James:
oOo
Les deux garçons arrivèrent près d'une maison. Le cœur de James batter si fort qu'il n'entendait même plus les bruits extérieur. Sans attendre une seule seconde James produit son patronus et l'envoya à son père.
_ La falaise est de l'autre côté de la maison. Remarqua James
Henry paraissait toujours aussi perdu. James ne lui demanda pas pourquoi et lui saisit le poignée et marchèrent pour contourner la maison. Elle était danger en grand danger il en était certains. Alors qu'ils étaient entrain de contourner la maison, un homme immense se posa devant eux.
_ Que faites vous là messieurrrs. Demanda t'il avec le même accent que Henry, ce dernier ni prêta même pas attention.
_ C'est une longue histoire. Repondit James en voulant contourner l'homme mais celui si l'en empêcha
_ Laissez nous passer ! Dit James en pointant sa baguette sur lui
_ Vous êtes là pour la fille pas vrrrai ? Demanda l'homme avec un sourire.
Ce sourire ne dit rien de bon à James et ni à Henry qui réagit enfin et pointa lui aussi sa baguette :
_ Ou est t'elle ? Demanda t'il
_ Oh maintenant... sûrement au fond de la mer, c'est bien dommage elle était plutôt agréable à toucher cette petite. Dit l'homme avec un sourire.
Sans était trop pour James , il frappa l'homme d'un énorme coup de poing dans le visage de l'homme, il fut sonné , et James c'était sûrement casser la main.
_ Stupefix ! Cria t'il avec une immense rage puis se mit à courir vers la falaise. Non, non non et non elle était vivante, ça ne pouvait pas être autrement. James ne fit même pas attention à si Henry était toujours derrière lui.
Elle était là, James la voyait elle était au bord de la falaise comme il l'avait vu. La femme qu'il avait vu aussi était là la menaçant avec sa baguette.
Et là tous se passa très vite: un jaie vert sortie de la baguette de la femme, James voulu courir vers elle mais il était trop loin, puis un boom retendit et il tomba à genoux. Il avait pas réussit il n'avait pas réussit à protéger Elizabeth. Elizabeth... son Elizabeth... elle était mo... non..non elle ne pouvait pas être partie...non.
Puis il hurlement retendit:
_ NOOON !!! NONNNNN!!! Hurla quelqu'un
James leva alors la tête, c'était Henry qui avait crier. C'est alors que James vu le corps, il voulu d'etourner les yeux quand il remarqua quelques chose; ses cheveux était brun et pas blonds ! C'est ce moment que le corps roulant dos contre terre et laissa apparaître une Elizabeth coucher au sol. James ne pensa même pas une seconde et couru vers la scène, c'est alors qui reconnut la victime: Daphne Greengrass. Daphne Greengrass qui par on ne sait quel moyen était arriver ici et c'était jeter entre le sort de mort et sa fille comme la grande mère de James 41 ans plus tôt. James du s'arrêter, il était complètement sonné, mais un cri strident le sortie de sa torpeur.
_ Non! Non !! NON!! NOOOONNN !!! MAMAN !! MAMAN RÉVEILLE TOI!! Hurla Elizabeth en tenant le corps sans vie de sa mère dans ses bras. La souffrance se lisait sur son visage déformer par ses pleures, James voulut la rejoindre quand on l'interpella.
_ James !! Mon dieu mon grand! S'écria son père en le prenant dans les bras, Qu'est-ce qui... es ce ..?
_ Daphné. Repondit d'une voix grave James
_ Oh mon dieu, Teddy contact Drago Malfoy tout de suite ! Que as tu vu James ! J'ai besoins de tout savoir ! Dit son père de la voix la plus sérieuse et grave que James n'est jamais entendu.
James ne repondit rien et couru vers Elizabeth qui bercer le corps de sa mère contre elle.
_ Elizabeth. Dit il de la voix la plus douce possible, il voulut lui poser la main sur le dos mais elle sursauta immédiatement.
_ Ne me plus touche pas ! Hurla t'elle de peur
C'est alors que James se rappela les paroles de L'homme « agréables à toucher ». Jamais, au grand Jamais, James avait ressenti autant de rage en lui. James était impuissant et chaque cri, chaque pleurs de Elizabeth lui briser un peu plus le cœur. James ne sait pas combien de temps il resta assis à côté d'elle sans rien faire avant que Drago Malfoy se jeta parterre au côté de sa nièce.
_ Daphne ? Oh non Daphne. Dit il les larmes au yeux.
James n'avait jamais cru qui verrait un jour Drago Malfoy pleurer et pourtant c'était le cas. Drago laissa aller sa tristesse pendant un instant puis saisit Elizabeth (cette fois elle ne sursauta pas) et essaya de lui faire lâcher le corps.
_ Il faut que tu l'as lâche Elizabeth. Dit il entre de sanglot
Mais Elizabeth était toujours cramponnée au corps de sa mère. Comme après plusieurs tentative Elizabeth ne bouger pas , il essaya de la séparer un peu de force mais Elizabeth se mit à crier de façons hystérique C'est alors que la mère de James intervient, James ne savait même pas depuis quand sa mère était là mais elle s'approcha d'elle et en a coup de baguette Elizabeth s'endormie.
James ne serrait pas trop dire ce qui c'est vraiment passer ensuite, tous ce qui peux dire c'est qu'il avait transplaner avec Teddy qui porter Elizabeth dans ses bras et que quand il avait reprit ses esprits il était assis sur le canapé de leur maison.
_ Elizabeth où est elle ? S'exclama t'il soudainement en se relevant.
_ Calme toi. Lui répondit Sarah qui était assise en face de lui, elle dort dans ta chambre.
Le fait de la savoir en sécurité ralenti déjà son rythme cardiaque. Il se laissa tomber dans le canapé.
_ Qu'est-ce qui c'est passer Sarah ? Demanda t'il
_ Je sais pas vraiment, peu de temps après le départ de ton père et du mien, Teddy est venue et m'a dit de venir ici et je t'y retrouverai avec Elizabeth. Quand vous étiez arriver Elizabeth était inconsciente et toi en état de choc. La seule chose que Teddy m'a dit est que Daphne était décédé.
_ Elle l'a sauvé, elle s'est sacrifié pour Elizabeth de la même façons que ma grand mère. Dit il
Il avait jamais était un grand fan de Daphne Greengrass car même si sa relation avec sa fille avait changer et qu'elle avait ses raisons d'avoir était comme ça avec elle avant. James lui avait toujours un peu voulu d'avoir était si dur avec Elizabeth pendant si longtemps. Mais maintenant il ne pouvait que la voir comme une femme forte et courageuse.
_ Et Henry ? Demanda soudainement Sarah
Henry ! James l'avait totalement oublier !
_ Je sais pas où il est. Je n'ai aucun souvenir avec lui après avoir stipefixié le conn..d.
_ Comment ça ?
_ Quand nous sommes arriver nous somme tomber nez à nez avec un énorme Bulgare qui a dit « dommage qu'il fasse la tuer car elle était très agréable à toucher » en parlant de Elizabeth. Dit James en frappant de tout ses forces le cousins qui était à côté de lui. C'est alors qu'il eu très mal à la main, il se souvient du coup de poing qu'il avait donner à ce mec.
_ Aïe Pu...n ! S'exclama t'il
_ Comment tu t'es fais ça ? Demanda Sarah en examina sa main
_ J'ai donner un coup de poing au mec, peut être un peu trop fort.
_ Surtout que cette main était de fragiliser, je vais chercher un bandage. Répondit elle en se levant
Quand elle revient elle s'assit à côté de lui et commença à lui bander la main.
_ Tu veux dire qu'il lˋa...
_ Oui.
_ Oh mon dieu. Mais rien ne lui sera épargné. Sanglota presque Sarah.
James acquiesça, et cela le rendait fou ! Totalement fou l'idée que l'on est pu forcé Elizabeth a se marier, puis que l'on avait abusé d'elle puis on avait essayé de la tuer et tuer sa mère! Elizabeth méritait tout l'or d'une monde ! Et pourtant sa vie était un enfer. Cela l'énerver tellement qui commença à faire les cents pas en espérant que sa colère descendre.
_ Hello ! Tout le monde va bien ! Cria sa mère en débarqua dans la pièce et coura prendre son fils dans les bras.
_ Tu as étais si courageux je suis si fière de toi. Lui dit il
_ Courageux mais je n'ai rien pu faire !
_ Tu rigole ! sans toi on n'aurait Jamais plus la trouver! S'exclama Sarah
_ D'ailleurs vous savez comment Daphne la trouver? Demanda James
_ Non, ton père vient d'ouvrir l'enquête, tous ce qu'ils savent pour l'instant c'est que c'est Maria Alekvandrov qui derrière tous ça et qu'elle avait au moins un complices
_ Maria Alekvandrov ? La mère de Henry ! Mais pourquoi ? Demanda Sarah
_ Personne ne sait mais peut être que Elizabeth le sait mais il hors de questions de lui poser des questions ce soir. Où est elle d'ailleurs? Demanda Ginny
_ Dans la chambre de James, je suis pas aller vérifier si elle dort encore. où va t'elle aller ?
_ Pour l'instant tant que l'on a pas retrouver Maria elle restera ici, c'est l'endroit le plus sûr car cette maison ne figure sur aucune carte, Drago préfère ainsi. Bon allons voir comment elle va.Arriver devant sa chambre James était soudainement tres stresser, il avait toujours en tête le fait qu'elle n'avait pas voulu qu'elle le touche alors qu'elle avait laissé son oncle sans problème. Après c'était son oncle mais là façons dont elle l'avait regarder c'était comme si c'était lui son agresseur. C'est pour ça qu'il resta dans l'encadrement de la porte. Elizabeth ne dormer plus, elle était rouler en boule par terre.
_ Elizabeth chérie, comme ça va ? Demanda très doucement Ginny
Elizabeth leva la tête, elle avait les yeux rouge et bouffi, une marque bleu sur le coup et une autre sur la joue.
_ Je me sens sale. Repondit elle d'une voix lointaine et tremblante
_ Alors va prendre une douche, ne t'inquiète pas tu es en sécurité maintenant.
Elizabeth semblait hésitante mais finit par se lever, elle n'était vêtu que d'un pyjama, sale et déchiré à quelques endroit. Voir Elizabeth dans cette état sans savoir comment l'aider render absolument dingue James.
Elizabeth passe tellement de temps sous la douche que Sarah du vérifier si tout aller bien, quand elle revient son tee shirt était trempé et elle regarda James avait tristesse:
_ Tu as raison il l'a toucher. Dit elle
James se prit la tête entre ses mains, cette impuissance le rendait fou.
_ Elle est dans ta chambre du devrai aller la voir.
_ Je pense pas qu'elle veuille me voir.
_ Sarah a raison, tu devrais aller la voir. Dit sa mère ne lui tendant un plateau avec un repas
James les écouta et monta à l'étage puis frappa à la porte de sa chambre.
_ Entrez ! Repondit une petite voix.
Elizabeth était assis en tailleur sur le lit, ses cheveux était mouillé et elle porter un des tee-shirts de James.
_ Je t'apporte le dîner. Dit il une voix hésitante
_ Je n'ai pas faim mais merci. repondit elle
_ Tu devrais manger Elizabeth. Dit James en s'asseyant au bout de son lit et posa le plateau devant elle, On moins quelques bouchées.
D'Elizabeth écouta et d'une main tremblante mangea son repas entier, elle n'avait rien manger depuis la veille elle devait être affamée. Les deux restèrent silencieux tous le long et James pouvait s'empêcher de regarder Elizabeth. Il pouvait pas s'en empêcher dans toute les situations il l'a trouvait belle. Quand elle eu finit James reprit le plateau pour partir et la laisser mais Elizabeth dit:
_ Reste un petit peu s'il te plaît.
_ Euh ... d'accord. Dit il en posa le plateau sur on bureau puis se rassit. Elizabeth se rapprocha et au grand étonnement de James elle prit sa main bandé.
_ Qu'est-ce qui t'ai arriver ?
_ J'ai donner un coup de poing à cette abrutit.
_ Vraiment ? Demanda t'elle
_ Oui.
_ Il m'a toucher tu sais. Dit elle après un silence
_ Oui, je sais.
_ C'est pour ça que je n'ai pas voulu que tu me touche tout à l'heure car avant qu'il se donne le droit de le faire tu avais toujours étais le seulement avec qui j'avais eu ce genre de contact.
_ Ohh. Dit James, il ne savais vraiment pas quoi dire d'autre, si je l'avais de nouveau en face de moi je le frapperai à nouveau même si je dois me casser l'autre main.
Elizabeth rigolant d'un rire très très timide à sa remarque.
_ Merci. Souffla en continua de caresser sa main bandé.
_ Pourquoi ?
_ Pour tout.
Ils restèrent un moment silencieux puis James demanda de façons maladroite si elle voulait qu'ils change les drap pour des draps propres.
_ Non ça va aller merci. J'aime bien cela.
_ Ah d'accord. Dit il gêner, bon bah je crois que je vais y aller. Il commençait à partir quand Elizabeth dit:
_ James ?
_ Oui
_ Je peux te demander un dernier service?
_ Oui bien sûr.
_ Tu peux me serrer fort dans tes bras ?
James accepta, s'allongea sur son lit ouvrant ses bras à Elizabeth qui vient se blottir contre lui et poser sa te te sur son torse.
_ C'est réel pas vrai ? Cette journée ? Demanda tremblante comme une feuille
_ Oui je suis désolé. Lui répondit
Elizabeth se blottit un peu plus à lui et James la serra un peu plus fort. Elizabeth pleura silencieusement, le teeshirt que porter James finit par être mouillé mais il s'en fichait. Elizabeth finit par s'endormir et James se laissa alors lui aussi aller dans les bras de Morphée.
________________________________
Hello tous le monde ! Chose un peu exceptionnelle de vous poster deux chapitre de façons si rapprocher mais j'osais pas répondre à vos commentaires de peur de vous spoiler ( maintenant je peux vous répondre😉). J'espère que ce chapitre vous a plu et rassurez surtout, non je n'ai pas tué Elizabeth. J'ai longtemps hésité mais je suis beaucoup trop attaché à elle. L'histoire n'est pas finit je pense faire encore deux ou trois chapitre.
N'hésitez à me dire ce que vous en pensez dans les commentaires.
Merci beaucoup de suivre mon histoire.
Bisous ,Athena😘
VOUS LISEZ
Je t'aime juste toi ( partie 2)
FanficUn an après les événements qui rapprochèrent le Jeune James Sirius Potter de la jeune Elizabeth Zabini Greengrass, le jeune couple retourne à Poudlard pour leur dernière année d'école. Alors que leurs bonheur semblent parfait, le passé d'Elizabeth e...