« Il ne manquait plus que ça ! »

592 49 17
                                    

Elizabeth
oOo
_ Tu vas me manquer. Dit Henry avec son fort accent à sa fiancée.
Elizabeth sourit timidement, elle apprécier Henry mais si c'était la dernière fois qu'elle le voyait elle n'en serait pas plus attristé que ça. Henry malgré sa gentillesse et sa maturité représenter et représentera toujours la vie que Elizabeth a raté à cause de leurs mariage.
Elizabeth eu soudain la nausée.
_ Moi aussi tu vas me manquez, mais l'on se revoit dans deux mois. Dit elle avant de l'embrasser sur la joue.
_ Ma chère Elizabeth. Dit Maria en s'approchant de sa future bru.
_ Maria a bientôt. Dit elle avant que sa future belle mère est le temps de parler, Vous devriez transplaner sinon vous allez rater votre porte-au-loin.
Elizabeth sourit une dernier fois au Alekvandrov avant de courir à l'intérieur du manoir. Elle courut le plus vite possible et finit par vomir dans l'évier de la cuisine. C'était déjà la troisième fois qu'elle vomissait en deux jour.
_ Vous êtes sur que vous allez bien maîtresse Elizabeth? Demanda Willa en lui donnant une serviette pour se passer un coup d'eau sur le visage.
_ Merci, oui ne t'inquiète vraiment pas Willa. Remercia la jolie blonde.
C'est la fatigue pensa Elizabeth. Les Alekvandrov était finalement rester un mois. Enfin Henry et Maria étaient rester, Viktor lui était rentré en Bulgarie pour les affaires. Un mois ! Avec son horrible futur belle mère! A cette pensée Elizabeth eu de nouveau la nausée.
_ A une époque on attendait le mariage. Dit Willa en rigolant
_ Quoi ? S'interrogea Elizabeth, puis soudainement elle comprit l'allusion de l'elfe. Prise de panique, elle se mit à côté sur ses doigts. Eh Merde ! pensa t'elle. Elle avait du retard, beaucoup de retard enfaite. Mais la présence des Alekvandrov lui avait fait oublier.
_ Oh non, Oh Non, OH NON, OH NON!! s'inquiéta Elizabeth
Non, non et non ! Il ne manquait plus que ça ! Sa respiration se mit à devenir de plus en plus saccadé, elle se laissa tomber contre le meuble de levier. Elle pleura, elle pleura de peur, de panique et de désespoir. Pourquoi la vie s'acharner contre elle? Clame toi pensa t'elle, tu n'es même pas sur. D'un seul coup elle se releva et transplana, arriver devant la porte elle toqua.
_ Oui...Elizabeth?!. Dit sa tante surprise en ouvrant la porte
_ J'ai besoin d'aide. Sanglota sa nièce
_ Rentre mais Ginny Potter est là.
Nan vraiment s'en était trop, là vie voulait sa mort. Voyant l'inquiétude et la peur dans les yeux de sa nièce, Katie la prit dans ses bras et essayant de la rassurer:
_ Je vais lui demander de partir, aller rentre.
Elizabeth rentra alors mais resta sur le palier.
_ Oui bien sûr occupe toi d'elle. Dit Mrs Potter depuis une autre pièce.
_ Merci beaucoup Ginny je t'envoie un hiboux pour que l'on se revoit. Repondit sa tante dont la voix semblait plus proche. Puis elles arrivèrent sur le palier. Elizabeth croisa un instant le regard de Ginny Potter et baissa immédiatement les yeux. Elle n'avait pas envie de voir le regard de Ginny à son égard car James l'avait sûrement mise au courant. De plus elle avait les meme yeux que son fils aîné.
_ Bonjour Mrs Potter. Dit Elizabeth ne pouvant retenir ses sanglots
_ Bonjour Elizabeth. Dit Ginny avec une voix tout à fait normal
Elizabeth osa alors levais les yeux et vit que Mrs Potter la regardait avec tendresse.
_ Bon encore merci Katie et à bientôt j'espère. J'espère que tout va rentré dans l'ordre pour toi Elizabeth.
_ Merci mais je crois que c'est impossible.
Ginny Potter eu un regard interrogateur mais n'insista. Elle embrassa son amie et était sur le point de partir quand Elizabeth lui demanda:
_ Euh ... est-ce que James va bien ? Ne put elle s'empêcher de demander.
Ginny paru surprise.
_ Oui il va bien, veux tu que je lui transmet un message ?
_ Non, non merci. répondit la jeune fille.
De toute façons si son problème s'avérait vrai il faudrait qu'elle lui parle.
Ginny Potter sourit une dernière fois puis transplana. Dès qu'elle fut partie Elizabeth se remit à pleurer.
_ Oh ma puce, dit sa tante en la prenant dans ses bras. Ne t'inquiète pas ta mère m'a tout expliqué, viens j'ai du thé.
Quand elles furent tout les deux assise dans le salon et que les sanglots de Elizabeth était moins fort, Katie dit:
_ Je suis si désolé, vraiment. Ça me rend folle de savoir que tout ça t'arrive et que je peux rien faire pour d'aider. Dit elle en prenant la main de sa nièce
_ Katie.. je crois que je suis enceinte. Repondit Elizabeth qui se remit à pleurer, elle oser même pas regarder les yeux de sa tante qui devait sûrement transpirer déception.
_ Tu crois ? Donc tu n'es pas sur. Bon ça va aller, je serais là tout le temps et si tu es enceinte je te soutiendrai dans chacune de tes décisions. Dit elle avec toutes la douceurs du monde.
_ Tu n'es pas déçu ? Tu as pas honte de moi ?
_ Bien sur que non, les accidents ça existe, et tu as dix sept ans donc c'est des choses qui arrivent.
_ Merci. Dit Elizabeth en prenant sa tante dans ses bras.
Puis Katie regarda sa montre et décida qu'il était trop tard pour aller faire une prise de sang.
Lors du dîner Elizabeth ne mangea rien et Katie ne voulut pas la forcer.
_ Sarah est passer pendant les vacances tu sais ? Dit Katie
_ Ah bon ? Demanda Elizabeth un peu heureuse que sa meilleure amie l'est pas oublier.
_ Tu ne lui as rien dit? Ni à elle ni à James?
Elizabeth fit non de la tête. Sa tante  la regarda comme pour lui demander pourquoi.
_ Car c'est mon problème, ma vie de merde. Je pouvais pas les impliquer, surtout pas James.
_ Pour James je comprends mais pour Sarah ?
_ Je me suis dit que ça serait plus facile pour James. Et peut être, qui sait après le mariage elle voudra toujours me parler.
_ Et il gentil au moins ?
_ Qui?  Henry ? Oui très. Repondit Elizabeth sur un ton pas très convaincant. Je suis fatigué je vais aller me coucher.
Elle alla alors dans sa chambre. Un sentiment de bien être l'empara quand elle rentra dans sa chambre. Elle si sentait bien, beaucoup mieux que chez son père. Elle ouvrit son placard où se trouvait encore certains de ses vêtements, elle chercha un pyjama puis tomba sur le pull que James lui avait offert l'an passer. Enfaite c'était un des pull de Quiddich de James mais comme Elizabeth lui piquer tout le temps il lui avait offert. Elle l'avait laisser chez elle car à Poudlard elle lui en piquer un autre. Elle voulu le jeter mais elle n'en avait pas le courage pas cette fois. Pour une fois elle n'avait pas envie d'être courage, de mettre c'est sentiments de côté, d'être forte, elle avait juste envie d'être faible et de L'aimait encore une fois. Donc elle prit le pull, le sentit, puis le serra contre elle. Pendant un instant elle eu l'impression qu'il était là et qu'il lui disait que tout aller bien se passer. Pendant un instant un très court instant, trop court instant elle était heureuse. Puis s'endormir dans son lit en serra le pull contre elle.

oOo
Le lendemain pour la prise de sang dans l'hôpital Moldu, Elizabeth avait revêtit le pull de James, elle avait besoins de le sentir avec elle.
_ Je reviens dans deux minutes mademoiselle, essayer de vous détendre. Dit l'infirmière avant de quitter la pièce
_ C'est l'aiguille qui te stresse comme ça ? Toi qui vas devenir medicomage. Dit Katie assise près d'elle
_ Non pas l'aiguille les résultats. Et je ne deviendrais jamais medicomage.
_ Mais pour quoi ?
_ Marié, ma futur belle ne voulait déjà pas que je passe mes ASPICS, pour elle les femmes de grande famille travaille pas. Elles élèvent leurs enfants.
Elizabeth trouva ça plus ironique sur le moment.
_ Tu vas pas te laisser faire quand même?! S'indigna sa tante
_ Je crois que j'ai pas le choix. Je ne ferais pas d'étude. Je deviendrais pas medicomage.
Au même moment l'infirmière re rentra dans la pièce. Alors qu'elle venait de faire la piqûre elle regarda Elizabeth avec gentillesse et dit:
_ Tu sais même avec un bébé tu peux faire des études. C'est compliqué mais j'ai une amie dans ce cas. J'imagine que le père ne veut rien entendre.
Il aurait sûrement était plus facile pour Elizabeth de dire oui mais ça vie était loin d'être celle qu'imaginer l'infirmière, de plus elle ne supporter pas l'idée que l'on pense du mal de James comme ça.
_ Non pas du tout il est très présent. Dit elle avec un peu trop d'agressivité. Katie regarda sa nièce avec étonnement mais ne dit rien.
_ D'accord. Dit l'infirmière irrité, vous aurez les résultats par Mail dans l'après midi.

Les cinq heures qui les sépara de la prise de sang du résultat fut sûrement les plus longue de la vie d'Elizabeth. Elle avait convenu avec sa tante de n'en parler à sa mère que si c'était positif, sinon elles oublieraient tout.
_ C'est bon j'ai le Mail ! Dit Katie depuis la cuisine
Elizabeth descendu quatre à quatre les escaliers et se précipita dans la cuisine. Sa tante lui tendit son téléphone, elle n'avait ouvert le mail. Elizabeth cliqua dessus les mains tremblante. Le mail était tout un texte pleins de charabias, mais elle ne vous que un trucs.
Elle posa le téléphone, sous le choc, sa tante le prit lu, puis la regarda de nouveau et dit:
_ Il va falloir que tu parles à James.
Elle avait raison elle devait parler à James. Alors qu'elle pensait que sa vie ne pouvait pas être pire, son monde s'écroula une nouvelle fois. Elle était enceinte.

_________________________________
Alors? Alors ? Alors ? Est-ce que cette intrique vous plait ? J'espère que au moins le chapitre vous plait car je l'ai écrit et re écrit mille fois.
Merci de lire mon histoire😉
Bisous, Athena 😘

Je t'aime juste toi ( partie 2) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant