Petit rappel de la famille Weasley au complait.
Molly et Arthur on eu sept enfants dans cette ordre:_ Bill qui est marié avec Fleur delacour, ils ont eu trois enfants: Victoire, Sarah* et Louis
_ Charlie qui est en couple avec Rachel ( mon invention).
_ Percy qui est marié avec Audrey, ils ont eu deux filles: Molly et Lucy
_ Les jumeaux Fred et George. Fred est décédé le 2 mai 1998 durant la bataille de Poudlard. George est marié avec Angelina Johnson, ils ont eu des jumeaux** : Fred et Roxanne
_ Ron qui est marié avec Hermione Granger, ils ont eu deux enfants: Rose et Hugo.
_ Puis Ginny qui est marié avec Harry Potter, ils ont eu trois enfants: James, Albus et Lily.
Voilà comme ça vous avez la famille au complet avec les noms de tous leurs enfants.
*/**= voir l'introduction
———————————————Alors que les Potter arrivaient au
Terrier, la maison était déjà en pleine agitation. Comme chaque dimanche depuis la guerre, les Weasley se retrouvaient pour déjeuner ensemble. Tout la famille aimait cette tradition, pour Molly et Arthur cela les permettaient de voir leurs famille presque toujours au complet, pour leurs enfants et leurs conjoints cela permettait de se voir et de discuter et cela permettaient à leurs propre enfants de voir leurs nombreux cousins. En effet Molly et Arthur ont 12 petit enfants. En plus de toute cette grande famille Teddy faisait presque toujours partie du déjeuner même avant sa relation avec Victoire.
_ James ! S'écria sa cousine préférait: Sarah.
Sarah et James sont née la même année, bien que très proche même avant leurs entrées à Poudlard depuis qu'ils sortaient respectivement avec le ou la meilleur/e ami/e de l'autre Ils passaient leurs journée ensemble quand ils se trouvaient à l'école.
Il n'avait pas vu Sarah depuis le début des vacances car elle était en France dans sa famille maternelle.
_ Sarah ! Je suis content de te voir ! Dit il en la prenant dans ses bras.
_ Tiens vous deux. Dit mamie Molly en serra James dans ses bras à son tour. Vous allez vous occupez d'installer les bancs.
Entant donné que la famille Weasley au complet comptait presque une trentaine de personne, chaque dimanche ils installaient trois grande table de pique nique dans le jardin. Quand toute la famille était là Mamie Molly je s'embêtait pas trop et préparait un énorme pique nique.
Sarah et James se dirigèrent vers le grand garage.
_ Qui vient aujourd'hui ? Demanda James en faisant volé le banc à l'aide de sa baguette.
_ Je crois que tout le monde est là. Dit elle en faisant de même
_ Même Charlie ?
_ Bien sur même Charlie ! Dit une voix derrière eux
James se retourna en sursaut et vit son oncle Charlie. Depuis qu'il le connaît Charlie n'a pas changé, il a toujours ses boucles d'oreilles et ses cheveux long. Oncle Charlie était aussi le seul de tout ses oncles qui ne s'était jamais marié et n'avait jamais dû d'enfant. James pensa que avant Rachel il n'avait jamais eu de relation sérieuse. Cela faisait deux ans que son oncle était en couple avec une femme nommé Rachel qu'il avait rencontré en Afrique du Sud, la où il travaille. Malgré les insistances de là grand mère Weasley, le couple avait décrété qu'ils n'auraient pas d'enfants.
_ Salut Oncle Charlie. Dirent presque en même tant Sarah et James.
_ Salut ! Mais regardait moi ça ! S'exclama Charlie en se tournant vers Jamesw Tu continue de pousser comme un champignon! Tu as pris les gènes Weasley.oOo
Alors que tout le monde discutait et commençais a préparé leurs sandwichs. Teddy et Victoire firent une entrée remarquais avec la moto volante de Sirius, que Harry prêtait régulièrement à son filleul.
_ Ah vous voilà ! S'exclama Fleur avec un petit regard réprobateur pour sa fille de 21 ans.
_ Oui désolé pour le retard, on a eu un problème de moteur. Dit Teddy en passant une main dans ses cheveux gêne devant le regard de sa belle mère. Toutes là familles regarda un instant le jeune couple puis Papi Arthur prit le parole et dit:
_ Aller venaient vous assoir et racontait nous votre voyage.
Puis les discussions reprirent. Lily, Louis, Hugo, Molly et Lucy parlaient de leurs options de troisièmes années meme si Lucy ne rentrait que en deuxième année. Albus et Rose parlaient de leurs BUSES. Et les jumeaux parlaient avec Tante Mione de leurs ASPICS et de leurs futurs carrière. Quand au reste des adultes, ils écoutaient le récit de Teddy et Victoire . Sarah en profita pour demandait à James si il avait des nouvelles de sa meilleurs amies.
_ Elle ne m'as pas écrit de puis une quinzaine de jour. Dit elle inquiète
_ C'est parce qu'elle est au manoir Malfoy et tu sais bien qui faut pas que ça se sache.
La jeune blonde parut soulageait puis dévisagea son cousin.
_ Alors comment toi tu sais ?
_ Eh bien nous avons étaient invités pour boire le thé au manoir et comme ça que je l'ai vu ( James rougit subitement) mais je savais pas avant.
Sarah sourit en voyant le visage de son cousins tout rouge.
_ Eh toi tu compte voir Alex avant la rentré (qui était dans deux semaines ) ? Demanda James pour faire disparaître sa gène. Il m'a parlait de toi tout l'été. Dit il en rigolant
_ Je sais pas trop. Il reste une semaine de vacances à Victoire et je pense que l'on va passait une semaine entre fille. Est-ce qu'il t'as dit que je lui manquait ? Dit elle en rougissant
_ Il n'a pas arrêter de me le dire. Dit le jeune brun en riant.
Puis la discutions tourna autour de la rentré puis des ASPICS en fin d'années. Après le repas le célèbre Tourna des Weasley commença.
La première équipe ( l'équipe bleu) fut constituait de James, Ron, Roxanne, Bill et Angelina.
La deuxième ( l'équipe orange) de Albus, Lily, Ginny, George et Louis
Et la dernière ( équipe jaune) de Hugo , Charlie, Harry, Teddy et Fred.
Les équipes étant constitué de seulement Cinq joueurs il n'y avait donc que deux poursuiveur et un batteur. Harry et ses deux fils étaient bien évidemment les attrapeurs de leurs équipes. Le reste de la famille étaient les supporters. Après Trois macht acharnaient c'est finalement l'équipe Bleu qui gagna. Pour la deuxième fois de sa vie James avait battu son père. Il était au ange !
_ Félicitations mon grand ! Dit Le survivant en prenant son fils dan ses bras. L'élève a dépassé le maître.
_ Je ne te dépasserais jamais vraiment. Repondit son fils pour le consoler.
_ Tu m'as déjà dépassé en taille. Lui repondit son père en lui ébouriffant les cheveux.
_ Harry s'il te plaît, ils sont déjà incoiffable pas besoins dans rajouter. Dit La benjamin de Weasley en arrivant prêt de son mari et de son aîné.
_ C'est une grande fierté pour moi qu'il est hérité de la touffe Potter. Dit l'Auror en regardant sa femme.
_ Je sais. dit elle en riant. Eh félicitations mon grand.A la fin de la journée la famille profita que tout le monde soit là pour prolonger ce moment en faisant en grand feu et un barbecue pour la soirée. Assis au coin du feu James regarda sa montre. Comme le veut la tradition il avait reçus une montre pour ses dix sept ans, sa montre avait appartenue à James Potter Senior, son père l'avait trouvé dans une malle dans son coffre remplit des objects précieux de ses grands parents. Cette montre avait peut être même appartenue à d'autre personne de la famille Potter. Quand la nuit tomba l'oncle Ron et L'oncle George eurent la bonne idée de monter leurs nouveaux feux d'artifices qui raconte l'histoire de la création de Poudlard. Assis tous autour du Feu, le nez en l'air, la famille Weasley au complet profitait de se moment où ils étaient tous réunit. A ce moment là James se promit de toujours rester proche de ses cousins et frère et sœur.
VOUS LISEZ
Je t'aime juste toi ( partie 2)
FanfictionUn an après les événements qui rapprochèrent le Jeune James Sirius Potter de la jeune Elizabeth Zabini Greengrass, le jeune couple retourne à Poudlard pour leur dernière année d'école. Alors que leurs bonheur semblent parfait, le passé d'Elizabeth e...