Nico ☠ 30

413 33 113
                                    

NDA: Pourquoi je fais une note de l'auteure? Rien à rajouter! Donc, bonne lecture x)

Depuis quelques temps maintenant, un petit groupe s'était formé. Au début Nico ne désirait pas en faire partie, en plus il appelait ce groupe "Les sept", car il était constitué de sept personnes: Léo, Hazel, Frank, Piper, Jason, Annabeth et Percy. Mais finalement Nico et Will se sont fait entraînés dans leur tourbillon étrange, remarquez Annabeth a dû être forcée par Piper sinon elle n'avait pas l'intention de faire partie du même groupe que Percy, ce que le Serpentard trouvais bizarre puisqu'ils s'étaient réconciliés il y a peu de temps. 

Et c'est en ce mois de mars (NDA: Cette ellipse là... C'est pas la pire :3) que le groupe était assit sur l'herbe, à Poudlard, en discutant joyeusement - enfin pour la plupart - en mangeant des cookies que Percy avait ramené. Rachel était de la partie elle aussi, c'est d'ailleurs pour cela que Nico tira Annabeth par le bras pour la prendre à part, s'adossant à un arbre et croisant les bras il leva les yeux vers elle.

" - Tu veux me dire un truc d'important Nico?

- J'aimerais juste savoir ce qu'il se passe avec Percy. Ah non pardon je rectifie... Dit moi ce qu'il se passe avec Percy, il n'y a pas d'échappatoire Annabeth ne regarde pas à côté de toi. 

- Je suppose que je peux te faire confiance, seulement si tu as confiance en moi.

- Pourquoi ça? Demanda-t-il en fronçant les sourcils.

- Ça pourrait être marrant un petit duo, tu sais, et se dire des trucs que nous seuls connaîtrons. 

- Hum.. T'as des idées trop bizarre mais si tu veux. Acquiesça le brun en haussant les épaules."

Annabeth lui lança un sourire, ce sourire effraya presque Nico - et pourtant il en fallait pour l'effrayer, elle leva ensuite une main en l'air. Etonnamment il tapa dans celle ci et esquissa un faible sourire.

" - Je te pensais plus dur à approcher que ça d'après ce que me disaient les autres. 

- On peut dire que je donne des privilèges aux blonds."

Elle éclata de rire. Nico ne l'avait jamais vraiment vue rire, étrangement  son instinct lui disait qu'elle devait être son amie, c'était très bizarre, surtout qu'il s'était rarement fait confiance. Mais le sorcier n'avait pas oublié son objectif principal, alors il relança Anna qui s'assit à côté de lui. Il fit de même.

" - Je l'ai embrassé. Avoua-t-elle.

- Tu... Nico cligna trois fois des yeux. Vraiment? Pourquoi t'as fait ça?

- J'imagine que je dois te dire la vérité. Je crois bien que j'ai été jalouse de Rachel...

- C'est donc pour ça que toi et Rachel vous vous prenez la tête souvent. Logique maintenant, mais quand est-il de Percy, il t'a rejetée? 

- Tu deviendrais un bon psy toi.

- Will m'a tout appris. Alors? Pressa-t-il.

- Non, mais j'ai totalement paniqué et j'ai perdu mes esprits, puis mon père est intervenu dans cette histoire et en fait, je crois que j'ai juste peur de lui parler.

- Et ça se dit Serdaigle hein. Plaisanta Nico.

- Tu plaisantes! S'exclama la blonde."

Nico acquiesça et Annabeth s'éloigna, comme ci l'idée qu'il plaisante était effrayante. Et elle n'avait pas vraiment tort. Mais elle se rapprocha à nouveau et prit un brin d'herbe entre ses doigts, les sourcils légèrement froncés elle avait un air pensif. 

Percy Jackson à Poudlard [Terminée/à corriger]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant