Joie (Epilogue)

1K 50 21
                                    

Pvd omniscients:
oOo
James faisait les cents pas, jamais de toutes sa vie il avait était aussi stresser.
_ Mon Cherie, comment tu te sens ? Demanda Ginny Potter qui venait d'arriver avec son mari.
_ J'ai peur maman. Dit il en prenant sa mère dans les bras.
_ Tout va bien se passer mon grand. Lui répondit son père en lui posant une main rassurante sur l'épaule
_ La grossesse a était si compliqué. Et elle vient tout juste de commencer le huitième mois. Commença James. Je peux pas les perdent.
_ Respire. Répondit sa mère
_ Mr Potter ? Demanda une sage femme
_ Oui. Répondit James
_ Mettez ça et suivais moi s'il vous plaît. Et vite. Lui dit elle en lui tendant blouse et charlotte.
James couru  presque tout en s'équipant et quand il entra dans la salle d'accouchement il couru prendre la main de sa femme.
_ Je suis là chérie, tout va bien se passer. Dit il en lui déposant un baiser sur le front.

Elizabeth ne fut plus que rassuré quand James arriva enfin. Elle avait besoins de lui, besoins de son soutien. Elle avait peur, pas peur de l'accouchement en lui même. Elle avait peur pour son bébé. Elizabeth avait eu une grossesse compliqué et c'est pendant ses 8 mois que sa mère lui avait le plus manqué depuis des années. Heureuse Ginny l'avait beaucoup épaulée et aidée.
_ Madame vous allez m'écouter et ne surtout pas paniqué d'accord? Dit l'acoucheuse.
_ D'accord.
_ Quand je vais vous le dire vous allez pousser. Et il va falloir faire vite  il commence à manquer d'air.
_ Tu vas y arriver Chérie. Je t'aime. Lui dit James en lui tenant la main encore plus fort.
Ce fut sûrement les 3 mins les plus douloureuse et stressante que Elizabeth n'est jamais vécu et pourtant elle en avait vécu des choses. Mais voilà que au bout de 3 min d'effort elle entendit crier, c'était son bébé, son bébé était là.
_ Félicitations c'est une petite fille ! S'exclama l'acoucheuse a donnant la petite fille à sa mère.
Elizabeth pleurai, elle pleurer de soulagement mais aussi de bonheur. Sa fille, ce bébé qu'elle attendait depuis 8 mois, elle était là dans ses bras.
_ Elle est si belle. Dit en se tournant vers James.
_ Elle te resemble. Répondit James lui aussi là larmes à l'œil.
Il embrassa sa fiancé avec tout l'amour qui portait pour elle. Il savait déjà que sa fiancé était forte et elle avait de nouveau prouvé.
_ Je t'aime. Lui dit Elizabeth.
_ Je t'aime aussi. Dit il en l'embrassant une nouvelle fois.
_ On va lui faire ses soins on vous la redonne dans 5 min. Vous savez comment vous voulez l'appeller?
_Oui. Répondirent le couple ensemble.

Harry tenait la main de sa femme fort dans la sienne. Il était emplie d'un mélange de stresse et excitation. Il allait être grand père ! Quand James et Elizabeth leur avait annoncé Harry avait était étonné, le couple avait justement annoncé qu'ils en voulait pas d'enfants avant leur 25 ans. Mais bon ils étaient heureux et Harry ne pouvait être que heureux lui aussi.
_ Vous avez des nouvelles ? Demanda Draco Malfoy qui venait d'arriver avec son fils, William. En effet peut de temps après la mort de Daphné Greengrass Draco avait adopté William , Elizabeth elle avait refusé car elle avait grandit avec son nom et c'était son identité, elle ne considérait pas moi Draco comme un père et lui comme sa fille.
_ Non toujours rien, James est parti il y a 15 min. Répondit Ginny d'une voix paniqué.
Harry prit sa femme dans ses bras et la serra contre lui pour la rassurer.
Quelques minute plus tard Katie arriva. Puis au bout de 10 min d'attend supplémentaire. James débarqua comme un fou dans la salle d'attente. Il souriant comme un fou, Harry eu l'impression de se revoir 24 ans plus tôt au moment de sa naissance.
_ C'est une fille ! On a eu une fille ! Et tout va bien ! Elizabeth va bien ! Cria t'il, puis il réalisa, Elizabeth et le bébé aller bien, après de long mois de stress tout le monde allait bien.
_ Par merlin Chérie c'est incroyable. S'exclama Ginny en prenant son fils dans les bras très vite suivie de Harry.
_ On peut les voir ? Demanda Draco.
_ Oui bien sûr venait. Dit James en sautillant presque jusqu'à la chambre.
Tout le monde considéré que la plus grande fierté de Harry était d'avoir était le sauveur, le survivant. Mais les gens se tromper, il n'avait jamais demandé à être cet homme, il l'avait était c'est tout. Et il avait fait ce qui pensait être le mieux et essayer de sauvé le plus de monde. Non sa plus sa plus grande fierté c'est sa famille. Lui qui n'avait jamais eu de famille, il en avait construit une. Lui et Ginny avait eu trois incroyable enfants qui les rendaient un peu plus fière chaque jours par leur intelligence, leur détermination et leur indépendance. La plus grande fierté de Harry était représentée dans ce hpetit bébé emmailloter dormant dans les bras de sa mère. Harry Potter était grand père et il était plus heureux que Jamais. Après avoir fait le tour des bras, Harry prit sa petite-fille et la regardant comme si c'était la 8 eme merveille du monde.
_ Elle est parfaite. Dit il en retenant ses larmes.
_ Oui comme sa mère, elle a tes yeux d'ailleurs. Répondit James assis au bord du lit sa fiancé dans les bras lui déposa un baiser sur le front.
_ Et comment elle s'appelle cette petite princesse ? Demanda William  qui avait déjà 8 ans.
_ Un jour quelqu'un m'a dit de croire à nouveau au bonheur et je voulais pas la croire. Dit Elizabeth en regardant sa belle mère. Mais j'avais tord car maintenant je suis plus heureuse que Jamais.
Et c'était vrai, ça n'avait pas était facile tout les jours , il y a même des jours où elle voulait tout abandonner. Mais aujourd'hui Elle était heureuse, elle Elizabeth Greengrass bientôt Potter était heureuse et meme incroyablement heureuse. Elle avait tenue sa promesse envers sa mère.
« J'ai réussi maman, j'ai réussi, je suis heureuse et toi tu es grand mère, je lui parlerais de toi souvent elle sera qu'elle femme forte elle a comme grand mère, c'est ma nouvelle promesse maman » dit Elizabeth dans sa tête.
_ C'est pour ça que l'on vous présente Joy Daphné Potter.
( NDA : Joy signifie Joie en latin ).
________________________________

Hello tous le monde !
Voilà c'est la fin De « Je t'aime juste toi »  ! Merci beaucoup d'avoir suivi cette histoire et de tout vos super commentaires qui mon aider à m'améliorer et m'on donner envie de continuer à écrire dans les moments où j'étais moins inspiré. J'ai écris l'épilogue facilement trois fois et jamais de la même façons car je voulais vraiment le trucs parfait pour finir mon histoire.
J'espère vraiment que cette fin vous a plu. J'ai plein d'idée pour de nouvelle histoire autre que HP qui j'espère vous plairons aussi.
Encore merci d'avoir lu mon histoire et d'ailleurs pour vous remercier je vous prépare une petite surprise donc rester attentif dans les prochains jour 🤫🙃.
Bisous, Athena 😘

Je t'aime juste toi ( partie 2) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant