« Pas cette fois »

606 42 6
                                    

Elizabeth
oOo
_ Eliza ? Dit une voix qu'elle connaissait à la perfection.
Sarah ! Merci! C'était Sarah la voix de Sarah.
Elle se retourna donc et tomba nez à nez avec Sarah et deux autre fille. Elizabeth ne savait pas quoi dire, ni quoi faire, elle mit juste sa capuche de sa cape pour cacher un son visage baigner de larmes.
_ Je vous rejoins à Poudlard les filles. Dit Sarah avant de saisir la main de son ancienne meilleure amie et l'entraîna à travers la rue jusqu'à un salon de thé. Une fois assise, Elizabeth faisait tout pour retenir ses larmes.
_ Qu'est-ce qui t'es arriver ? Demanda Sarah avec beaucoup de douceur
_ Depuis que l'on c'est vu ou juste aujourd'hui. Repondit Elizabeth en éclatant à nouveau en sanglots.
_ Ça va aller ne t'inquiète, je sur je que tout peut s'arranger. Reprit Sarah
_ Oh crois moi rien ne peut vraiment s'arranger.
Et Elizabeth lui raconta tout, absolument tout sauf le serment inviolable.
_ Tu comprends maintenant pourquoi, je suis partie ? Demanda t'elle en surveilla la réaction de son amie qui n'avait rien dit sur tout ce que Elizabeth lui avait raconter.
_ Oui je comprends, bien sûr je comprends. Je suis tellement désolé Eliza, vraiment. J'aimerais tellement d'aider.
_ Je sais, je sais, repondit Elizabeth en prenant la main que Sarah lui donner
_ Qu'est-ce que tu vas faire pour le...?
_ Je peux pas le garder, j'irais demain prendre rendez-vous. Dit Elizabeth avec moins d'assurances de ce qu'elle aurait voulu.
_ J'arrive pas à croire que James est fait ça, lui qui depuis que tu es parties n'arrête pas de te défendre, et démentir toute les rumeurs.
_ Les rumeurs ?
_ Bah tu dois bien te douter que ton départ soudain de Poudlard a fait parler. Beaucoup de rumeur de grossesse...
Elizabeth rire d'un rire ironique qui se transforma en pleure. Sarah la prit immédiatement dans ses bras.
_ Si tu savais comme tu m'avais manqué. Dit Elizabeth entre deux sanglots
_ Moi aussi tu m'as manqué, mais cette fois tu pourrais plus te débarrasser de moi. Je vais rester et d'aider quoi qu'il d'arrive. Tu sais si je pouvais prendre une de tes galères juste pour d'aider je le ferrais.
_ Je sais, merci. Repondit Elizabeth en séchant tes larmes. Et dire que j'avais couper les ponts avec toi pour ne pas faire souffrir James.
_ Mais tu étais sur que c'était James et Violette ?
_ Certaine.
_ Je comprends plus James, il y a encore deux semaines il était encore si accros à toi. Il a vraiment était mal après votre rupture.
_ Eh bien maintenant il va mieux, mais c'est mieux comme ça, je suis sûr que cette fille est très bien en plus.
Elizabeth retenait ses larmes le mieux qu'elle pouvait, même si elle essayer de prouver le contraire elle avait le cœur briser en une centaine de morceau, mais c'était pas grave, non ce n'était pas grave car elle ne pourrait plus tomber amoureuse à nouveau, elle pouvait juste épouser Henry.
Au moment de se dire au revoir, Elizabeth ne voulait plus lâcher Sarah, elle avait tant besoins de son amie.
_ On s'écrit d'accord ? Demanda Elizabeth
_ Tout les jours et tu viendra au sortie ?
_ J'essayerai. Ne dit rien à James s'il te plaît.
_ Pourquoi ? J'aimerais bien savoir pourquoi il a fait ça ?
_ Je préfère pas, je veux... je veux pas.. juste ne lui dit pas s'il te plaît. Et ne lui dit surtout pas pour le mariage. Dit Elizabeth hésitante, ne sachant pas vraiment pourquoi elle ne voulait pas que James soit au courant.
_ Promis. Dit Sarah en prenant une dernière fois sa meilleure amie dans ses bras.
Puis Elizabeth transplana, entra chez sa tante et monta directement dans sa chambre et se laissa tomber sur le lit. Elle pleura une nouvelle fois, de fatigué et de tristesse. Elle ne pouvait pas lui en vouloir, c'est elle qui l'avait larguer sans raisons. Mais elle avait ses raisons, elle ne penser pas qu'il l'oublierais si vite.
_ Ça va ma puce ? Dit sa tante en ouvrant la porte. Ça c'est passer avec James ?
Pour seule réponse Elizabeth fit non de la tête et pleura de plus belle.
Katie prit immédiatement sa nièce dans ses bras et la berça doucement.
_ Je suis désolé chérie. Dit elle juste
Puis c'est dans les bras de sa tante que Elizabeth s'endormie.

C'est assise sur le tapis du grand salon, près de la cheminée allumée dans le manoir Malfoy que Elizabeth jouer avec William quand son oncle arriva et s'assit sur son fauteuil. Il regarda avec attention sa nièce puis dit:
_ Tu est incroyablement courageuse Elizabeth tu le sais ?
Elizabeth fut d'abord très surprise par la remarque de son oncle puis fut très toucher.
_ Merci. Dit elle gêner
_ Je suis sérieux, à ton âge je n'avais pas le dixième de ton courage. Tu mérite tellement mieux. Astroria t'aimait tellement, elle t'as un peu toujours considérer comme la fille que l'on a jamais pu avoir. Reprit Drago la voix tremblante.
Elizabeth avait rarement vu son oncle comme ça et ce qu'il lui disait lui faisait énormément de bien. Elle ne savait pas vraiment quoi répondre, alors elle se leva et le prit  dans ses bras.
Au bout d'un moment, ils se lâchèrent et Drago déposa un bisous sur son front puis sur celui de William puis quitta la pièce. Elizabeth se rassit parterre et prit William dans ses bras et dit:
_ Tu sais ton oncle il est pas très démonstratif mais c'est un grand sentimental, croire moi c'est une guimauve à l'intérieure.
_ Qui est une guimauve à l'intérieur ? Demanda Daphne Greengrass en entrant dans la pièce et s'assit à côté de ses enfants.
_ Drago. Repondit sa fille amuser
_ Ça c'est vrai. Rigola t'elle Ça va ? Tu n'as pas mal? Aucun symptômes dont le médecin a parler ?
_ Non ça va, juste un peu fatiguer.
_ Tu devrais te reposer alors.
_Je me repose, je joue avec William. Dit elle avec un sourire
_ Jouer avec William a rien de reposant, c'est une terreur cet enfant. Dit Daphne en prenant son fils dans ses bras.
_ Maman ?
_ Oui  ma chérie ?
_ Il aura une super vie pas vrai ? William, il aura une vie en or ? Maman il doit avoir une vie incroyable d'accord ? Dit elle en pleure
_ Oh chérie, je suis vraiment désolé.
_ Promets moi ! S'il te plaît promet moi que il aura une vie en or.
_ Je te promets chérie. Dit elle en prenant sa fille ses bras aussi. Je te promets chérie.
____________________________
James:
oOo
Depuis que Violette avait embrasser James, il essayait de l'éviter le plus possible, ce qui était compliqué car elle le chercher souvent.
_ Eh James attends ! Cria Violette dans le couloir quand elle le vit
James voulut faire comme si il avait pas entendu et partir vite mais c'était trop tard elle l'avait déjà rattraper.
_ Tu m'évite ? Demanda t'elle
_ Non pas du tout j'ai juste plein de devoir en ce moment, menti t'il
_ Je suis désolé pour samedi c'était bête.
_ Ça je te le fait pas dire. Dit il soulager qu'elle pense la même chose
_ Tu le pense vraiment ?
_ De quoi ?
_ Que c'était stupide s'embrasser ?
_ Je te ferais dire que c'est toi qui m'a embrassé, et je t'apprécie Violette mais pas comme ça désolé.
En disant ça James ne pensait pas que Violette réagirait de cette façons.
_ Mais il fait que t'arrête d'être obsédé par cette pauvre fille! Sérieux James, tu es vraiment naïf ! Tu es persuader qu'elle est partie car elle « avait des problèmes », la pauvre chérie. Mais tu te fais des idées, car elle est juste partie car elle en avait marre de toi, elle voit toujours Sarah !
_ Quoi ?!
_ C'est Charlotte qui me l'a dit, elle était à près au lard ensemble avec Sarah et Lola quand Sarah les a planté pour aller avec cette espèce de cruche. Tu es vraiment trop naïf, tu mérite pas une fille comme elle.
James ne repondit même pas et partie tout de suite à la recherche de Sarah. Non Sarah ne lui aurait pas fait ça, elle connaissait son malheur, jamais elle serait en contact avec Elizabeth depuis tout ce temps et lui aurait rien dit. Quand il l'a vit il fonça vers elle lui prit le bras pour l'éloigner du monde qui il avait dans le couloir où ils se trouvaient.
_ Qu'est-ce qui il y a James ? Demanda Sarah sur un ton qui lui ressemblait pas, pas quand elle s'adresser à lui
_ J'ai à te parler. Dit il en l'emmena dans un couloir désert. Pourquoi tu me l'as pas dit !
_ Pas dit quoi ?! Dit Sarah tout de suite sur la défensive
_ Tu t'es bien foutu de moi hein ?! A me consoler comme un con, le dire de l'oubliait! Alors que toi tu lui parlais toujours !
_ Mais de qui tu parles !
_ Fait pas l'idiote Sarah ! De Elizabeth ! Je sais pour Samedi !
_ Sache que je lui avais pas parler depuis qu'elle était partie avant ça ! Et vient pas faire la victime alors qu'elle t'avais donner rendez vous et que tu t'es pointé avec Violette que tu as même embrasser !
James était plus que étonné par ce que lui raconter Sarah
_ De quoi tu parles ?!
_ Fait pas l'innocent James ! Et franchement je te reconnais plus ! Dit Sarah avant de lui tourner les talons mais James l'empêcha de partir
_ De qu'elle rendez vous tu parles ? Demanda t'il cette fois calmement
_ De celui que Elizabeth s'avait donner samedi pour pourvoir de parler à la cabane hurlante à 15h
_ Elle ne m'a jamais donner rendez vous.
_ Bien sur que si et tu y es aller avec Violette!
_ Elle ne m'a jamais donner rendez vous. Insista James
_ Un elfe de maison ne t'as jamais donner de mot ? Dit Sarah en se clamant
_ Non jamais. Dit James presque paniqué. Pourquoi Elizabeth voulait me voir ?
_ C'est à elle de te le dire et de toute façons il faut mieux pour vous deux que vous vous ne vous voyez plus avant un certain temps.
_ Eh pourquoi ?! Demanda James plus attristé que en colère
_ James si tu l'aimes vraiment tu dois faire ça pour elle, s'il te plaît.
James repondit rien mais acquiesça, Elizabeth voulait le voir, lui parlait et il l'avait jamais su. Son cœur se serra.
_ Si tu n'as jamais eu le mot quelques que tu faisais à la cabane hurlante pile au bon moment ?
_ C'est Violette qui a voulu que... Violette ! Mais comment elle aurait su ?
James était totalement perdue, il se laissa tomber contre le mur, Sarah s'assit à côté d'elle.
_ Je sais pas elle dû avoir le mot avant toi. Dit Sarah
_ Ouais..
Ils restèrent un moment silencieux puis James demanda:
_ Sarah ?
_ Oui ?
_ Répond moi sincèrement d'accord. Comment elle va?
_ Sincèrement, mal.
_ Et est-ce qu'on  peut faire quoique ce soit pour l'aider ?
_ Non pas cette fois.
James ne c'était jamais sentie aussi impuissant que à ce moment. Jamais.
_ Pas cette fois... souffla Sarah en posa sa tête pour l'épaule de son cousin.
_________________________________

Hello les amis !!! J'espère que ce chapitre vous plait, sincèrement c'est l'un de mes préférés ! Dites moi en commentaires ce que vous en pensez et comment vous imaginez la suite, j'aimerais bien savoir vos hypothèses.
Bisous, Athena 😘
PS: merci pour 1k de lecture 🤗

Je t'aime juste toi ( partie 2) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant