James
oOo
Cela faisait maintenant presque un mois que les cours avaient reprit à Poudlard. Sarah c'était rapproché d'une des filles de son dortoirs, Charlotte Hamilton qui l'avait intégré dans son groupe d'amis. De temps en temps James et Alex se retrouvaient avec eux.
_ James t'es où la ? Lui demanda Violette Bruce, une serdaigle et amis de Sarah et Charlotte. Violette était l'atrapeuse des serdaigles, elle était châtains au yeux marrons, elle était plutôt jolie mais pas d'une beauté exceptionnelle . James s'entendait bien avec elle.
_ Ailleurs sûrement. Repondit Edward Grant un autre serdaigle
James sursauta. Ils étaient tout les six avec Sarah, Alex, Charlotte, Edward et Violette assis parterre dans un coin de la bibliothèque.
_ Vous parliez de quoi ? Demanda t'il
_ De Quiddich et le fait que vous nous avez battue à plat de couture.
_ Ça c'était grâce à Elizabeth. Dit James sans s'en rendre compte
Sa remarque créa un blanc, James ne parler absolument jamais d'elle et les autres faisaient en sorte de pas parler d'elle devant lui. Pourtant pendant des semaines et encore aujourd'hui le départ d'Elizabeth était un grand sujet de discussion et de rumeur. Elizabeth était très connus de tout Poudlard étant donné que c'était la préfète en chef. Beaucoup de rumeurs circuler mais celle qui faisait le plus parler était qu'elle serait enceinte, de James bien évidemment. James avait toujours nier cette rumeur mais un coin de sa tête ne pouvait s'empêcher de se dire que ça pourrait être vrai. Mais il savait que Elizabeth ne lui aurait jamais cacher ça. Enfaite il n'en savait rien, il avait l'impression de ne plus du tout la connaître.
Le petit groupe se regarda puis violette prit la parole:
_ C'était une excellente poursuiveuse. Elle me fait penser à Kate Parker des Harpies Holydays. Tu l'as connais ?
Tout le monde la remercia du regard pour le changement de sujet.
_ Je l'ai rencontré une fois. Repondit James.
Grâce à sa mère il avait pu rencontré pleins de joueurs et joueuse.
Puis la discussion tourna autour du quiddich. Enfaite James et Violette parlaient ensemble, Alex et Edward les écoutaient et intervenaient de temps en temps et Charlotte et Sarah discutaient carrément d'autre chose.
Quand ils sortirent de la bibliothèque avant de rejoindre leur dortoirs respectifs Violette se tourna vers James et lui dit:
_ C'est très sympa, sûrement a demain. Dit elle avec un grand sourire puis lui fit un clin d'œil.
James fut un peu désorienté.
Plus tard dans la soirée quand Charlotte fut coucher James osa enfin poser la question qui lui trotter dans la tête depuis des semaines.
_ Tu crois que c'est vrai ? Demanda t'il à Sarah
Sarah qui était adossé sur le torse de Alex se redressa dubitative.
_ De quoi ? Demanda
_ Les rumeurs sur Elizabeth ?
_ Celle qui disent qu'elle est enceinte? Bah je sais pas c'est plus toi qui devrait savoir. Mais vu que tu pose la question je comprends qu'il n'est pas non plus impossible que ça soit vrai.
James devient soudainement tout rouge. Il apprécie beaucoup sa cousine mais si il y a bien un truc dont il ne voulait parler avec elle c'est ça.
Il resta silencieux un instant puis reprit:
_ Enfin bref, tu pense qu'elle aurait était capable de fuir comme ça, de ne rien dire à personne ? Ni toi ni à moi.
_ Non, Elizabeth n'aurait jamais fait ça. Jamais. Tu le sais ?
_ Je sais plus rien. Repondit il décourager
C'est vrai, il ne savait plus rien. Il pensait la connaître mais elle était partit comme ça. Il pensait qu'elle l'aimait mais elle l'avait quitter sans aucune explication. Il avait envie de la voir au moins pour avoir une explication. Même si elle lui avait dit de pas le faire, il lui avait écrit mais au bout de trois semaine il n'avait toujours aucune réponse.
_ Mais je sais quelques chose. Dit Sarah avec un air de malice.
_ Quoi ?! Dit James en redressa sur son siège
_ Violette t'aime bien.
_Ah... repondit il déçu en se laissant tomber à nouveau au fond de son siège. On est juste amis pourquoi tu dis ça ?
_ Parce elle t'apprécie ça se voit.
James y pensa. C'est vrai que Violette lui avait envoyé quelques signaux mais il s'en était fiché. Violette était très gentille et ils avaient beaucoup d'atomes crochus mais il ne lui plaisait pas comme ça... pas comme Elizabeth.
_ Euh ouais peut être. Bon bah moi je vais me coucher. Dit il avant de monter se coucher
VOUS LISEZ
Je t'aime juste toi ( partie 2)
FanfictionUn an après les événements qui rapprochèrent le Jeune James Sirius Potter de la jeune Elizabeth Zabini Greengrass, le jeune couple retourne à Poudlard pour leur dernière année d'école. Alors que leurs bonheur semblent parfait, le passé d'Elizabeth e...