Elizabeth:
oOo
Elizabeth se réveilla dans un lit qui était pas le sien. Un instant un court instant elle oublia tous ce qui c'était passer la veille et fut presque heureuse. Mais la réalité la rattrapa, sa mère... elle ne savait même pas comment elle allait s'en sortir sans elle. La douleur était trop grande, trop douloureuse. Elle enfouit sa tête dans l'oreille pour se retenir de pleurer, l'oreille sentait comme James, cette odeur l'aider à se clamer. La veille quand James lui avait demander si elle voulait qui change les draps elle avait refuser, des draps propre n'aurait pas sentit son odeur.
_ Hello. Dit James en ouvrant la porte tout doucement avec un plateau.
_ Salut. Répondit Elizabeth d'une petite voix en évitant son regard.
Elle venait de se rappeler qu'elle c'était endormie dans ses bras la veille.
James ne sembla pas y faire attention et s'assit au bord du lit et posa le plateau devant elle.
_ Tiens je t'ai apporter quoi manger.
_ Merci...euh qu'elle heure est il ?
James regarda sa montre, celle qui avait reçu pour ses 17 ans.
_ 11h 33 précisément.
_ Pardon ? Elizabeth faillit recracher sa tartine
_ Oui ce matin tu dormais si profondément que j'ai pas osé bouger pendant une heure puis j'ai finis par me lever et quand je suis remonter tu étais enfin réveiller. Tu avais vraiment besoins de sommeil.Elizabeth ne su pas dire pourquoi mais le fait que James était rester toute la nuit avec elle lui fit chaud au cœur. Elle ne repondit pourtant rien et se concentra sur sa tartine même si elle n'avait pas faim.
_ Comment tu te sens aujourd'hui ? Demanda James inquiet
_ Bien. Répondit Elizabeth en évitant son regard, c'était un mensonge et James savait lire dans ses yeux et savoir si elle mentait ou pas.
_ C'est faux. Répondit il calmement, ta voix tremble et tu regard cette tartine depuis 5 bonne minute et tu n'y a peine toucher et je sais que quand tu es triste tu arrives pas à manger.James n'avait même pas besoins de croisait son regard pour savoir, il la connaissait trop bien. Les larmes commençais à coulé sur ses joues mais elle les essuya d'une main.
_ Je vais bien, je dois aller bien, William a besoins de moi. Dit elle en regardant James dans les yeux.
Elle eu l'impression de n'avoir pas vu ses yeux depuis des millions d'années. Et pourtant ça je faisait pas si longtemps, même si elle n'y avait pas prêté attention la veille, elle avait croiser son regard à la remise des diplômes. Tous ça lui paraissait être une autre vie.
_ Elizabeth tu as pas besoins de cachais ta...
_ Je ne cache rien. Répondit elle avec force, Je veux juste voir William, dit elle cette fois de façons plus calme.
_ Je vais en parler à mon père. Il doit te parler d'ailleurs, il doit savoir les motivation de Maria.
Les mains de Elizabeth commencèrent à trembler sans qu'elle puisse rien faire. Comme par réflexe James posa sa main sur la sienne pour stopper les tremblements.
_ Je peux lui dire que tu te sens pas prête si tu veux.
_ Non je vais lui parler, il le faut pour que cette psychopathe croupisse à Askaban toute sa vie. Dit elle avec conviction.
_ Comme tu le veux. Répondit Le Brun en se levant, descend dès que tu te sens prête, Sarah ta apporter ça, dit en montrant des vêtements poser sur son bureau, elle va pas tarder à arriver d'ailleurs.
Puis il quitta la pièce en fermant la porte derrière lui.
Elizabeth se leva et regarda les vêtements. Sarah lui avait prit un short noir basique et un chemiser rouge tout aussi simple, parfaitement adapter à la saison. Après cette habiller elle se regarda dans le miroir de l'armoire de James et elle n'aima pas du tout ce qu'elle vit. Son reflet était celui d'une fille maigre ( elle ne c'était pas rendu compte qu'elle avait autant maigris, elle qui était déjà très fine, mais Maria lui avait fait faire un régime pour être aussi maigre qu'un mannequin pour le mariage), ses cheveux blond avait pousser et lui arriver au niveau de la clavicule, malgré sa nuit de sommeil elle avait des cernes et ses yeux était légèrement bouffie et surtout le chemiser de Sarah laisser voir le bleu qu'elle avait au cou et deux autre qu'elle avait sur les bras. Cette visons degouter Elizabeth, elle ne se reconnaissait même plus. Elle ne voulait surtout pas que l'on voit ses bleus, alors elle prit un sweet poser sur la Chaise de bureau et l'enfila. C'était un sweet de l'équipe Anglaise de Quiddich blanc avec un écusson rouge ou on voyait une rose et un balai entrecroisée. Elizabeth se souvenait bien de ce sweet car c'est elle qui l'avait offert à James quand ils avait assister à la coupe du monde de Quiddich ensemble deux ans au paravant. Il couvrait parfaitement ses bleus et en plus il sentait lui aussi comme James.
VOUS LISEZ
Je t'aime juste toi ( partie 2)
FanfictionUn an après les événements qui rapprochèrent le Jeune James Sirius Potter de la jeune Elizabeth Zabini Greengrass, le jeune couple retourne à Poudlard pour leur dernière année d'école. Alors que leurs bonheur semblent parfait, le passé d'Elizabeth e...