_ Maman !!!! S'écria Lily.
C'est accompagné des cris de sa sœur que James se réveilla. Comme chaque 1 septembre c'était la pagaille dans la maison des Potter. Malgré le fait que Ginny insistait pour que ses enfants aient toutes leurs affaires de prêtes la veille il se passait toujours quelques choses.
_ Ah tu es réveillé ! Dit Albus en ouvrant la porte de la chambre de son frère
_ Ouais. Grogna se dernier. Qu'est-ce qui ce passe cette fois ?
_ Lily ne retrouve ni son livre de potion ni sa cape d'hiver. Je te préviens maman n'est pas de bonne humeur. Dit le jeune Serpentard avant de quittait la pièce.
James se leva et entreprit de s'habiller. Il mit sa chemise et son pantalon d'uniforme. Dans cette tenue il ressemblait à n'importe quel Moldu qui allait au lycée.
En arrivant dans la cuisine il y trouva son père, Albus et Teddy.
_ Teddy ! Qu'est-ce tu fais la? S'exclama James en s'aillant et en prenant un toast.
_ Comme tout les aurors qui n'ont pas d'enfant je travaille tôt aujourd'hui et je pourrais pas vous accompagnez donc je suis passer vous voir maintenant. Mais je vais pas tarder sinon mon patron va savoir que je suis en retard. Dit il en regardant son Parrain.
En effet le père de James était devenu chef des aurors en 2007.
_ Si tu as seulement cinq minutes de retard je fermerais les yeux. Répondit se dernier en riant.
Alors que James eu presque finit son petit déjeuner sa mère arriva dans la pièce l'air épuisé.
_ C'est bon on a tout trouvé ! Dit elle sur un ton Victoire. Hello mon grand, je vois que toi tu es prêt. Dit elle en embrassant la tête ébouriffait de son fils aîné.
_Bon moi je vais y aller ! Dit Teddy en se levant. Tu viens cet aprèm? Demanda t'il à Harry.
_ Je sais pas. Repondit se dernier en regardant sa femme
_ Dacc ! Bon aller bon année mon grand, révise bien pour les BUSES et on se voit à Noël. Dit il en serra Albus dans ses bras.
_ Eh toi ! Reprit il en regardant James. N'oublie jamais que les ASPICS décident de votre avenir. Dit il en imitant drôlement bien Mc Donagal.
Il le prit dans ses bras et lui chuchota. Pas trop de bêtise quand même la carte et la cape de te protège pas de tout. Mais fait quand même honneur aux Maraudeurs.
_ Promit. Repondit James d'un ton trop sérieux pour être prit au sérieux. Tout deux éclatèrent de rire. Puis Teddy monta pour dire au revoir à Lily puis partie en transplannant._ Aller je veux que tout soit chargé dans la voiture! On est partir dans 15 minutes. Hurla Harry a 9h45.
Le train part à 11 heure pile mais le temps que tout le monde soit dans la voiture il sera déjà 10h15 et avec les bouchon Londonien il pouvait bien en avoir pour 30 minutes. Ce qui fait que la Famille Potter arrivera avec a peine un quart d'heure d'avance. Et ça c'est dans la meilleure des solutions.
James ferma sa malle et était sur le point de la faire volait jusqu'en bas quand Lily arriva dans sa chambre.
_ Lily on est pressé tu sais ? Dit il
_ Oui je sais. Mais je voulais te donnais ça. Dit elle en lui tendant une photo magique.
Dessus on pouvait voir James et Elizabeth la tête posait sur ses jambes dans sa chambre du manoir Malfoy, en rigolait en se regardant amoureusement. James prit la photo et la glissa dans un de ses livres pour pas qu'elle soit abîmé.
_ Merci Lily. Dit il émue en prenant sa petite sœur dans ses bras.
Jamais il n'avait était aussi heureux que sa sœur s'immisce dans sa vie privé.25 minutes plus tard tout les Potter se trouvaient dans la voiture en route pour King's Cross. Comme à chaque rentré, James eu la boule au ventre. Il adorait Poudlard, il s'y sentait chez lui. En plus il étaient tous le temps avec Elizabeth, Sarah et Alex. Mais malgré ses 17 ans James savait que ses parents lui manquerait. Comme toujours la famille arriva moins de quinze minute avant le départ du train. Courant presque dans la gare, cette drôle de famille se fit remarquait avec leurs grosse mâle, leur deux hiboux et le chat tigrée. Discrètement ils passèrent la barrière entre le quai neuf et dix et se trouvèrent sur le quai neuf trois quart. Arrivait sur le quai l'on continuant de dévisageait la petite famille mais pas pour les mêmes raisons. Les Potter étaient habituaient mais Harry n'aimait vraiment pas ça car que l'on le dévisage lui, il avait l'habitude mais il n'aimait vraiment que l'on se permette de dévisager ses enfants ou sa femme de cet façons. Mais le survivant avait décidé de passer outre et de profitait des derniers instants avec ses enfants. Ils retrouvèrent Ron, Hermione et leur enfants au milieu du quai. Leurs famille aussi avait le droit au regard des autres. En plus d'être les fidèle compagnon de Harry Potter, Hermione était ministre de la magie elle ne passait donc pas inaperçu même si elle était habillé de façons normal et avait bien fait comprendre dans les journaux que le premier septembre a 11h elle était juste maman et non ministre de la magie.
_ Ou sont tes aurors ? Demanda Harry en rigola.
_ Je sais pas . Dissimulait dans la foule sans doute. Repondit Hermione avec indifférence.
_ Scorpius ! S'écria Albus alors que Les deux Malfoy s'avançait vers eux. Drago serra cordialement la main de Harry, Ron, Ginny et Hermione.
_ Salut. Dit Scorpius
_ Salut . Lui répondit gentiment Rose.
Scorpius devient tout rouge, son faible pour Rose n'avait pas changeait.
Après avoir embrassait toute la famille les enfants montèrent dans le train. James devait se dirigeait vers le wagon des préfets avec Albus qui était le nouveau préfet de serpentard .
_ Va y. Dit il a son frère. Je te rejoins.
Puis James entreprit de chercher son meilleur ami, Alexander Finnigan.
_ Ah te voilà ! S'exclama une voix derrière lui.
_Alex . Dit il en se retourna et donnant une accolade amicale à son ami.
_ On a trouvait un compartiment vide avec Sarah et les jumeaux Dragonneau. C'est juste ici. J'imagine que tu dois aller dans le wagon des préfets. Vous nous rejoindriez tout à l'heure.
James acquiesça puis retourna vers le wagon des préfets.
_ Ah le voilà ! S'exclama Elizabeth déjà vêtue de sa robe de sorcière où l'on voyait son insigne de préfète en chef brillait. Il manquait plus que toi. Dit elle avec un grand sourire.
Après un bref discours sur le principe de préfet, Elizabeth et l'autre préfet en Chef, Peter Mayer de Poufsouffle ( qui regardait Elizabeth avec un peu trop d'intérêt d'après James), ils expliquèrent plus précisément le rôle de préfet aux nouveaux de cinquième année. Puis tout le monde partir rejoindre leur amis. Il ne restait plus Elizabeth et James dans le wagon.
_ Jolie insigne. Dit James en prenant sa petite amie par la taille.
_ Jolie insigne aussi. Repondit elle en désignant l'insigne de capitaine d'équipe en dessous de celle de préfet. Ils rigolèrent tout les deux puis s'embrassèrent.
_ Si tu veux mon avis ce Mayer avait les yeux un peu trop fixé sur toi. Dit le jeune capitaine
_ Mais tu seras un pas un peu jaloux. Dit la jolie blonde amusée.
_ Non je constate juste, mais cela ne m'aurait pas dérangé de t'embrasser devant lui juste pour lui rafraîchir la mémoire. Avoua t'il
_ Tu me désespère parfois. Tu le sais ?
_ Oui. Repondit il avant de saisir sa main et l'entraînait dans le couloir du Poudlard Express en courant. Ils arrivèrent donc essoufflaient en riant au éclat dans le compartiment où se trouvait Sarah, Alex et les jumeaux dragonneau qui dormaient l'un contre l'autre.
_ On peut savoir ce que vous avez fait pour être dans cette état. Demanda Sarah.
_ On a couru. Repondit sa meilleure amie en la prenant dans ses bras.
James et Elizabeth s'assirent l'un en face de l'autre puis le reste de du trajet ne fut que discussion, rire et anecdote.
VOUS LISEZ
Je t'aime juste toi ( partie 2)
FanfictionUn an après les événements qui rapprochèrent le Jeune James Sirius Potter de la jeune Elizabeth Zabini Greengrass, le jeune couple retourne à Poudlard pour leur dernière année d'école. Alors que leurs bonheur semblent parfait, le passé d'Elizabeth e...