James
oOo
Cela faisait des heures que James était allongé sur lit en regardant son plafond. Depuis qu'ils étaient rentrés de Poudlard il y a deux jours, James était froid, perdu dans ses pensées et distant avec toute sa famille. Il avait rien dit à ses parents mais il se doutait que Lily l'avait fait. Jamais il aurait cru que ça serait si douleur de la perde. Enfaite jamais il aurait cru la perde. Elle était parti comme ça, sans aucune explication, rien. James savait que c'était à cause de son père, enfaite il voulait croire que c'était à cause de ça, ça rendait les choses moins douloureuses. Il ne pouvait sortir son visage de sa tête, son regard, ses magnifiques long cheveux, ses lèvres... Dans un mouvement de rage James frappa le mur du poing.
_ Aie ! S'écria t'il
Il regarda sa main, mais qu'est-ce qui lui a prit se demanda t'il. Vu la douleur et la couleur violette que prenait déjà sa main elle était cassé.
_ Tout va bien mon grand ?! Dit son père en ouvrant la porte de sa chambre essoufflé avec sa mère derrière lui.
James avait honte, s'être casser la main de cette façons était vraiment bête.
_ Fait moi voir ça chérie. Dit sa mère en s'aillant à côté de lui.
La lui toucha à peine la main que James ressentit une horrible douleur.
_ Elle est cassé. Hannah et Neville viennent se soir pour le dîner, je demanderais à Hannah d'amener une potion, cela nous évitera l'après midi à St mangouste. Comment tu t'es fait ça chérie ?
James baissa les yeux, il n'avait vraiment envie d'expliquer à ses parents qu'il s'était casser la main en frappa un mur juste parce qu'il c'était fait larguer.
Les époux Potter échangèrent un regard puis Ginny embrassa son fils sur la joue avant de quittait la pièce. Harry lui s'assit à côté de son fils.
_ Lily nous a parler de Elizabeth. Commença son père.
_ Je vais bien papa. Répondit immédiatement James
_ Non tu vas mal et c'est normal.
James leva les yeux et regarda son père.
_ C'est normal d'être triste.
_ Je suis pas triste.
_ Si tu es triste mais tu transforme cette tristesse en colère. Tu sais tu as le droit d'être triste comme tu as le droit d'être en colère. Mais ne te referme pas sur toi même. Tu crois que pleurait est pour les faibles ?
James ne répondu rien mais oui c'est ce qui penser.
_ Eh bien tu as tord. Au contraire se sont les gens fort qui pleure car il faut du courage pour laisser aller ses émotions car c'est terrifiant de ce laisser envahir par ses sentiments. Tu as le droit de pleurer mon grand. Un chagrin d'amour est une chose douloureuse surtout aussi brutal que ça.
_ Comment tu peux savoir ? Tu as toujours était avec maman.
_ Oh mais tu sais ça n'a toujours était facile encore ta mère et moi. Quand je l'ai quittais à la fin de ma sixième Annee, même si je savais que c'était pour la protéger ça m'a fait terriblement mal. Je n'avais rarement était aussi heureuse que leurs de ces mois passer avec elle.
_ Oui mais toi tu sauver le monde.
_ Oui mais ça ne rendait pas les choses moins douloureuse. Et tu sais ce n'est parce que ça a était le cas pour moi et ta mère que toi tu vas pas tombé amoureux de nouveaux. Mais le premier amour reste le premier amour et quand il se finit c'est douloureux. C'est encore tout récent laisse toi du temps. Bon je vais chercher un bandage pour ta main. Dit il en se leva.
Son père avait raison, il était triste et il avait envie de pleurer. Alors avait-il aussi raison sur le fait qu'il pourrait retomber amoureux à nouveau? James avait du mal à le croire, sûrement car c'était trop récent.
Mais ce soir là après que Hannah Longdubat lui ai donner une potion pour sa main, James monta dans sa chambre pour se coucher et s'autorisa a pleurer. Et il dormit sans rêver d'elle.oOo
Le soir du 24 décembre toute la famille Weasley était au complet. Papy Arthur fut obligé de louer une sorte de chapiteau pour pouvoir faire abriter les trois tables de pique nique et certains des enfants dormait dans la veille tente de la famille dans les jardins. Avoir tout ses cousins avec lui permit à James d'oublier Elizabeth un instant même avec la présence de Sarah. Les deux cousins parlèrent de tout sauf d'elle. Cela leurs permirent d'oublier pour une nuit son départ.
Mamie Molly,Tante Angelina, Tante Audrey et Ginny avaient passer là journée en cousine pendant que Tante Victoire et Oncle Bille aider de leurs enfants et de presque tout leurs neveux avaient tous installer et décorer. Le reste de la famille travailler encore.
Vers 18h30 le père de James arriva avec Teddy, suivit de près par Ron et George et de son fils Fred qui travailler désormais au magasin. Puis Charlie arriva seul et Percy et Hermione arrivèrent les derniers. Depuis que Hermione était ministre elle était débordé et Percy l'aider beaucoup.
Puis toute la grande famille s'assit autour de l'immense table et regardèrent avec envie le festin qu'ils avaient devant eux. Tout le monde parler si fort que c'était dur de s'entendre, les Weasley est la famille la plus parfaitement désordonnée du monde pensa James en regardant Charlie dont la bouche avait triplées a cause d'une nouvelle potion que Fred avait créé et glissait dans son verre. Alors que tout le monde ne put s'empêcher d'éclater de rire, Angelina gronda gentiment son fils alors que George le féliciter du regard. Alors ce fut George qui fut gronder par Angelina. Puis tout le monde allèrent se coucher, James, Fred, Teddy, Albus, Hugo et Louis dormaient dans la Tente. En faite à part Louis, personne ne dormait dans cette tente, ils étaient bien trop occupé à parler dés lèvre de Charlie, puis de quiddich et puis quand Hugo s'endormir de fille..:
_ Alors Alors mon Albusnounet, elles sont comment les filles a Serpentard. Dit Fred en battant des cils.
_ Pareil que à Griffondor. Repondit ce dernier
_ Ah... voilà quelques que choses de très interessant. Pas vrai Teddy?
_ Ah si si très intéressant. Dit aussi Teddy en rentrant dans le délire de Fred.
James lui n'écoutait plus qu'une oreille depuis que la conversation avait tourner vers les filles.
_ Est-ce notre Albusnounet ne serait pas plus tôt intéressé par les garçons. Dit Fred comme si il était Sherlock hommes.
_ Mais n'importe de quoi ! Repondit Albus en lui balançant son coussin à la figure tout en rigolant. Juste je trouve aucune fille particulièrement jolie et puis je subis déjà assez les problèmes de cœur de Scorpius comme ça.
_Voila quelques choses de encore plus intéressant les amours d'un jeune Malfoy. Dit Teddy sur le même ton que Fred. Mais qui est donc l'objet de tout les tourment du scorpion blanc.
Même James ne put réprimander un sourire au surnoms donner par Teddy à Scorpius.
_ Bah Rose ! Il en démord pas! Il l'aime vraiment beaucoup. Il en parle tellement que je commence à en avoir marre de voir Rose. Dit le jeune Serpentard en soupirant.
_ Je crois bien qu'il n'a aucune chance avec notre Rosie. Dit Fred en riant. Et toi James, tu parle pas depuis tout à l'heure, tu pense à ta belle ?
Al grimaça alors que le cœur de James se serra.
_ C'est finit entre nous. Articula t'il
Les trois garçons restèrent un moment silencieux. Puis Teddy posa sa main sur l'épaule de James et lui dit.
_ Je suis désolé vieux. Mais tu sais ce qu'on dit. Une de perdue dix de retrouver.
_ C'est super bof ça Teddy. Dit James en un sourire
_ Je sais mais ça t'as fait sourire. Dit en riant. Et toi Fred ?
_ Eh bien moi c'est le néant, le célibat le plus total. Mais mon apprentissage dans la boutique me prend un temps de dingue. Par contre j'ai rencontré Léa, la meuf de ma frangine. Wouha la bombe!
Tout les quatre éclatèrent de rire. Roxanne avait fait son coming out il y a deux ans. Elle est bi et toutes la famille la bien prit.
_ Oh on se clame Fred c'est la copine de ta sœur. Dit James ayant retrouver sa bonne humeur.
_ Je sais mais ma frangine a de très bon goût .oOo
Le lendemain midi, alors que toutes la famille portaient leurs fameux pulls qui grattent et que tout le monde passer un bon moment. James oublia son chagrin et ce dit que il pourrait absolument toujours comptait sur sa famille et c'est sur ça qu'il allait s'appuyer pour surmonter son chagrin.
VOUS LISEZ
Je t'aime juste toi ( partie 2)
FanfictionUn an après les événements qui rapprochèrent le Jeune James Sirius Potter de la jeune Elizabeth Zabini Greengrass, le jeune couple retourne à Poudlard pour leur dernière année d'école. Alors que leurs bonheur semblent parfait, le passé d'Elizabeth e...