Elizabeth
oOo
Cela faisait une semaine déjà que les Alekvandrov était au manoir Zabini et il avait été décider qu'ils restèrent une semaine de plus. Elizabeth éviter le plus possible sa futur belle mère. Elle la détestait et elle savait bien que c'était réciproque.
_ Es tu prête Elizabeth ? Demanda Henry en frappa à la porte de sa chambre.
Mais elle ne détestait pas Henry, au contraire elle commençais à l'apprécier. Henry c'était avérait être quelqu'un d'attentionné et gentil. Mais malheureusement pour Elizabeth ils n'avaient pas beaucoup de point commun. Henry ne connaissais rien en dehors du monde sorcier, et même si il n'avait pas en horreur le monde des Moldus, il n'avait aucune envie de le connaître plus. Il ne connaissait rien au Quiddich et ne si intéressé pas non plus. Elizabeth ne pouvait même pas partager sa passion pour les potions ou les plantes avec lui car il n'y connaissait rien. En Bulgarie il travaille dans une banque. Leurs seul point commun était la lecture. Malgré l'affection que Elizabeth développé pour lui, elle n'arrivait vraiment à l'imaginer comme un petit ami ou un mari.
_ Je suis prête. Repondit elle en enfilant sa lourde cape noir et sortant de sa chambre.
Henry le tendit son bras et Elizabeth le prit. Tout les après midi ils allaient se promené dans les immenses jardins du jardin, actuellement couvert de neige.
_ Tu es ravissante aujourd'hui. Dit Henry en la regarda alors qu'ils se balader dans les jardins.
_ Merci. Dit Elizabeth gêner.
Puis soudainement Henry s'arrêta et mît en face d'elle. Elizabeth ne comprenait pas trop ce qui se passait.
_ Même si ce mariage est ...comment dire ...
_ particulier. Le coupa Elizabeth
_ Oui l'on va dire ça... J'aimerais quand même vous offrir ça. Dit il en mettant un genoux a terre et en ouvrant une petite boîte où se trouvait une magnifique émeraude.
_ Henry... commença Elizabeth en voulait refuser, elle considérait que dans leur situation une bague de fiançailles se servait à rien. Elle n'avait surtout pas envie de porter un bijou qui chaque jour lui rappellera ce Mariage forçait. Mais elle ne pouvait s'empêcher de trouver la bague absolument magique.
_ Elle est à toi Elizabeth. Elle était à ma grand mère, elle me l'avait léguer pour que je l'offre à ma fiancée.
Elizabeth ne savait pas quoi répondre. Elle réussit juste à dire merci puis Henry saisit sa main et lui enfila la bague.
oOo
Plus tard dans la soirée, alors que Henry apprenait quelques mots de Bulgare à Elizabeth. Maria Alekvandrov accompagner du père d'Elizabeth arrivèrent dans le salon.
_ Ah vous voilà. S'exclama Mrs Alekvandrov. Nous devons parler du mariage.
Le ventre de Elizabeth se serra, elle n'avait pas envie d'en parler, la dernière fois que le sujet avait était évoqué Elizabeth était partir de la pièce. Elle se mit à tripoter sa bague sans s'en rendre compte.
_ Donc comme je l'ai dit la dernière fois, il faudrait qu'il l'ai lieux à Pâque.
_ Mais.. essaya de protester Elizabeth mais Maria l'arrêta d'un geste de la main
_ Cela se ferra à Pâque.
_ Non. Dit Henry avec un ton plus dur que lui connaissait Elizabeth
_ Pardon ? Dit Maria qui n'avait pas l'habitude que son fils la contredise.
_ Elizabeth a des examens en fin d'année et elle veut les passer donc elle passera. De plus son anniversaire n'est que en août et le mien en septembre donc si on se marri pendant l'été ça ira très bien.
Maria resta muette un instant puis finit par accepter le mariage pendant l'été. Elizabeth remercia Henry d'un regard, si seulement elle pouvait avoir des sentiments pour lui se dit elle.
_ Bon je propose le 9 août, le jour de la Saint Amour. Dit Maria
Ni Elizabeth ni Henry trouvèrent quelques chose à redire. 9 août ... 9 août ne cédait de se dire Elizabeth dans sa tête.
_ Bien évidement toute les grandes familles bulgares et Anglaises seront invités. Continua t'elle
_ Cela va de se soit. Dit mon père.
_ Drago et Scorpius seront là donc. Dit aussi Elizabeth en sachant que son père les considérait traître à leurs sang depuis l'épisode de la gare.
_ Euh..
_ Ils seront invités et Katie aussi. Coupa Elizabeth
_ Qui est Katie ? Demanda Maria
_ Ma tante.
_ La sang mêle ? Je ne crois pas que ça va ..
_ Alors écouter moi bien. Dit Elizabeth en se leva. C'est mon mariage d'accord !? C'est à moi et à Henry de choisir les inviter ! Si je veux que ma Tante soit là elle sera là ! Vous pensez pas avoir déjà assez décidé sans nous non ?! Alors maintenant c'est moi qui décide et c'est moi qui vais organiser ce mariage !
_ Elizabeth ! Cria son père
_ Toi tu la ferme ! Tu as gâcher ma vie ! Tu m'as déjà imposer ce mariage alors tu ne vas pas en plus m'empêcher de choisir comment il va se passe. Je t'ai déjà dit que je n'étais pas ta fille donc estime toi heureux d'être invité ! Ah et à tu parlais au Alekvandrov du fait que j'ai faillit mourir il y a deux à cause de toi ? Sont ils au courant des dettes qui ont faillit me coûter la vie ?
Puis Elizabeth quitta la pièce en fermement la porte d'un coup sec. Elle fut d'abord remplit d'un sentiment de fierté. Puis le 9 août lui rester dans la gorge, maintenant c'était réel, elle serait marié le 9 août. Cette idée lui donnait envie de vomir. Même si Scorpius se trouvait encore au manoir elle décida d'y aller pour voir sa mère qui était rester avec William car il avait attrapé la varicelle._ Elizabeth! Je suis content de te voir. Dit son oncle Drago en lui ouvrant la grande porte.
_ Moi aussi. Dit elle en le prenant dans ses bras. Luttant pour ne pas pleurer.
_ Viens ta mère est dans le grand salon.
Ils montèrent les escaliers puis entèrent dans le grand salon. Daphne Greengrass ( comme maintenant elle se présenter) était assise au coin du feu entrain de lire, de grande cerne sous son visage.
_ Oh Elizabeth! Dit elle en se leva et en prenant sa fille dans ses bras
_ 9 août. Lui souffla Elizabeth
_ Alors c'est décidé.
_ Oui. Dit elle au bord des larmes.
_ Viens t'assoir.
Quand sa fille fut assise elle lui prit la main et reprit.
_ Déjà cette veille peau n'a pas imposé Pacques.
_ Elle le voulait, si Henry n'était pas intervenu pour me défendre et l'impose cet été, le mariage aurait bien eu lieu à Pacque.
_ Il t'a défendu, c'est une bonne chose. Dit Daphne avec un léger sourire, puis remarqua l'immense émeraude sur le doigt de sa fille. Mais qu'est-ce c'est que ça ! S'exclama t'elle
_ C'est la bague de la grand mère de Henry, il a insisté pour que je l'ai.
_ Elle magnifique. Dit moi comment ça va avec Henry.
_ Ça va, il est très gentil vraiment mais il... Elizabeth chercha ses mots
_ n'est pas James. Finit sa mère.
Le cœur d'Elizabeth se serra, elle voulait contredire sa mère mais c'es exactement qu'elle penser. Henry était quelqu'un de génial mais il était pas James. Elle savait qu'il fallait qu'elle arrête de les comparait mais c'était plus fort qu'elle.
_ Exactement. Répondu t'elle la voix tremblante
_ Viens la chérie. Dit sa mère en la prenant dans ses bras. Je serais toujours là pour toi. Je te le promets.
Elizabeth se réfugia dans les bras de sa mère et se mit à pleurer
__________________________________Hello, désolé d'avoir mis autant de temps pour poster ce chapitre qui n'est pas très long mais j'ai eu du mal à l'écrire. Mais vous inquiétez pas le prochain arrive maintenant 😉
VOUS LISEZ
Je t'aime juste toi ( partie 2)
FanfictionUn an après les événements qui rapprochèrent le Jeune James Sirius Potter de la jeune Elizabeth Zabini Greengrass, le jeune couple retourne à Poudlard pour leur dernière année d'école. Alors que leurs bonheur semblent parfait, le passé d'Elizabeth e...