Chapitre 9 : Intuition Garou

924 52 2
                                    

Hope entra dans la chambre de Lizzie et Josie en soufflant.

Lizzie : Que se passe-t-il ?

Hope : Je l'ai cherché partout, impossible de la trouvé !

Lizzie : De qui tu parles ?

Hope : De Josie ! Je l'ai même chercher dans la forêt.

Lizzie : Arrête de la chercher elle est sûrement dans le bureau de mon père.

Hope : C'est le premier endroit où j'ai cherché, mais elle n'y est pas, et ton père dans la bibliothèque, et aucune Josie en vue !

Lizzie : C'est bizarre Mg m'as dit qu'ils étaient ensemble. Et aussi que...

Hope : Que ?

Lizzie : Papa était un peu énervé. Mais je pense qu'il fabule un peu, pourquoi papa serait énervé ? Son enfant est en vie.

Hope : Allons voir Mg.

Lizzie : Hope je ne bougerai pas d'ici, tu t'inquiètes pour rien.

Hope : Je le sens qui a un truc avec elle qui ne vas pas, je ne sais pas si c'est de la peur ou si c'est tristesse.

Lizzie : Hope, ce sont tes hormones qui parlent.

Hope : Très bien, j'irai toute seule ! Reste ici et ne t'inquiètes surtout pas pour ta sœur dont personne n'as de nouvelles !

Hope part en claquant la porte, Lizzie la rouvre pour crier a son amie.

Lizzie : Bonne chance avec ton intuition garou !

Hope lui fait le majeur.

- - -

Hope coura vers son ami Mg qui discuter avec Pénélope Park.

Hope :  Hey les gars.

Mg : Salut Hope.

Hope : Vous aurez pas vu Josie Parker ?

Pénélope : Un peu qu'on l'a vu. Son père c'est Alaric Saltzman !

Hope : Je sais, mais c'est pas le sujet.

Mg : Le Dr.Saltzman était fou de rage, on était dans la salle de musique quand il est venu et il la emporté.

Pénélope : Et c'est la dernière fois qu'on l'a vue... Vivante.

Mg : Arrête ! Ne dit pas ça ! Ça porte malheur !

Le sang de Hope se glassa, et elle sentit des sueurs froides dans son dot.

Mg : Hope ça va ? Ton cœur bat super vite.

Hope : Je... Je vais chercher Josie, appeler moi si vous la voyez.

Hope courra en direction de la bibliothèque, elle allait avoir une petite discussion avec Alaric.

Alaric : Hope je n'ai pas le temps.

Hope : Et bien vous allez prendre le temps, une des sorcières a disparue.

Alaric : Josie, ne t'inquiètes pas pour elle, elle est renvoyée.

Hope : Pour quel motif ?

Alaric : Rien qui te regarde .

Hope : Parce qu'elle a été élevé par un sociopathe, c'est ça ?

Alaric : Je ne vais pas courir de risque avec les élèves.

Hope : Tu te rend compte que moi aussi j'ai était élevé par des tueurs.

Alaric : C'est pas pareil...

Hope : Je vais aller chercher Josie, et je la ramènerai ici, et si elle ne veut plus revenir je partirai avec elle, et je doute que ma famille va apprécier.

Hope sort de la bibliothèque.

HOSIE - Josie Parker TOME 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant