Disclaimer: je vais parler de chose un peu « mature » dans ce chapitre, ne vous inquiétez pas ce n'est pas du tout un lemon il ni un rien de décrit, mais j'évoque des choses .Je ne trouve çà personnelle pas choquant mais si il y a des jeunes ou des personnes un peu Mal à l'aise avec ça je préfère prévenir. Je vous rappeller je suis responsable de ce que j'écris et pas de ce que vous lisiez.
J'espère que je le chapitre va comme même bien vous plaire,
Bonne lectureElizabeth:
oOo
Elizabeth se réveilla complètement dans les vapes, elle ne sait pas combien de temps il lui fallut rien que pour se rappeler son nom. Quand elle eu enfin reprit ses esprits elle regarda autour d'elle. Elle était allongée parterre sur un sol miteux et poussiéreux et c'est tous qu'elle pouvait dire de la pièce car elle était plongé dans le noir.
_ Le mariage ! S'exclama t'elle
Elle doit se marier aujourd'hui, et elle ne sait même pas où elle se trouve. Elle se leva alors et longea les murs en espérant trouver une porte. Quand elle lui trouver elle essaya de l'ouvrir mais la porte était fermé.
_ Eh oh il y a quelqu'un ?! Je suis enfermé !! S'écria t'elle, EH OH EST-CE QUE QUELQU'UN M'ENTEND !! AIDE MOI S'IL VOUS PLAÎT JE SUIS ENFERMÉ!!!
Elle hurla et tambourina en vient pendant , enfaite elle ne savait même pas depuis combien de temps elle crier. Elle finit par abandonner et s'assoir parterre, elle ramena ses genou contre elle. Elle avait froid, elle n'était vêtu que d'un tee-shirts et d'un short de pyjama. Elle appuya sa tête contre le mur quand quelque chose lui fit mal, les bigoudis ! Elle avait des bigoudis dans les cheveux ! Elle les retira avec rage et éclata en sanglot. Pourquoi ?! Vraiment pourquoi la vie s'acharner comme ca contre elle ?! Elle était déjà censé épousé contre son gré aujourd'hui mais en plus il fallait qu'elle se fasse enlever ou je ne sais quoi ?! Elizabeth elle avait juste marre, marre de cette vie de merde !Cela devait faire des heures qu'elle était dans cette pièce quand la porte s'ouvrît enfin. La lumière du jour l'éblouie un instant puis elle puis distinguer une silhouette d'Homme. Elizabeth prit son courage à deux main et dit:
_ Qui êtes vous et que même voulez vous ? Dit elle de la voix la plus assurée qu'elle puisse
_ T'as du courrrage petite, j'aime bien ça. Dit l'homme d'une voix grave avec un accent que Elizabeth ne reconnu pas tout de suite.
_ Que me voulez vous ? Demanda t'elle à nouveau en se relevant non sans peine, ses jambes trembler énormément.
_ Oh rrrien de très grave kukla*. ( poupée ) Repondit l'homme en se rapprocha d'elle.
Elizabeth essaya de reculer mais elle heurta le mur.
_ Ne m'approcher pas ! Dit elle avec force
_ Oh mais tu n'es pas en positions de force kukla. Répondit l'homme en s'approchant si prêt que Elizabeth sente son souffle sur son visage.
_ Que me voulez vous ? Demanda t'elle cette fois en un murmure
_ Oh rrrien de bien méchant. Dit il se Colla à Elle
Elizabeth eu envie de crier mais elle savait que ça ne servirait à rien et si elle se débattait elle risque de souffrir encore plus. L'homme commença à lui toucher la poitrine, Elizabeth avait envie de vomir, même si il la violait pas (pas encore pensa une voix dans sa tête) l'homme la toucher sans ménagement, il avait depasser ses barrière, Elizabeth avait laisser qu'un homme passer ses barrière là et c'était par envie et pas par obligation. C'était la première fois de sa vie où elle pensa que la mort serait peut être la voix la plus douce d'échapper de son cauchemars de vie. Elle avait toujours essayer de rester positive, de toujours se raccrocher à quelques aussi petit que ce soit, mais là, la Elizabeth n'avait même plus envie d'essayer de se rattraper à quelques, elle voulait juste tomber et connaître enfin la paix. Elle ferma les yeux abandonna toutes résistance quand un souvenir apparu dans sa mémoire, un souvenir de James. Leurs première fois, environs un mois avant que le cauchemar commence, dans sa chambre de préfète en chef dans laquelle elle ne dormait jamais, James lui demandait sans cesse si ça aller, comment elle se sentait, il était si doux et attentionné. Mais c'était à un moment précis quand ils étaient peau contre peau et que leurs chaleurs corporelle se mélanger que James l'embrassa près de l'oreille puis lui souffla « Je t'aime » à l'oreille. Jamais, jamais de toute sa vie Elizabeth c'était senti vraiment totalement aimer, mais à ce moment elle n'en douter même pas car elle savait que James l'aimer et qu'elle l'aimer et elle n'avait besoins de rien d'autre. Ce souvenir lui permit un instant d'oublier ce qui ce passer.
_ Je suis désolé. Souffla t'elle non pas à l'intention de son agresseurs mais a James.
L'homme commençais à poser sa grosse main sur le cuisse quand il fut projeter à l'autre bout du mur.
Elizabeth senti tout les forces de son corps la quitter et elle s'effondra parterre.
_ glupako! Kazakh ti da otidesh da vidish dali e budna togava, za da me predupredish da ne se vŭzpolzvam ot nego !! ( trad fr :Imbecile ! Je t'avais dit d'aller voir si elle était réveiller et non pas d'en profiter !) dit une voix femine, Elizabeth ne comprit rien mais elle reconnut immédiatement la voix mais elle était trop en état de choc pour bouger. Tous qu'elle pouvait dire c'est qu'elle n'avait jamais était aussi heureuse de voir sa belle mère.
_ Aller viens avec moi Elizabeth. Dit elle en s'agenouillant devant elle.
Mais Elizabeth ne bougea pas d'un poil et regardais toujours fixement le corps inconscient de son agresseur de l'autre côté de la pièce.
_ Aller debout Elizabeth. Dit elle en la forçant à se lever et la suivre, plus elles marchaient plus les idées de Elizabeth devenait claire.
_ Merci beaucoup. Finit par dire à Maria mais elle en repondit rien.
Elizabeth regarda le plus possible autour d'elle. Elles étaient dans une maison, plutôt modeste que Elizabeth connaissait mais elle ne savait plus d'où.
_ Mais nous sommes à la chaumière des elfes. S'exclama t'elle
La chaumière des elfes était une petite maison au bord d'une falaise en Écosse, sa mère l'amener en vacances ici quelques
Fois quand son père devenait trop violent, enfin ça ce n'est que avec le recul que Elizabeth s'en était rendu compte.
_ Qui était il Maria ? Que le voulait il ? Et comment m'avais vous trouver? Demanda t'elle à sa belle mère
Maria continuer de marcher en lui tourna le dos sans lui répondre.
_ Maria ? Demanda Elizabeth avec inquiétude quand elle arrivèrent dans le salon.
C'est la que Maria se retourna et pointa sa baguette sur elle.
_ Assis toi. Dit elle d'une voix grave
Elizabeth panique s'exécuta et s'assit sur le vieux canapé, aussitôt des chaînes sortir de nul part et s'attachèrent a ses poignées. Elle prisonnière à nouveau.
_ Maria qu'est ce qui se passe ? Et le mariage ? Demanda t'elle d'une voix tremblante
Maria s'assit en face d'elle un sourire au lèvre.
_ Mais il aura pas de mariage. Dit elle en ricanant
_ Quoi ? Mais .. c'est vous.. c'est vous qui avez voulu tous ce mariage et votre marie votre va..
_ Il ne va pas mourir. La coupa d'elle
_ Quoi ? Bien sûr que si un serment inviolable ne peut pas être rompu !
Maria ricana de son petit rire aigu.
_ Il y a bien un moyen si.
_ Quoi ?! S'étonna Elizabeth qui essayer toujours de se libérer.
_ Eh oui petite idiote et tu détiens la clé pour toi romp le serment.
_ Pardon ? Répondit Elizabeth la voix de plus en plus tremblante
_ Le serment que ta pauvre mère m'as fait et oui si tu veux savoir elle était sous impero disait que sa fille épouserait mon fils avait ses dix huit, et tu as toujours dix huit ans..
_ Mais je vais bientôt les avoirs. La coupa Elizabeth
_ Pas si tu meurs avant.
Elizabeth resta muette, avait elle vraiment bien entendu? Maria voulait la tuer?!
_ Mais pourquoi le briser alors que j'ai accepter d'épouser Henry!! S'exclama t'elle, Je vous promets que je serais une excellente femme et...
_ Arrête tes mensonges. La coupa Maria, N'a tu toujours pas comprit pourquoi je devais briser le serment ? Je pensais que laide comme tu es tu étais au moins un minimum intelligente.
Sa critique n'atteint même pas Elizabeth, elle était sonnée et désespérée.
_ Réfléchis un petit peu.
Elizabeth resta un moment silencieuse, réfléchis puis dit:
_ Votre marie n'est pas le père de Henry la vrai ? Finit elle par déduire
_ Ah tu vois quand tu veux ! Ricana Maria, Victor n'est pas le père de Henry, donc comme il a fait le serment à ton que son fils épouserait sa fille même si le mariage avait eu lieux...
_ Votre mari serait mort le jour de l'anniversaire d'Henry. Fini Elizabeth a sa place.
_ Exactement, mais si tu meurs le serment sera rompu car tu n'aura jamais dix huit ans et que ton père n'as pas d'autre fille!
Elizabeth voulait se réveiller, se marier et vivre avec Henry, même si elle ne l'aimer elle savait qu'elle finirait par être heureuse avec lui. Elle ne l'aimerai pas comme un mari, plus comme unbmeilleure ami, ils aurait fondé une famille malgré tout heureuse et Elizabeth aurait vécu toute sa vie avec son bonheur en demi teinte. Alors qu'encore là veille elle penser qu'il pouvait rien lui arriver de pire maintenant elle n'avait qu'une envie c'est de vivre cette vie et non qu'elle se termine aujourd'hui.
_ Les gens vont remarquer ma disparition, me chercher et savoir ce que vous avez fait! Dit elle a Maria en la défiant du regard.
_ Oh mais du crois que je n'ai pas tout prévue ? J'aurais juste pu demander à Nikolas de te tuer hier soir mais si je t'ai fait venir ici ce n'est pas pour rien car tu écris une lettre d'adieu et sauter de cette falaise car ta vie de paraît trop dur.
_ Je ne sauterais jamais.
_ Je sais mais cela passera si bien pour un suicide que aucune véritable enquête sera engagé donc pas d'autopsie et ils ne découvriront jamais que tu es morte à cause d'un sort de mort.
_ Vous êtes un monstre ! Cracha Elizabeth
_ Ne sois pas aussi égoïste, c'est ta vie ou celle de mon mari et je choisis mon mari.
_ C'est vous qui êtes vous égoïste comment avait pu laisser votre mari faire ce serment alors que vous saviez que ça aller le tuer juste pour pas avouer votre l'adultère !
D'un geste Maria la gifla.
_ Petite peste ! Comment ose tu ! S'ecria t'elle puis elle se rassis et dit:
_ Si tu veux tout savoir je pensais sincèrement qu'il était le père à cette époque mais en grandissant il a paru évident que ce n'étais pas le cas, Henry ressemble beaucoup à son père biologique il est aussi beau que lui.
Cette femme donnée vraiment envie de vomir à Elizabeth.
_ Vous n'avez aucun remord n'est-ce pas ? Demanda t'elle
_ Aucun à part le fait que Henry se soit enticher de toi, ça me peine car il va être attristé par ta mort. Mais bon moins que par celle de son père donc j'ai fais un choix. Pour le bien de mon fils.
Elizabeth laissa échappa un rire amer.
_ Vois le bon côté des choses ta mère ne risquera plus rien. Répondit elle en souriant, maintenant écrit moi cette lettre j'ai pas tout mon après-midi. Dit elle en faisant apparaître une table, un bout de parchemin, une plume et de l'encre. Elizabeth était d'abord hésitante mais elle devait se faire une raison et elle voulait pouvoir dire au revoir à ses proches.
VOUS LISEZ
Je t'aime juste toi ( partie 2)
FanfictionUn an après les événements qui rapprochèrent le Jeune James Sirius Potter de la jeune Elizabeth Zabini Greengrass, le jeune couple retourne à Poudlard pour leur dernière année d'école. Alors que leurs bonheur semblent parfait, le passé d'Elizabeth e...