NDA: Pas fière de ce chapitre mais j'espère que vous allez l'aimer (me frappez pas mdrr). Bon vous l'avez remarqué je n'ai pas fait le dessin, mais bon, mes dessins tout le temps ça gâche le chapitre alors je change de temps en temps. Donc merci à Ribkadory (je crois) pour ce dessin NICKEL pour ce chapitre. BREF JE PARLE TROP BOUDIOUUUUU...
Bonne lecture ;)Annabeth était rentrée chez elle le lendemain après midi, le plus tôt possible. Elle savait que les Jackson auraient voulu qu'elle reste plus longtemps, et c'est ce qui était prévu au départ, jusqu'à ce qu'elle mente en leur disant que son père voulait absolument qu'elle revienne et qu'elle ne savait pas trop pourquoi. En réalité elle avait juste besoin de partir loin de ses bêtises, et donc loin de Percy. Les Serdaigle étaient sensés être sages, mais la décision d'embrasser Jackson était la pire décision qu'elle avait pu prendre. Alors elle avait fait son sac et était partie, elle avait marché un bon quart d'heure pour être loin de la maison de Percy, et c'est sur la plage qu'elle s'assit pour enfouir sa tête dans ses mains.
En fait toutes les décisions qu'elle prenait étaient idiotes, parce que maintenant elle ne pouvait pas prévenir son père car elle n'avait plus de batterie sur le vieux téléphone que celui ci lui avait prêté, (NDA: Ecoutez, Serdaigle ou pas Serdaigle, chacun est un boulet à sa manière. Par exemple Annabeth oublie de charger un objet sensible de l'aider. Puis moi je me coupe le palais avec une céréale...) et elle ne pouvait pas revenir en arrière.
" - Le choixpeau n'aurait pas dû me mettre en Serdaigle. Je suis une idiote!"
Elle donna un coup de pied dans le sable sans raison. Il n'y avait personne sur la plage en cette saison et heureusement parce qu'ils auraient pris la blonde pour une folle dingue. Annabeth souffla. Peut être qu'avec un peu de chance Sally appellerait ses parents pour savoir si elle était bien rentrée, et avec encore plus de chance ils viendraient la chercher. Il commença à neiger doucement, Annabeth ajusta sa casquette sur sa tête.
" - Génial, la chance ouais."
Elle se décida à avancer lentement le long de la plage, avant de monter les escaliers pour en sortir et de se balader sur la digue. Il n'y avait vraiment personne dehors alors la blonde pouvait baisser les yeux sans avoir peur de rentrer dans quelqu'un. Elle se remémora son Noël, alors un léger sourire apparut sur son visage: Deux chouettes étaient arrivés en même temps et avaient déposé un paquet chacune devant la porte, chez les Jackson. L'un était de Luke et l'autre était de sa mère. Annabeth s'arrêta et sortit les deux paquets de son sac à dos; elle ne les avait pas déballés avant de partir. Elle entreprit alors d'ouvrir le papier cadeau de sa mère délicatement, il était petit et à l'intérieur se trouvait une boîte carré, quand elle enleva le couvercle, elle pu admirer deux boucles d'oreilles en forme de chouettes. Cela pouvait être idiot, mais Annabeth et sa mère avaient toujours partagé la même fascination pour les chouettes.
" - Merci maman..."
Elle renifla. Sa mère lui manquait beaucoup, elle aurait bien aimé que ses parents ne divorcent pas, elle a espéré qu'ils restent tout les deux et que les Chase soient une famille unie mais non, la vie en a décidé autrement et Annabeth était loin d'avoir la vie dont elle rêvait. Cette pensée lui donna encore moins envie de voir sa belle-mère, si odieuse et mauvaise. Elle serra les poings, mais tâcha de se contenir en mettant ses boucles d'oreilles calmement, avant d'ouvrir l'autre paquet qui commençait par être trempé, les fines gouttes de pluies transperçant l'emballage grossier de papier. A l'intérieur il y avait une boîte à chaussure, un mot était attaché dessus:
"Attention à toi, Annie. Si jamais un jour ta baguette est en rade, tente le corps à corps. Luke C."
Annabeth se murmura à elle même:
VOUS LISEZ
Percy Jackson à Poudlard [Terminée/à corriger]
FanfictionEt si? Et si Percy Jackson et les autres étaient des étudiants à la célèbre école de Poudlard. Et si ils étaient arrivés après Harry Potter et ses amis. On s'est tous demandés ce que ça donnerait non? Alors pourquoi pas tenter une histoire qui met...