La «non » futur Mrs Potter

1.2K 61 0
                                    

_ Hello Mister ! Dit Ted Lupin en ouvrant la porte de la chambre à l'aide d'un grand coup de pied.
James Potter se redressa d'un coup.
_ Ah bah je vois que ça dort encore a 15 heure. Eh bien je te félicite pas ! Dit Teddy en s'assaillant  sur le lit.
_ Je dormais pas, je me reposer juste. Dit James en faisant une grimace.
_Ouais, Ouais c'est ça. Mais c'est que tu as encore grandit ! Dit le jeune sorcier au cheveux bleu
James avait fêté ses 17 ans en mars, il était maintenant majeur et dépassé tout le monde dans sa famille.
_ Eh oui ! Dit il en riant. Mais qu'est-ce que tu fais là ?
_ Depuis quand ça détonne que je viens chez toi ?
_ Bah tu n'es pas venue de tout l'été, tu voyageais.
_ Eh oui et justement pour ça j'aurais aimer un meilleur accueil!
Il prit alors James dans ses bras.
_ Tu m'as manqué petit frère . Dit il en ébouriffant les cheveux déjà incoiffable du jeune Potter
Même  si Teddy et James n'ont aucun lien de sang, Teddy a toujours considéré James comme son petit frère et inversement.
_ Toi aussi tu m'as manqué. Dit James en le lâchant.
_ Alors dit moi tout, comment va Mrs Potter?
_ Tu n'as pas vu ma mère en arrivant ?
_ Si mais je parle de la futur Mrs Potter. Dit il avec un regard en bias.
_ Si tu veux parler d'Elizabeth, qui pour l'instant n'est pas du tout la future Mrs Potter...
_ Oh ... vous êtes disputée . Dit Teddy en s'allongeant sur le lit et se mit à battre des cils et des pieds de façons excessive. On aurait dit la seconde fille de Bill et Fleur, Sarah. 
_ Mais non ! Répondu James en lui jetant son cousin en pleine figure. C'est juste que j'ai que dix sept ans et elle ne les a toujours pas donc on se clame. Et si il a bien un couple qui devrait se fiancé c'est bien toi et Victoire.
A ces mots Teddy se redressa et grimaça.
_ Ou la c'est quoi cette grimace. Qu'est-ce qui c'est passer pendant votre voyage?
_ Non c'est pas ça, le voyage était génial. Mais tu vois maintenant que l'on vit ensemble, que tous marche bien dans nos boulots, je pense que Victoire n'attends que ça.
_ Mais toi tu es pas prêt.
_ Ouais. J'aime Victoire ça fait aucun doute. Mais je trouve que le Mariage c'est un grand mots.
Soudain un peu gêné il passa sa main dans ses cheveux bleu azur. Cela faisait longtemps que Teddy contrôlait parfaitement son métamorphe mais il gardait continuellement ses cheveux bleu.
Teddy était devenu Auror comme sa mère. Cela faisait trois ans qu'il avait finit sa formation et était maintenant beaucoup en mission avec Harry Potter son parrain.
_ Les garçons ! Hurla Ginny Potter, descendais s'il vous plaît !
_ Ah on ferait mieux de descendre avant qu'elle devienne comme mamie Molly! Dis James en sautant du lit.
Teddy et James dévalèrent les escaliers du la maison du square Grimmaud. Pour arriver en trompe dans la cuisine ou tout le reste de la Famille Potter les attendaient.
_ Merci Teddy de l'avoir sortit du lit. Dit Harry en souriant.
_ Mais tout l'honneur est pour moi Repondit il en faisant une révérence
Tout le monde éclata de rire.
_ Bon vous êtes prêt ? Demanda Ginny
_ Prêt pour quoi ? Demanda James.
_ Nous sommes invité au manoir Malfoy pour le goûter. Repondit son père
_ Tu penser a quoi ce midi ? Demanda sa mère
James réfléchit un instant et constata qui ne savait même plus si il avait déjeuner avec sa famille se midi. Il devait décidément pensait à autre chose. Il était sur le point de répondre mais son père ne lui laissa pas le temps.
_ Tu veux venir avec nous ? Demanda t'il à Teddy
_ Non merci je pense que je vais rentrée pour ranger la de nos valises sinon Victoire va s'énervait. Répondit Teddy en riant
_ Je suis obligé de venir ? Demanda James
_ Oui James. Drago et Daphné nous on gentiment invité donc oui toute la famille vient.
Albus qui venait d'avoir 15 ans était ravis de revoir son meilleur ami qu'il n'avait pas vu depuis la fin de l'année scolaire donc plus d'un mois et demi. James lui voyait souvent son meilleur ami Alexander donc il se dit qu'il pourrait bien faire ça pour son frère. Et puis peut être que Daphné avait des nouvelles de Elizabeth qui avait casser son téléphone Moldu et dont la dernière lettre remontait à dix jour.
_ Bon aller tous à la cheminé ! s'écria mon père. Passe quand tu veux Teddy, j'imagine que l'on se voit dimanche au Terrier de toute façon.
_ Oui j'imagine. Repondit il en prenant son parrain dans ses bras. A bientôt la famille dit il avant de transplané.
Cinq minutes plus tard tous la famille Potter débarqua au manoir Malfoy.
_ Albus ! S'écria Scorpius en se dirigeant vers son meilleur.
_ Bonjour Drago. Dit mon père en lui serrant la main.
C'est deux là ne seront jamais vraiment amis mais s'entendait bien depuis que leurs enfants étaient devenus inséparables.
_ Daphné, merci beaucoup pour l'invitation. Dit ma mère en l'embrassa sur la joue.
Depuis sa séparation avec son mari ( bien que très peu de personne soit officiellement au courant) , Daphné Zabini Grenngrass et son jeune fils de un ans : William ,vivaient avec Drago Malfoy, son meilleur ami et beau frère.
_ Tout le plaisir est pour nous. Dit elle, Scorpius avait très envie de voir Albus et comme Eli...
Elle nous pas le tant de finir sa phrase que William arriva en trompe dans la salle suivit de prêt par Elizabeth visiblement essoufflé. Elle s'arrêta nette quand elle vit James. Puis laissant son petit frère courir partout, elle coura se jeter dans les bras de James. James était tellement content de la voir qu'il la serra fort contre lui. Il voulut l'embrassais il se rappela que leurs de famille se trouvait dans la pièce. Elizabeth de pensait la même chose et se détacha de James.
_ Désolé. Dit elle gêne vers les parents. Je vous ai même pas dit bonjour.
_ Ce n'est rien Elizabeth l'on comprend parfaitement. Dit Ginny en souriant.
_ Bon si on aller boire du thé. Dit Daphné en s'adressant au parents. Lili qu'est-ce que tu veux faire ? Se doutant que elle n'aurait peut être pas sa place ni avec James ni avec Albus.
_ Je peux venir avec vous ? Je jouerais avec William. Dit elle en regardant le bambin qui se trouvait désormais dans les bras de son oncle.
Malgré ses 13 ans Lily aimait toujours autant jouais avec les jeune enfants.
_ Très bonne idée. Dit Mrs Greengrass. Suivait moi. Dit elle en jetant un regard en biais à Elizabeth.
Albus et Scorpius avait déjà disparu. Quand il ne resta que James et
Elizabeth dans la grande salle.
_ Vient. Dit elle en lui prenant la main.
Après avoir montait deux étage. Le couple se retrouva dans ce qui devait être la chambre d'Elizabeth.
James avait beaucoup à lui dire, il voulait lui demandais pourquoi elle n'était pas avec sa Tante, pourquoi sa dernière lettre datait d'il y a 10 jour, comment c'était passer ses vacances... Mais cela pouvait attendre car à l'instant même la seule chose qui voulait c'était l'embrassais. Et c'est ce qu'il fit, à peine rentré la chambre il ferma la porte d'un coup de pied et l'embrassa. Sa petit amie répondit a son baiser. Sans suivit une longue série de baiser, ils finirent par tombait sur le lit. James avait les bras tendu pour ne pas écrasait sa belle.
_ Tu n'as pas honte. Dit Elizabeth entre deux baisers
_ Honte de quoi ? Repondit James en éloignant un petit peu son visage du siens
_ Eh bien tu es majeur et tu embrasse fougueusement une mineure, c'est hors la loi monsieur. Repondit elle avec un air malicieux.
_ Si cela consiste à faire ça. Dit le jeune homme en l'embrassant, Non je ai pas honte.
_ Et tu as bien raison. Dit elle en l'embrassant à son tour. Puis le poussa sur le côté pour qu'elle puisse se relever. Puis Elle s'installa en posant sa tête sur les jambes de son petit ami puis levant ses jambes qu'elle adossa sur le mur. James savait elle adorait faire ça.
_ Qu'est-ce que tu fais la ? Demanda t'il en jouant avec une mèche de ses cheveux blond doré.
_ Je pourrais te retourner là questions étant donné que l'on ai dans le manoir de mon oncle. Repondit elle en riant.
_ C'est vrai. Dit il en riant aussi. Nan mais sérieusement.
Depuis un ans, suite au fait que dés personne se sont servis d'elle comme chantage pour faire céder son père ( qui ne cédant même pas même si ça fille se retrouva dans le coma pendant deux semaine, vous comprenez il préférait gardait ses galions) Elizabeth vivait avec sa Tante, Katie Bell. Un sort avait était jeter pour qu'elle soit en parfaite sécurité chez sa tante mais pas dans le manoir Malfoy.
_ J'avais envie de passait du temps avec ma mère et William, il grandit si vite et c'était son anniversaire. C'est pour ça que je ne t'ai pas écrit car il fallait pas que l'on sache ou je me trouvais. Mais je savais que tu venais.
_ Et dire que j'avais voulu négocier avec ma mère pour pas venir.
_ Et bien je remercierais ta mère.
Puis la discutions tourna autour de leurs vacances  et de la rentré à venir. James profitait du moment, qui était sûrement le meilleur de ses vacances. Il pensa que il ne se sentait jamais aussi bien que quand il était rien que avec Elizabeth. Il adorait l'écoutait parler, jouait avec ses cheveux et la voire sourire. Cela faisait bien une heure qu'ils étaient là. Ils étaient tout le deux mort de rire en se rappelant la fois ou Alexander avait fait explosé sa potion en pleins examen. Quand soudain la porte s'entrouvrir et il y eu un bruit de flash. Puis Lily apparu son appareil photo à la main.
_ Lily! S'indigna son frère
_ Désolé mais je vous trouvais trop mignon. Dit elle avec un sourire. Maman m'a demandais de te dire que l'on y allait.
_ J'arrive. Lui repondit son aîné toujours grognon.
Elizabeth se redressa et se leva du lit. James fit de même et se dirigea vers la porte quand Elizabeth le retient.
_ Ah moins que tu veuille m'embrassait devant toute ta famille et la mienne je te conseille de le faire maintenant.
_ Tu donne toujours de bon conseils. Dit le jeune Potter avant de l'embrassais.
Puis main dans la main ils descendirent dans le deuxième salon. Après avoir chaleureusement remercier leur hôte. La famille Potter disparurent un par un dans la cheminée.
Alors que James se dirigeais vers sa chambre. Sa petite sœur dit au reste de la famille.
_ Pourquoi il sourit bêtement comme ça ?
_ Car il est amoureux. Repondit son père en regardant à tour de rôle sa fille et sa femme.
Puis James quitta la pièce, son père avait raison il était amoureux, même très amoureux. A ce moment là il se dit que rien ne pouvait briser son bonheur. Mais il se savait pas encore qu'il se trompait.

Je t'aime juste toi ( partie 2) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant