Chapitre 19 : Road Trip

631 36 6
                                    

Hope : Nous sommes foutues...

Lizzie conduit la voiture qu'elles avaient "emprunter" a quelqu'un. Hope fixé son téléphone, elle était à l'arrière à côté de Josie. ( Qui avait sa boîte où dormait Agatha-Christie )

Josie : Non, ne t'inquiètes, personne n'a remarqué notre disparition.

Lizzie : À part ce professeur étrange qui se promène avec un parapluie.

Hope : Nous sommes foutues...

Josie : Vous croyez que mon sort fonctionne encore ?

Lizzie : Je ne sais pas, d'ailleurs je n'arrive pas à croire qu'il nous a repéré, on a était super discrète !

Josie : Mon oncle serait tellement fière quand je lui dirait que j'ai fait vomir un professeur des crapauds.

Hope : Nous sommes foutues...

Lizzie : Bon Jo occupe toi de ta copine ! Tu vois bien qu'elle est en stresse.

Josie se tourne vers Hope qui fixe son téléphone portable.

Josie : Que se passe t-il ?

Hope : On m'appelle.

Josie : Bah répond.

Lizzie : Met sur haut-parleurs.

Hope : Mon père m'appelle.

Lizzie : Oh p*tain de m*rde, jette ton portable par la fenêtre ! On va mourir ! Je ne veux pas mourir !

Hope : Je vais répondre.

Hope répondit. Lizzie se remercia elle même d'avoir eu l'intelligence d'utiliser un sort de camouflage.

Hope : Hey papa ? Quel belle journée il fait ici, quand je dit ici, je dit l'école Salvatore, car je suis pas du tout parti de là bas.

Lizzie : Bon sang Hope tais toi !

Klaus : Bonjour à toi aussi, ma chérie... J'ai reçu un appel de ton école. Arrêté votre voiture à la station la plus proche.

Hope : D'accord... Lizzie.

Lizzie : J'ai entendu, tu as mis l'haut-parleur.

Hope : Ah oui.

Klaus : D'ailleurs c'est qui, qui conduit ? Il me semble qu'aucune de vous deux ne sache conduire.

Lizzie : Euh... C'est Josie, qui conduit .

Josie : C'est pas vrai ! J'arrive même pas à conduire sur Mario Kart !

Lizzie : Bon sang tais toi Jo !

Klaus : Je ne vais faire comme si je n'avais pas entendu...

Il raccroche, laissant les filles écoutaient le "bip" du téléphone en boucle.

Josie : En vrai en s'en n'ai pas trop mal sortis.

Lizzie et Hope : On est foutues.

Lizzie garra la voiture volé, sur un parking où se trouvait un station service. Les trois filles sortirent de la voiture pour rejoindre un homme qui est en plein milieu du parking.

Klaus : Les filles...

Hope : Papa...

Klaus : Si je t'ai mis dans cet école, ce n'est pas pour que tu t'enfuis avec ta meilleure amie et... T'es qui toi ?

Josie : Josette Parker.

Klaus : Connait pas.

Josie : Normal, on c'est jamais vu.

Klaus : Pas faux. Bon les filles, je vous ramène à l'école et avec un peu de chance on va croiser Caroline.

Hope : Non on peut pas y aller, il faut qu'on trouve quelqu'un.

Klaus : Qui ?

Hope : Une Valérie Tulle.

Klaus : Connais pas. Les filles  en voiture, on rentre à l'école.

Josie : ATTENDEZ !

Josie s'approche de Nicklaus et lui chuchote quelques choses.

Klaus : Très bien... Elle n'est pas dangereuse ?

Josie : Pas d'après Caroline.

Klaus : Aller en voiture Simone.

Hope grimaça à la référence de son père, elle se rapproche de sa petite amie .

Hope : Que lui a tu chuchotés ?

Josie : Je lui ais dit que Caroline ne serait pas là, mais vu que notre Road trip va durer quelques jours, elle sera probablement là quand on reviendrait.

Hope : Ma copine est un génie.

HOSIE - Josie Parker TOME 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant