Elizabeth
oOo
Elizabeth ne savais plus quoi penser, ni même quoi faire. Elle était enceinte de presque 9 semaine, elle savait qu'elle ne pouvait pas le garder. Elle le savait, c'était impossible, pas en étant fiancé à Henry. Sa tante avait prévenue sa mère, Daphné n'avait absolument pas jugé sa fille et lui avait dit qu'elle la soutiendrait quoi qu'elle décide. Sa tante avait insisté pour qu'elle parle à James, qui était bien sûr le père. Elizabeth trouvait ça inutile car de toute façons elle ne pouvait pas le garder mais une partie d'elle voulait quand même lui en parler. Mais elle ne savait pas comment , elle l'avait quitter avec une lettre, elle ne voulait donc pas lui annoncer aussi ça dans une lettre. Mais le voir en vrai était compliqué aussi, soudain elle eu une idée, elle aller lui envoyer une lettre lui donnant rendez vous à Pré-au-lard, rester à savoir quand était prévue la prochaine sortie. Elle appela alors Dule, l'elfe qui faisait le ménage chez sa tante avant qu'il parte.
_ Dule est-ce que tu connais des elfes qui travaille à Poudlard ?
_ Oui ma sœur y travaille. Dit il avec une certaine fierté
_ Est-ce je pourrais te demander un service alors ?
_ Tout ce que vous voulez. Dit il avec un grand sourire
_ Est-ce tu pourrais demander à ta sœur de se renseigner quand est la prochaine sortie à Pré-au-lard et me le dire ?
_ Pas de problème j'y vais maintenant.
_ Mais tu as finis ton travail.
_ Ce n'est pas grave, ça ne me prendra que 5 min et puis je pourrais revoir ma sœur. Je reviens toute suite ! Dit elfe avant de disparaître
Elizabeth ne put s'empêcher de penser à Willa, elle ressemblait sur beaucoup de point à Dule mais elle n'était pas libre. Elle se promit alors que des qu'elle aurait le temps elle se débrouillerai pour la rendre libre.
Puis en tourna la tête, elle se regarda dans son grand miroir et ne put s'empêcher de mettre ses mains sur son ventre encore plat. Elle ne voulait pas de ce bébé, pas maintenant, pas dans cette situation. Que dirait Henry ? Maria ? Elle ne voulait même pas y penser, elle s'allongea sur son lit et serra à nouveau le pull de James contre elle. Malgré toutes la gentillesse et la bienveillance dont faisaient preuve sa mère et sa tante à son égard, la seule personne dont elle avait besoins c'était lui. Pourquoi il ne pouvait pas juste être là, la prendre dans ses bras sans rien dire comme avant? Pourquoi il pouvait pas jouer avec ses cheveux pendant qu'elle s'endormirait la tête sur ses jambes ? Pourquoi sa vie était t'elle si affreuse ? Elizabeth en avait marre, juste marre que sa vie soit une succession de merde sans fin. Elle prit sa plume et un bout de parchemin et commença a écrit:
James, tu te demandes sûrement pourquoi je t'écris maintenant après tout ce temps, mais j'ai quelques choses de vraiment important à te dire, vraiment... Est-ce que on pourrait se voir à Pré-au-lard au même endroit que d'habitude lors de ta prochaine sortie vers 14h30.Eliza
Elizabeth relisa son mot encore et encore, elle avait envie de lui en dire plus, de tout lui dire, absolument tout. Mais non elle ne pouvait pas, elle lui donner rendez vous juste pour le prévenir.
_ Ahhhhh! S'écria Elizabeth quand Dule arriva dans la chambre d'un coup
_ Désolé, miss Elizabeth je ne voulais pas vous faire peur. S'excusa L'elfe
_ C'est pas grave. Ah tu pus voir ta sœur, va t'elle bien ?
_ Oui très bien, la sortie à Pré au lard est le 7 février.
7 février, dans une semaine donc... juste une semaine, encore semaine, ça ira il lui suiffira de penser à autre chose.
_ Merci beaucoup Dule. Tu peux rentrer chez toi maintenant, et merci encore d'avoir perdu ton temps pour moi.
_Ce fut un plaisir et puis j'ai ravi de revoir ma sœur.
Elizabeth sourit puit pris le bout de parchemin. Et souffla pour elle même: « il faut absolument que je lui envoie aujourd'hui ».
_ Je comptait retourner à Poudlard passer un peu de temps avec ma sœur, si vous voulez je lui donnerai elle connaît tout les élèves.
Elizabeth hésita puis se dit que c'était le moyen le plus simple.
Elle était sur le point de cachets la lettre mais sortie d'un coup le parchemin et écrit vite fait au verso:
« PS: tu me manques terriblement »
Avant de regretter elle cacheta la lettre et la donna à l'Elfe. Maintenant il lui restait plus que à attendre, attendre une semaine, elle verrai James, lui expliquerait au sujet de sa situation, enfin seulement ce qui le concerne directement, elle ne voulait pas l'impliquer dans sa vie foireuse.
1 semaine, 1 seulement petite semaine. Mais si il ne veinait pas ? Si il voulut plus attendre parler d'elle? C'est avec toutes ses tourments que Elizabeth finit par s'endormir ce soir là.
________________
James
oOo
_ James Potter .... attendit vaguement James qui marchait dans le couloir pour rejoindre Violette. C'est d'ailleurs sur elle qui tomba quand il tourna, elle parlait à un elfe de maison qui partit et elle cacha quelques chose dans sa poche quand elle vu James.
_ Ça va ? J'ai cru entendre mon nom. Dit James
_ Ah bon ? Ne te crois pas si connue. Repondit Violette en rigolant même si elle semblait un peu nerveuse.
Un blanc s'installa entre eux un instant avant que Violette reprenne la parole:
_ Bon on y va ?
_ Euh oui oui bien sûr. Repondit le jeune Potter en sortant de ses pensée.
Violette et James c'étaient retrouvé pour aller réviser à la bibliothèque ensemble. Violette et lui avait beaucoup de matière en commun, violette aider James avec la potion. Avant c'était Elizabeth qui l'aider c'est pour ça que James n'était jamais vraiment alaise même avec une fille aussi sympa que Violette. Mais bon si il voulait pas échouer à ses ASPICS il n'avait pas le choix.
Les deux septième année quittèrent la librairie vers 21h pour aller manger avant qu'il soit trop tard, James devait avouer que même si Violette expliqué moins bien que Elizabeth elle le déconcerté moins.
Plus tard quand ils étaient les derniers dans la salle commun Sarah dit à James:
_ Tu sais ce que Violette m'a demandé ?
_ Non ? Repondit son cousin plus intéresser par les flammes de la cheminée
_ Si toi et Elizabeth avait un endroit que à vous.
James fut tout de suite moins intéresser par les flammes de la cheminée.
_ Quoi ? Mais pourquoi ? s'étonna t'il
_ Je sais pas, elle m'a dit que tu lui avais parler d'un endroit.
_ Ah bon ? Peut être...
James ne savait pas si il lui avait parler de ça, mais ce n'était pas impossible car une fois sur deux il parlait comme ça s'en vraiment réfléchir.
_ Je lui ai répondu que tu lui avais sûrement parler de la maison hurlante.
_ D'accord.
_ Vous allez bien ensemble à Pré-au-lard ?
_ Yep
_ Tu devrais peut être l'y amener
James ne savait pas, la cabane hurlante était leur endroit à Elizabeth et à lui, c'était la chose que pouvait encore appeler « leur » maintenant et il voulait pas le perde, pas encore, il n'était pas encore prêt. C'est pour ça qu'il répondit:
_ Peut être, bon bah je vais me coucher bonne nuit.
oOo
James et Violette se retrouvèrent dans la cours de Poudlard enfin de passer la fouille de Rusard puis d'aller à Pré-au-lard. Ils rigolèrent beaucoup tout les deux, James trouvait vraiment Violette sympa, et elle était plutôt jolie. Ils allèrent manger à l'auberge des trois balais.
_ Qu'elle heure est il ? Demanda Violette après un fou rire sur les prédictions de Traiwailey.
James regarda sa montre.
_ 14 heure pourquoi ?
_ Il faut que l'on y aille, vient. Dit Violette en se levant et en filant son manteau, écharpe et gants. James était un peu étonné mais la suivit.
_ Ou allons nous ?
_ Fait moi confiance. Dit elle en lui tendant la main
James hésita un instant puis prit sa main, de toutes façons ils avaient tout les deux des gants pensa t'il.
Ils marchèrent un certain temps puis arrivèrent devant la cabane hurlante.
James fut très étonner et pas forcément ravi.
_ Pourquoi on est là ? Demanda t'il
_ Pour faire ton deuil! Repondit la jeune serdaigle avec un sourire. Sarah m'a parler de cette endroit et du fait que tu ne voulais pas aller au bal à cause de Elizabeth.
James se sentit bizarrement gêner.
_ Donc ça je t'ai amener ici pour que tu puisse dire tous ce que tu pense. Reprit elle
_ C'est gentil mais j'ai pas envie. Repondit le jeune Potter
_ Mais pourquoi ? Demanda Violette qui semblait presque déçus. Pourquoi tu veux pas dire à voix autre toutes la haine que tu récent.
_ Car...
_ Arrête de lui trouvait des excuses elle est partit comme ça, elle t'a jetait comme une merde.
_ Non elle ne l'a pas fait et Non je ne crierait pas ma haine car j'en ai aucune ! Pas contre Elizabeth ! Je de la haine contre moi de n'avoir rien vue ! Ok?! Tu ne connais pas Elizabeth comme je l'a connais, personne ne la connaît comme moi ! Et je sais qu'elle a ses raisons, sûrement de noble et stupide raisons, mais elle a toujours était comme ça ! S'écria James plein de rage qu'elle est parler de Elizabeth comme ça. Jamais même avec tout ce qui c'est passer il n'accepterai qu'on parle d'elle comme ça. Pas en sa présence.
_ Je suis vraiment désolé, dit Violette sincèrement, je n'aurais pas dû faire ça. Ajouta t'elle en se rapprochant de James
_ Non t'inquiète je me suis un peu importer. Dit il gêner
_ C'est pas grave. Repondit elle
Et avant qu'il puisse réagir elle l'embrassa. Ce que James ne savait pas c'est qu'il était environ 14h30 et que quelqu'un les voyaient actuellement.
_____________
Elizabeth
oOo
Elizabeth était stresser, vraiment stresser. James lui avait pas répondu, mais elle ne lui avait pas non plus demander une réponse. Elle se regarda une dernière fois dans son miroir, « tu es très bien comme ça » pensa t'elle, « tes cheveux sont très bien et puis tu n'y vas pas pour qu'il te trouve jolie ».
Il était 14h20 quand Elizabeth transplana. Elle entra vite dans la cabane hurlante vu le froid hivernale de dehors et se mit à faire les cents pas. Elle jouait avec son bracelet, le cadeau que lui avait offert James il y a deux ans. C'était la seule chose venant de lui dont elle n'avait jamais essayer de se débarrasser pour l'oublier. Après dix minutes à tourner en rond elle se dirigea vers la fenêtre la plus proche pour le voir arriver, et elle le vit mais avec une autre fille. Elle mit du temp à la reconnaître, c'était une serdaigle de septième année. Le cœur d'Elizabeth se serra, elle regardait la scène avec attention, ils avaient l'air de se disputer. Et puis tout d'un coup ils s'embrassèrent. Elizabeth détourna aussitôt le regard, cela lui fit si mal au cœur qu'elle eu mal physiquement. Elle pouvait pas lui en vouloir, non elle pouvait pas ça serait injuste pas après ce qu'elle lui avait fait. Le message était claire, James n'avait pas amener cette fille ici, à cette heure par hasard, c'était pour lui montrer qu'il avait tourner la page et qu'il ne voulait plus entendre parlait d'elle. Les joues baigner de larmes Elizabeth sortit en courant de la cabane, transplana mais elle était si désespérée qu'elle arriva dans le centre pré-au-lard, la folle était immense, tout le monde se bousculer, la respiration de Elizabeth se fit saccadé, elle en pouvait plus, elle était terrifiée par la foule, par ce bébé qu'elle portait, par le fait d'être seul, toute seule. Alors qu'elle respirait de plus en plus vite et que sa tête se mit à tourner, quelques choses la ramena à la réalité.
_ Eliza ? Dit une voix qu'elle connaissait à la perfection
VOUS LISEZ
Je t'aime juste toi ( partie 2)
FanfictionUn an après les événements qui rapprochèrent le Jeune James Sirius Potter de la jeune Elizabeth Zabini Greengrass, le jeune couple retourne à Poudlard pour leur dernière année d'école. Alors que leurs bonheur semblent parfait, le passé d'Elizabeth e...