mal et le bien...

La voix de la brune craquer et des larmes commencent à se former.

Lizzie : Écoute Jo, je vais aller chercher Hope, elle va trouver une solution.

Josie : D'accord... Merci

Lizzie : J'aimerais pouvoir rester ici, mais il ne faut pas que papa sache que je suis ici, ça m'embête un peu de te laisser ici.

Josie : Je ne serai pas seule, il y a Agatha-Christie .

Josie rapproche l'araignée vers sa sœur, Lizzie recule jusqu'au mur.

Lizzie : Ouais... Génial ... J'y vais .

- - -

Hope à littéralement fouillé toute les chambres, pas de Josie. Elle allait faire un sort de localisation, elle pensait maintenant qu'elle ressemblait à une harceleuse.

Elle voit Lizzie qui s'approche d'elle, étant donné que Hope est toujours énervée contre elle, donc elle va dans l'autre sens de la fille .

Lizzie : Hope, c'est pour Jo. Tu avais raison.

Hope retourna vers Lizzie intriguait.

Hope : Comment ça ?

Lizzie : J'ai retrouver Josie.

Hope : ELLE VA BIEN ?!

Lizzie : Pas vraiment... Enfin c'est compliqué.

Hope fait les grand yeux, elle commençait déjà a se faire plein de film de ce qui hypothétiquement arrivait à Josie.

Hope : Où est-elle ?

Lizzie : Avant de te dire, il nous faut les clés de Papa, tu vois celles qui ouvre toutes les portes de l'école Salvatore ?

Hope montre des clés, Lizzie acquiesça.

Lizzie : Je ne demanderai pas pourquoi tu as ces clés.

Hope : Je cherchais Josie.

Lizzie fait signe a Hope de la suivre.

HOSIE - Josie Parker TOME 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant