Lizzie roula des yeux une fois de plus, Hope et Josie n'arrêtent pas de faire des blagues pas drôle et de flirter ensemble.
Elle savait que Hope n'arrivait plus a contrôlé son loup, mais comme même elle pourrait faire des efforts... La blonde voyait d'où elle se tenait, la fille aux cheveux aubrun frissonné quand la nouvelle sorcière la toucher.
Flashback :
Hope remettait ses vêtements quand elle sursaute en entendant un bruissement de branche.
Lizzie : Du calme ce n'est que moi.
Hope : Lizzie ? Que fais-tu ici ?
Lizzie : Je suis venu te voir.
Hope : Mais tu n'as pas cours ?
Lizzie : Je pourrais te dire la même chose, t'inquiètes pas Josie nous couvre.
Hope : Très bien, que veux-tu ?
Lizzie : Bon sang ! Hope, que se passe-t-il avec toi ? Tu n'as jamais perdue le contrôle et depuis ce matin cela n'arrrete pas ! Tu sais, tu peux tout me dire ...
Hope : Je ne sais pas Lizzie, honnêtement, a chaque fois que je suis avec elle j'ai beaucoup plus de mal a me concentrer.
Lizzie : Elle ?
Hope : Il vaut mieux que personne sache de qui je par car si...
Lizzie : Josie Parker ?
Hope se figea, son discours sur le fait qu'elle pourrait être un danger et que personne ne devait savoir ce qu'elle ressentait viens de s'effondrer.
Hope : Comment tu sais.
Lizzie : Elle vient d'arriver, tu perds le contrôle depuis qu'elle est là, comment dire que se midi tu bavé presque sur elle, et en plus tu viens de me le confirmer à l'instant.
Hope : D'accord je suis pas du tout discrète...
Lizzie : En effet, honnêtement je commençais à m'inquiéter.
Hope : Pourquoi ?
Lizzie : Je m'inquiéter pour ton futur mariage, je pensais que tu allais renvoyer chacun de tes prétendants en leur mettant un râteau, forte heureusement, une certaine Josette a réussi a atteindre ton petit cœur. Je pourrais enfin être demoiselle d'honneur et futurs tante, tu préfères tante Liz ou Tata Lizzie ?
Hope décide de ne pas répondre à Lizzie comprenant a moitié ce qu'elle dit, jusqu'à que Lizzie dises quelques choses qui fasse grogner son soi et loup.
Lizzie : Mais moi aussi je ressens une étrange impression quand je suis avec elle.
Lizzie finit par regarder Hope et voit ses yeux jaunes et entends les grognement de la tribride.
Lizzie : Wow ! Calme t'es hormones ! Je ne parlais pas d'attirance sexuelle comme toi, je pense que c'est plus un lien.
Hope : Mouais ...
Quelqu'un fit alors, son apparition, il s'agit de Dorian .
Dorian : Les filles dans le bureau du directeur, maintenant.
Les deux étudiantes souffle et part mécontentes de la forêt.
Hope : Je croyais que Josette nous couvrait.
Lizzie : Il c'est peut-être passer quelques choses.
Fin du flashback.
Lizzie qui partageait la chambre sa chambre avec Josie, devait supporter leurs flirt incessants.
Elle n'avoura probablement jamais, qu'elle les trouves mignonnes et qu'elle leurs a déjà choisi un nom de couple : Hosie.
VOUS LISEZ
HOSIE - Josie Parker TOME 1
Fanfiction[Version Française] Josette Parker est la nouvelle élève de l'école Salvatore. Hope perd le contrôle de son loup en présence de la nouvelle élève. Lizzie sympathise rapidement avec la nouvelle sorcière, mais ressens une étrange impression en présenc...