Les jours dificiles

897 46 19
                                    

Elizabeth:
oOo
Toutes les nuits étaient pareils, toujours le même cauchemar, toujours le même réveille en criant, toujours les bras de James pour la rassurer, toujours le même bercement. Et tout les matins étaient pareil aussi, elle se réveiller et durant un faible instant elle oublier puis comme chaque matin la réalité la frapper en plein fouet.
Et ce matin Elizabeth n'échappa à la règle, sa respiration était rapide trop pour qu'elle respire correctement. Elle regarda James qui dormer sur le ventre à côté d'elle. Son torse se soulever de manière régulière, elle cala sa respiration sur la sienne et se calma. Cela faisait 7 jours que James se réveiller en pleine nuit des qu'il l'endenter crier, la majorité du temps dès qu'elle était endormie il installer sur sa chaise et s'endormait là. Mais aujourd'hui il avait du s'endormir avant d'avoir eu le temps. Elizabeth ne put s'empêcher de le regarder, il porter son tee-shirt de Quiddich ce qui mettait ses muscles en valeur, il était encore plus musclé que au début d'année. Alors qu'elle était de plus en plus tender par passer une main dans ses cheveux James grogna et tourna la tête vers elle et ouvrit les yeux.
_ Bonjour. Croaça t'il
_ Salut.
_ Je suis désolé je me suis endormie. T'il en se retourna sur le dos.
_ Ça ne me dérange. Répondit elle en essaya de ne pas rougir.
Ça c'était sur ça ne la déranger pas, elle aimait se sentir près de lui. Et puis c'était son lit à la base.
_ Comment tu te sens aujourd'hui? Demanda Le Brun
_ Ça va.
James lui lança un regard interrogateur.
_ Ça va vraiment, je me sens un peu mieux aujourd'hui. Dit elle sincèrement
Elle ne mentait pas elle se sentait mieux en se réveillant elle était toujours très faible mais aujourd'hui elle se sentir un tout petit peu mieux.
_ Assez pour manger ? Demanda t'il avec un sourire espiègle qui lui donnait un air enfantin.
C'est dingue qu'est-ce qu'elle aimait ce sourire.
_ Euh ... commença t'elle
Mais elle n'eu pas elle temps de finir sa phrase que James était déjà début et lui tender la main pour qu'elle fasse de même. Elle se leva et saisit le sweet shirt qui était sur le bord du lit et l'enfila avant de rejoindre James qui attendait devant l'escalier.
_ Tu sais que c'est à moi ça ? Dit il en souriant
_ Je sais mais pour l'instant tu n'es pas près de le retrouver.
_ C'est pas grave il te va bien.
Puis ils descendirent et allèrent dans la cuisine une odeur de pancake en dégager.
_ Bonjour vous deux. Dit Ginny avec un grand sourire.
Cela faisait une semaine que Elizabeth était chez les Potters et Ginny Potter lui avait était d'une grande aide. Elle l'écoutait ou juste la bercer dans ses bras comme faisait sa mère. Mais dans son immense malheur Elizabeth était chanceuse car elle n'était pas seule. Même si elle était consigné chez les Potters tout le monde venaient la voir, lui changer les idées. Sarah arriver tôt le matin et repartir tard le soir, son oncle dîner tout les soirs avec eux, Katie amener William pour l'après midi, Ginny qui était en vacances s'occuper d'elle comme si elle était sa fille. Scorpius et Albus venait aussi régulièrement. Scorpius passer ses vacances au Terrier et Elizabeth voyait bien que ça l'aider à faire son deuil.
_ Elizabeth tu vas bien ? Demanda Ginny en la sortant de ses pensée
_ Euh oui oui merci. Répondit la blonde en s'aillant en face de James qui était déjà entrain de manger une montagne de pancakes noyer avec du sirop d'érable. Elizabeth ne pu s'empêcher de sourire en le regardant .
_ Qu'est-ce qu'il y a ? Demanda t'il sans avoir vraiment finir sa bouchée
_ Rien je me suis toujours demandé comment tu faisais pour manger autant surtout le matin.
_ Bah j'ai faim. Répondit il en lui souriant puis reprena une énorme bouchée.
_ Dit toi que j'ai grandi avec 6 garçons ! Je n'arrive même pas à nourrir les deux miens, je ne sais vraiment pas comment maman faisait. Intervient Ginny en riant.
6 frères pensa Elizabeth elle se demander vraiment comment c'était elle qui avait pratiquement toujours était fille unique.

_ Ginny est ce que je peux vous parlez ? Demanda Elizabeth.
James était partie voir Alex avant qu'il parte pour les Etat Unis et Lily était au Terrier. Les deux femmes étaient donc que toutes les deux dans la maison.
Ginny releva la tête de son livre et souri à la jeune fille.
_ Bien sur, assis toi. Lui répondu t'elle
_ Enfaite je sais pas vraiment comment vous demandez . Dit Elizabeth toute gêner
_ Tu peux tout me dire et tu peux me tutoier.
_ Merci ... Comment avez as tu fait après la mort de ton frère?
_ Ah. Répondit Ginny, Elle respira un bon coup puis dit: Au début ça a était dur, il me manquait terriblement, je me demandais sans cesse comment j'allais réussir à vivre sans plus jamais le voir, ni entendre sa voix. Car tu sais pour nous George et Fred était différents.
_ Mais comment tu as fais pour qu'il te manques plus.
_ Mais il me manques toujours et il me manquera toute ma vie mais maintenant j'ai appris à vivre avec ce manque, il est moins douloureux et je sais que la seule chose qu'il voulait c'est que l'on soit heureux et ça était dur mais on y est tous arriver. Tu sais ta mère de manquera toute ta vie mais ça ne veut pas dire que tu seras plus jamais heureuse.
_ Je crois pas au bonheur. Dit Elizabeth tristement.
_ Et pourquoi ça ?
_ Car a chaque fois que quelques choses m'a rendu heureuse dans la vie on me l'a enlever. J'ai une enfance plutôt heureuse, je rentre à Poudlard mes parents m'ignorent. Je suis à Gryffindor mais pendant 4 ans je suis une Serpentard mal répartie. En 5 année je suis enfin accepter, je suis enfin moi même et j'ai des super ami, on sert de moi comme moyen de chantage. En 7 année alors que je suis heureuse à Poudlard avec mes amis et un garçons dont je suis follement amoureuse j'apprends que je dois me marier de force sinon ma mère meurt et tu sais quoi et bien j'ai tout abandonner absolument tout et elle est quand meme morte ! Cria Elizabeth en éclatant en sanglots
Ginny la prit immédiatement dans ses bras et la berça contre elle.
_ Et pour rajouter encore un peu plus de piment dans ma vie je suis tombé enceinte. Dit Elizabeth en pleurant de plus belle
_ Tu es enceinte ? Demanda Ginny en criant presque
_ Non mais je l'ai était, je l'ai découvert en janvier et ... j'avais pas le choix vous comprenez je pouvais pas donner cet avenir à un enfant c'était pas possible. Se justifia t'elle de peur que Ginny ne la juge
_ Je comprends complément. Répondit elle avec bienveillance en serrant à un peu plus forte l'adolescence contre elle.
_ James ? Demanda t'elle
_ James. Souffla Elizabeth comme réponse
_ Il sait?
_ Oui.
Et elle ne posa pas plus de questions et Elizabeth la remercia intérieurement car elle ne voulait pas en parler. Puis elles ne dirent plus rien l'une est l'autre pendant un moment mais ne se lâchèrent pas pour autant.
_ Tu sais j'ai connu quelqu'un qui ne croyait plus vraiment au bonheur. Dit Ginny au bout d'un moment.
_ Et qu'est-ce qu'il est devenu, il a réussit à être heureux à nouveau ?
_ Je sais pas? Est-ce que tu trouves mon mari malheureux ?
Elizabeth pensa au moment où elle avait vu Harry Potter avec sa famille, Non il n'avait pas l'air malheureux.
_ Non . Répondit elle
_ Tu vois, ça va aller Elizabeth, je te promets que tu vas finir par aller mieux. Ça va être long et difficile et parfois tu n'y croira plus mais le secret pour aller mieux c'est être avec les gens que l'on aime.
Elizabeth se sépara de la rousse puis essuya ses larmes.
_ Merci, merci beaucoup.
_ Mais de rien c'est normal. Répondit la Potter d'un sourire maternel
_ Ça fait combien de temps que ton frère est ...
_ Ça a fait 24 ans en mai il en avait vingt.
Elizabeth voulu répondre mais James débarqua essouffler dans la pièce.
_ James ca va ? Demanda Ginny
_ Je.. j'ai .. couru. Dit il essoufflé
_ Je vois ça mais pourquoi ?
Il respira un instant puis dit:
_ J'ai eu un message de papa, Ils ont trouvé Maria, ils l'on arrêter. L'Homme aussi.
Dans un élan de soulagement Elizabeth se leva et se jeta dans les bras de James. Ce dernier fut surpris mais la serra fort dans ses bras.
_ C'est finit Elizabeth. Lui chuchota t'il à l'oreille.
Puis ils se lâchèrent et Elizabeth fit un pas en arrière se rappelant que Ginny était là.
_ C'est une si bonne nouvelle. Dit cette dernière
_ Oui! S'exclama James, papa a dit que tu pourras partir demain, il préfère être sur qu'elle n'a aucun à autre complice.
Le fait d'être libre à nouveau réjoui Elizabeth mais elle ne voulait pas quitter la maison des Potter, elle si sentait bien, couper de la réalité puis elle ne voulait pas quitter ni Ginny ni Lily et encore moins James qui l'aider beaucoup.
_ Tu pourras revenir quand tu veux . Dit Ginny comme si elle lisait ses pensés.
_ Merci.

Je t'aime juste toi ( partie 2) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant