La revelation

721 46 15
                                    

Elizabeth, 31 octobre
oOo
Elizabeth se réveilla ce matin là la boule au ventre. Elle n'avait enfaite aucune envie de rende visite à son père. Mais elle se s'entait obligé de le faire. Les doutes de son petit ami je l'aida pas. C'est le cœur serré qu'elle le lui dit au revoir avant de monté dans le bureau de la directrice.
_ Ah Miss Zabini ! Je vous attendez. S'exclama la directrice
_ Bonsoir Madame.
_ Tenez la poudre, et l'on se voit très bientôt n'est-ce pas ?.
_ Oui. Repondit elle en reprenant la poudre et en se plaçant dans le cheminée avant de s'écriai:
_ Manoir Malfoy !
Elle arriva quelques seconde plus tard dans le petit salon du manoir de son oncle. Elizabeth avait toujours détesté les voyager à travers les conduits de cheminées. Son côté princesse aimait lui répéter James.
_ Elizabeth ! S'écria Daphné Zabini Greengrass en entrant dans la pièce.
_ Hello, maman ! S'écria t'elle à son tour en courant dans ses bras.
_ Je suis contente de te voir.
_ Moi aussi maman. William dort déjà ?
_ Oui et Drago n'est pas là de la semaine.
Mère et fille restèrent un instant à papoter ensemble puis Elizabeth monta se coucher, demain aller être une dur journée pensa t'elle. Elle n'imaginait même pas.

oOo
Quand il fut l'heure de transplaner chez son père, Elizabeth était plus stresser que jamais. Elle ne l'avait pas vu depuis plus d'un an, quand en sortant du Poudlard express il avait voulu qu'elle vienne avec lui maigres le fait qu'elle vivait avec sa tante. Ce jour là il avait presque frapper sa mère, c'est d'ailleurs à partir de ce jour là que sa mère décidant de vivre avec Drago, elle était alors enceinte de William. Tous ses souvenirs lui rappela comment toute la famille de James l'avait défendu. Elle inspira un bon coup prit la main de sa mère puis transplana. Arriver dans le jardin de son ancienne maison: Le manoir Zabini, fut un choque pour elle. Elle n'y était pas retourner depuis l'été entre sa quatrième et cinquième année. Cette endroit ne fait que lui rappeler son enfance triste et pleine de mensonge.
_ Ça va aller ? Demanda Daphné en prenant la main de sa fille.
_ Oui et toi ? Repondit elle avec un faible sourit.
_ Ça ira tant que l'on reste ensemble.
Elles gravirent les marchés du perron main dans la main puis frappèrent à la lourde porte.
_ Ah vous voilà enfin ! Dit Blaise Zabini en ouvrant la porte.
Elizabeth fut frapper par son visage. Elle avait du mal à reconnaître son père, son visage c'était durement ridé, ses cheveux étaient entièrement blanc et il avait de grande cerne sous les yeux. Mais il affichait toujours de même sourire maléfique qui avait toujours fait peur à Elizabeth.
_ Ne restaient pas dehors ! S'exclama t'il en voyant que ni sa femme ni sa fille osaient bouger. Aller dans le grand salon pas besoins de vous y conduire vous savez ou sait. Je vais chercher le thé.
Elizabeth ne savait pas mettre de mots sur le ton mi enjoué mi anxieux et froid de son père. Elle ne cesser de frissonner, cette endroit ne faisait que lui rappeler de mauvais souvenirs. Elles s'assirent toutes deux sur le grand canapé en face du grand tableau de leurs famille. C'était un tableau immense où posaient Blaise et Daphné et leurs fille de neuf ans. Elizabeth se tenait debout, droite et souriante à côté de sa mère assise sur un fauteuil tendit que son père se tenait derrière. En dessous il y avait écrit. « Les Zabini, l'une des 28 sacrée, Famille de Sang Pur depuis toujours et pour toujours »
Le sang, voilà la seule chose qu'elle avait en commun avec son père pensa t'elle. C'est à ce moment là que Blaise apparut avec un plateau avec des tasses de thé.
La famille resta silencieuse un moment puis Daphné demanda:
_ Comment tu te sens Blaise ? Comment te soignes tu ?
_ Je ne me soigne pas. Repondit il avec indifférences
_ Et pourquoi ? Demanda Daphné en essaya d'avoir une voix le plus neutre possible.
_ Car je suis pas malade.
Elizabeth avala son thé de travers et se mit à tousser.
_ Tu n'es pas malade! Dit elle entre deux toux.
_ Non. Repondit son père très calmement
_ Alors pourquoi m'avoir dit que tu étais malade ? S'énerva la jeune Griffondor.
_ Car il fallait absolument que tu me rende visite !
_ Alors si c'est pour ça je pars ! S'exclama t'elle en se levant suivit par sa mère.
_ Non je crois pas !
_ Et pourquoi ça Blaise ! S'énerva a son tour Daphné. Elle majeure elle fait se qu'elle veut.
_ Elle ne partira pas quand elle sera que ta vie est en jeux.
_ Quoi qu'est-ce que tu raconte ! Hurla presque sa femme
_ Asseyez-vous que je vous expliquer.
Toujours bouillonnantes de rage Elizabeth s'assit à contre cœur.
_ Il y a 16 ans de cela j'ai promis Elizabeth en mariage au fils des Aleksandrov, une grande famille de sang pur venant de Bulgarie.
Elizabeth resta un moment silencieux, espérant avoir mal entendu puis s'écria:
_ Il est hors de questions que je me mari avec ce type. Tu peux rien m'obliger je suis majeure !
Son père la regarda dans les yeux, se qui transforma la rage d'Elizabeth en peur, malgré tout ce temps elle avait encore peur de son père.
_ Oh crois moi ma grande tu n'as pas le choix. Si tu te marie pas avec lui ta mère mourra. Repondit il avec une sorte d'amusement et d'énervement dans la voix.
_ Je te laisserais pas lui faire du mal. Lui repondit sa fille.
Daphné quand à elle restait muette.
_ Mais je crois que tu n'as pas comprit très chère. Être à Griffondor n'a clairement pas aider à ton intelligence. Mais bref... il y a 16 ans ta mère a fait un serment inviolable à Mrs Aleksandrov promettant que avant tes 18 ans tu serais marié avec son fils. Si ce n'est pas le cas elle mourra. Quand à moi Mr. Aleksandrov m'a fait le serment inviolable que son fils se mariera avec toi avant ses 22 ans.
_ 22 ans quoi ! Fut les seules choses que dit Elizabeth
_ Chute ! Hurla son père. Alors tu vois ma chère fille tu n'as pas le choix. Tu serras marier à ce garçons avant tes dix huit ans. Ou alors deux personnes meurt. Tu es si égoïste que ça Elizabeth ? Es tu si stupide ?

Je t'aime juste toi ( partie 2) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant