Chapitre 20 : The Good Place

630 31 5
                                    

Azote : Je suis désolé...

Winter : Quel bandes de sales mômes...

Azote vomis un crapaud qui le recrache dans un seau qui est déjà bien rempli de crapauds.

Winter : Mais comment ont-elles pu te découvrir, tu étais tellement discret !

Winter avait demandé a son amant de s'infiltrer dans l'école Salvatore, est même pas un mois a l'intérieur que Josette Parker lui avait lancé un sort et c'était enfuis.

Azote : J'ai fait de mon mieux, mais je crois que c'est le parapluie qui lui a fait peur.

Winter : Je suppose...

Azote : Elles ne sont probablement pas loin...

Azote vomis un autre crapauds.

Azote : On devrait aller chercher aux alentours.

Winter : Non, Je connais bien  les Parker, quand ils savent qu'ils sont découverts, ils partent et ne revienne jamais.

Azote : Nous allons partir d'ici ?

Winter : Oui, on va devoir chercher d'autres monstres... Mais d'abord allons voir les sorciers, peut-être qu'ils pourront nous aider.

Azote : Bien.

- - -

Quelques jours plus tard. La voiture s'arrête sur un parking. Klaus et les étudiantes sortent et se dirigent à l'intérieur de l'hôtel appeler " The good place " .

Klaus : Bonjour.

Réceptionniste : Bonjour, avez-vous une réservation ?

Klaus sourit et s'approcha pour commencer l'hypnose.

Klaus : Pas vraiment, je suis à la recherche d'une certaine Valérie Turtule.

Hope : Tulle.

Klaus : Valérie Tulle.

Réceptionniste : Aucune Valérie Tulle n'est présente dans cette hôtel.

Klaus : Combien de Valérie séjourne ici ?

Réceptionniste : Attendez... Ça va prendre un peu de temps l'ordinateur fait des sienne.

Klaus : Bien sûr...

La réceptionniste commence a fermé les yeux et avoir un grand sourire, elle commence chanter le générique de "Tortue Ninja ".

Lizzie : Sérieusement ? Mais qu'est-ce qu'on à fait au bon dieu pour subir ça !?

Josie : je l'avais dans la tête tout à l'heure ! Quel drôle de coïncidence...

Hope : Papa ? Qu'es qu'on fait ? On attend ?

Klaus : Je suppose... Je ne vois pas vraiment ce qu'on peut faire d'autres...

Réceptionniste : Voili voilou ! J'ai trois Valérie.

Klaus : Pourrai-je avoir les noms des chambres s'il vous plaît ?

Réceptionniste : Bien-sûr... Alors Valérie numéro un a la chambre 118, Valérie numéro deux à la chambre 200, et la troisième Valérie à la chambre 18.

Josie : 118 200 18 ?

Réceptionniste : Oui, Valérie numéro un à la chambre 118 , Va...

Klaus coupa la parole de la réceptionniste.

Klaus : On à compris ! Merci... ?

Réceptionniste : Je suis Janette !

Klaus : Merci Janette.

Les filles et Klaus montent dans l'assenceur.

Josie : Elle était vraiment sympa et gentille.

Lizzie : Tu veux dire flippante !

Klaus : Je suis d'accord avec blondi...

Hope : On dirait une sorte de robot.

Les porte de l'assenceur s'ouvrit, les quatres sont maintenant aux premiers étage, à la recherche de Valérie numéro un.

HOSIE - Josie Parker TOME 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant