James:
oOo
James regarda son dortoirs avec émotions, il avait tant de souvenirs ici. Toutes les batailles d'oreiller avec Alex, les discussion jusqu'à pas d'heure, toutes les fois où il avait stresser pour un macht et toutes fois où il c'était effondré sur son lit après un macht. Il avait pas envie de quitter cette endroits pas envie du tout. Mais il fallait qui l'avance, il ferma sa malle qui aussitôt disparu pour les récupérer dans le train.
_ Tu viens ? Demanda Alex
_ Oui j'arrive. repondit James avant de tourner le dos définitivement à son dortoirs.
Comme ils étaient arriver par barque la première année, la tradition voulait qu'ils repartent par barque.
Beaucoup de gens pleurer, dont Sarah qui pleurait de grosse larmes, voir sa cousines pleurer donner toujours les larmes au yeux à James.
James la prit dans ses bras, comme lors de leur première traversée car elle stresser tellement que James avait cru qu'elle ferait une crise.
Arriver sur le quai tous les cœur se serra, ils étaient officiellement plus élevés de Poudlard. Dans le train James pensa à son avenir, il avait eu deux Optimal en potion grâce à Elizabeth et en défense et un Excellent en métamorphose se qui lui permettait de devenir Aurore. Il se rappela de la remise des diplômes qui avait eu lieux une semaine avant en présence des familles, Elizabeth était venu accompagner de sa mère, son frère, son oncle et son fiancé Henry. James avait essayer de regarder Henry sans jalousie ni colère pour essayer de le cerner. Il avait pas l'air méchant et quand Elizabeth revient vers eux après avoir eux son diplôme ( C'est d'ailleurs elle qui a eu les meilleures note de la promo, elle loupe cinq mois et arrive quand même à avoir les meilleures note, l'on peut être que impressionner) il fit apparaître en un coup de baguette un magnifique bouquet de roses blanche, les préférées de Elizabeth. Elizabeth semblant toucher et embrassa Henry sur la joue et il rougit. James bien que jaloux fut un peu satisfait que ce Henry avait l'air de vraiment apprécier Elizabeth. Elizabeth mériterait qu'on l'aime. Avant de partir elle fit un signe de la main à James qui se dit que c'était sûrement la dernière fois avant longtemps qu'il l'a voyer. L'arrêt du train sortir enfin James de ses pensées, comme nombreux septième année James mit du temps à descendre du Poudlard expresse, c'était la fin chapitre de sa vie, la fin de sa vie d'enfant et d'adolescent. Mais cette année lui avait bien appris une chose c'est que il faut accepter que les choses changent même quand l'on en a pas envie sinon on reste coincer dans le passer et c'est pire. Alors James prit une grande inspiration et descendit du train accueilli par une grande partie de sa famille. Après avoir embrassé tous le monde ( ce qui peux être long quand on a une famille comme les Weasley) James remarqua l'absence de Sarah. Ils étaient dans le même compartiment mais il n'avait pas fait attention de si elle était devant lui ou derrière lui au moment de descendre.
_ Je sais pas du tout. Dit Victoire qui se décolla de Teddy pour regarder autour d'elle
_ Je suis là. Dit Sarah d'une voix étranglée en arrivant derrière James
Elle semblait lutter pour ne pas pleurer.
_ Sarah ça va ? Demanda Victoire inquiète
_ Oui oui. Menti t'elle
Mais sa sœur ne fut pas plus convaincu que James et insista du regard. Alors Sarah souffla:
_ C'est finit avec Alex
Puis elle se réfugia dans les bras de sa sœur.
James eu le cœur lourd, bien que depuis quelques temps entre Sarah et Alex c'était je t'aime moi non plus, James n'aurait jamais cru qu'ils se sépareraient du vite. Puis James se rappela le départ de Alex pour les États Unis.
_ Je suis désolé ma chérie. Dit Victoire en berçant sa sœur contre elle.
C'était définitivement une page qui se tourner._________________________________
Elizabeth :
oOo
Elizabeth n'en pouvait plus, elle n'en pouvait plus de son père l'hypocrite, de sa belle mère la wedding planeuse et de sa vie en générale. Les seules moments depuis des mois où elle c'était senti vraiment bien c'était les moment qu'elle avait passer à Poudlard, soit l'équivalent de trois jours et demi avec des examens. Ça suffit pour comprendre que la vie d'Elizabeth était loin d'être enviable en ce moment. Son fiancé, Henry était adorable, vraiment mais bien qu'il soit intelligent Elizabeth n'arrivait jamais à avoir de longue discussion avec lui. Cela la désespérer, comme être marié avec quelqu'un avec qui elle ne pouvait même pas discuter. En plus pour couronner le tout, elle était censé partir vivre en Bulgarie. En Bulgarie ! Il aurait pas pu être Irlandais, Allemand ou Français? Non il a fallut que son père lui choisisse un fiancé Bulgare! Elizabeth n'avait rien contre la Bulgarie mais elle n'y connaît personne et ne parler même pas la langue. Elle va s'amuser toute seule dans son grand manoir qui grince de partout ! Bref en ce moment Elizabeth avait le morale dans les chaussettes. En plus il ne rester que un mois avant le mariage et Maria ne lui laisser même choisir la couleur des serviettes. Elizabeth avait essayer de se faire entendre mais elle avait finit par abandonner, elle n'avait plus le courage de se battre contre quelqu'un mais pas sa mère. Un jour alors que Maria et Elizabeth faisait les plan de table, enfin Maria faisait le plan de table et Elizabeth regarder, Daphné Greengrass arriva et s'installa à la table, ce qui lui valut un regard noir de la part de Maria Alekvandrov.
_ Qui sont ses gens assit à la table d'honneur ? Demanda t'elle
_ Nos amis les plus proches. Repondit Maria froidement.
_ Ah je vois... alors vos amis sont assis à la table d'honneur et ma belle sœur Katy non ? Demanda Daphne toujours très calme
_ Oui. Repondit Maria comme si c'était normale que la tante de Elizabeth n'est pas là droit d'être à la table d'honneur mais que des amis des Alekvandrov eux oui.
_ Tu es d'accord avec ça Elizabeth ? Demanda Daphne à sa fille
_ Il n'est pas question d'être d'accord ou pas . C'est comme ça c'est tout. Dit Maria avant que Elizabeth eu le temps de dire quoique ce soit.
_ Je crois que vous avez oublier que vous êtes pas là mariée, très chère. Repondit la mère d'Elizabeth
_ Je suis la mère du marié c'est tout aussi important ! Repondit la langue de vipère de façons offenser
_ Mais pas du tout le plus important dans un mariage c'est la mariée et le marié surtout pas les parents !
_ Mais pour qui vous prenez vous pour me dire quoi faire ! Vous n'habitez même pas ici. Vous avez régniez votre propre sang ! Donc venez pas me dire comment faire le plan de table ! De plus je suis sûr que Blaise serait de mon côté!
_ Ah oui Blaise... Je crois que vous avez oublier votre marie très chère et que vous vous intéresser un peu trop au mien. Car oui je tiens à vous rappeler que c'est toujours mon Mari, je m'apelle toujours Zabini et que malgré tout ce manoir reste le mien ! Donc vous avez déjà ruiner une partie de la vie de ma fille et ça croyez moi je ne suis pas prête de l'oublier! Donc à partir de matin ça sera Elizabeth et Henry qui auront le dernier mots sur tout ce qui concernent leur mariage ! Vous m'avez entendu ! Donc c'est pour cela que je vais vous demandez de quitter mon salon , s'il vous plaît. Dit Daphné avec force et autorité
Elizabeth était impressionner par sa mère, vraiment impressionner.
Maria voulu contester mais Willa apparu et dit:
_ Ma maîtresse vous a demandez de sortir.
_ Votre maîtresse, mais votre maître et Blaise. Dit Maria indigner
_ Oui donc il va de soit ma maîtresse soit Mr Daphne son épouse et mère de ses deux enfants.
Maria voulut à nouveau contester mais elle savait à quelle point les elfe de maison peuvent être puissant. Elle se leva alors, pesta en Bulgare quitta la pièce.
_ Mais pour qui elle se prend celle là ! S'exclama Daphne. Merci beaucoup Willa
_ Mais de rien. Repondit l'elfe en souriant
Willa était sur point de quitter la pièce quand Daphne dit:
_ Willa suis je vraiment ta maîtresse ?
_ Oui d'après la loi, vous êtes ma maîtresse vu que vous êtes encore marié à Mr Zabini.
La mère de Elizabeth fit la grimace mais sembla satisfaite de la réponse de la jeune elfe. Elle dénoua son foulard et dit:
_ Alors si je suis ta maîtresse tu es libre ma chère Willa. Dit elle en lui tendant le foulard
_ Vraiment ? dirent Willa et Elizabeth en même temps
_ Oui. Et si tu cherche du travail, rémunéré bien sûr va au manoir Malfoy et explique ce qui vient de se passer. Tu auras une place. Dit Daphne en faisant un clin d'œil
_ Oh merci beaucoup ! dit Willa
Puis elle fit un câlin à Elizabeth et sa mère puis partit en un claquement de doigt.
Depuis la première fois depuis des mois Elizabeth était vraiment heureuse.
_ Tu es la meilleure maman ! Dit elle en prenant sa mère dans les bras
_ Je sais. Repondit elle en riant, Aller on a un plan de table à organiser!
Puis mère et fille passèrent l'après midi ensemble.
oOo
1 mois après
Elizabeth se regarder dans son miroir, demain elle serait marier. Un mariage forcé dont elle n'avait jamais voulu, elle se força de sourire mais son sourire paraissait si faux. Comment aller t'elle faire pour faire croire à tout le monde que c'était le plus beau jour de sa vie alors que pour elle c'était une descente au enfers ! Quelqu'un toqua à la porte
_ Entrer ! Cria t'elle
Personne ouvra la porte
_ J'ai dit entrer !
Toujours rien
Elizabeth décida alors de se lever et d'ouvrir la porte. Un jet de lumière et tout fut noir.
__________________________________
Hello, hello, je sais que ces deux derniers chapitre n'avance pas trop mais je doit avouer que j'étais un peu en manque d'inspi. Mais ne vous inquiétez pas le prochain chapitre s'annonce croustillant 😂😉 Enfin bref, j'aurais besoins de votre aide très chère lecteurs et lectrices, j'hésite à changer la couverture de ce lire et comme je n'arrive pas à me décider j'aimerais que ça soit vous qui choisissent entre la 1( l'original) :Ou la 2:
( oui c'est un fanart percabeth mais je trouver qu'il allait bien )
Alors dites moi en commentaires si vous préfère le 1 ou le 2.
Merci d'avance
Bisous, Athena 😘
VOUS LISEZ
Je t'aime juste toi ( partie 2)
FanficUn an après les événements qui rapprochèrent le Jeune James Sirius Potter de la jeune Elizabeth Zabini Greengrass, le jeune couple retourne à Poudlard pour leur dernière année d'école. Alors que leurs bonheur semblent parfait, le passé d'Elizabeth e...