Chapitre 7 : Sœurs

952 49 1
                                    

Hope : Ça va ?

Lizzie : Josie est ma sœur. Ma sœur qui est sensé être morte, tuer par Kai. Oh mon dieu. Il faut que je le dise à papa !

Lizzie se précipita vers la porte, mais fut bloqué par Hope.

Hope : Tu ne devras pas parler à Josie avant ?

Lizzie : Peut-être, mais je dois le dire à papa. Et n'essaie pas de me suivre, c'est une discussion entre moi et mon père.

Sur ces mots Lizzie pousse Hope et se dirigea en courant au bureau de son père.

- - -

Josie était assis sur un banc quand un invité indésirable s'asseoit à côté d'elle avec un grand sourire .

Pénélope : Qu'est-il arrivé ?

Josie : Que veux-tu ?

Pénélope : Tu blesses presque mes sentiments.

Josie : Peux-tu avoir l'amabilité de me laisser tranquille ?

Pénélope : C'est Lizzie c'est ça ? Elle t'as envoyé dans un mur, t'as assommé par une casserole ?

Josie : Elle connait visiblement mon oncle, et je crois qu'elle ne l'aime pas.

Pénélope : Oh, Saltzman n'aime pas ton sociopathe d'oncle ? Comme c'est étrange.

Josie : Très drôle Parc. Mais Kai ne m'as jamais parler d'une Lizzie, donc je ne vois pas comment elle pourrait le connaître, à moins qu'elle connaissait une de ses victimes.

Pénélope : Attend ! Kai ? Comme Kai Parker ?

Josie : C'est mon oncle.

Pénélope : Et aussi l'oncle de Lizzie qui a tuer sa mère et visiblement kidnappé sa sœur.

Josie : Oh .

Pénélope : Ouais, oh .

Josie : P*tain de m*rde .

Josie se lève du banc, et commence a faire quelque pas, puis s'arrête en repensant que Lizzie ne voulait pas la voir.

Pénélope : Que compte tu faire ?

Josie : Je vais... Resté ici ?

- - -

Lizzie entre dans le bureau de son père sans frappé.

Alaric : Lizzie ?

Lizzie : Papa, ma sœur est en vie.

Alaric : Quoi ? Chérie tu va bien ?

Lizzie : D'accord, c'est peut-être pas la meilleure manière de te l'annoncer ... Mais ma sœur jumelle est en vie .

Alaric : Lizzie... Tu devrais te reposer, ta sœur est décédée.

Lizzie : Josie est ma sœur !

Alaric : C'est elle qui t'as dit ça ? Je savais que c'était une mauvaise idée de la ramener.

Lizzie : Papa ! Lit ça.

La blonde tend a son père la lettre qui lit la lettre. Après l'avoir lu il regarde sa fille avec un regard neutre.

Alaric : Où est Josie ?

HOSIE - Josie Parker TOME 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant