NDA: "Soit courageuse Silena, c'est juste Piper, ne t'inquiète pas et s'il te plait arrête de te sentir désolée!" Vous avez la ref de l'image? ;)
Bonne lecture à tous! <3
Piper devrait dire qu'elle se sentait bien, et elle le pourrait mais ne voulait pas mentir. A côté d'elle son copain mangeait tranquillement, discutant avec quelqu'un, une main cependant sur celle de Piper car celle ci ne mangeait pas, elle n'avait pas faim. Tout le monde l'observait et murmurait derrière elle, et ce qui s'était passé entre Jason et Drew l'avait refroidie, en fait elle s'inquiétait et était en colère contre Jason en même temps... Oui elle devait vous l'expliquer c'était une évidence:
Avant le dîner dans la Grande-Salle, la Cherokee avait eu cours de métamorphose avec les Serpentard et ça s'était très mal passé.
" - Pip's! Hé, tu sais que Will flippe d'avoir Métamorphose demain?
- Ah bon, pourquoi Léo?
- Diane, c'est sa tante! S'exclama-t-il.
- Shht, pas trop fort elle ne va pas tarder à arriver. Gloussa Piper.
- Oh coucou Piper... Une voix timide s'éleva.
- Silena !
- C'est qui elle? Demanda Léo sans tact (comme d'habitude).
- C'est Silena Beauregard, c'est la seule qui à toujours été là quand Jason et Drew me tournaient le dos pour une quelconque idiotie.
- Alors Sisi, je te connais pas encore mais je t'aime déjà beaucoup... Pas autant que Piper désolé!
- Ah oui pardon, Silena je te présente Léo Valdez, c'est mon petit-copain. Elle rougit.
- Ooh! Enchanté! "
En attendant la professeure, ils discutaient tranquillement, mais quand la porte claqua derrière eux Silena se retourna et les discussions se stoppèrent.
" - Très bien, je suis en retard et ça vous arrange je ne m'excuserais donc pas. Vous voulez savoir pourquoi?"
Sa voix était déjà très menaçante mais alors sa tête l'était encore plus, Léo déglutit et Piper fit de même, avant que toute la classe secoue la tête pour dire "non".
" - Bien!"
Piper pris le temps de l'observer, juste quelques instants. Ses longs cheveux noirs descendaient jusqu'à sa poitrine et elle était assez grande, ses yeux étaient semblables à la lune rousse mais son visage était parfait, malgré ses traits durs. Le claquement de sa baguette magique sur le tableau noir fit sursauter toute la classe, aussi bien les Gryffondor que les Serpentard, même Nico qui paraissait effrayé. La voix portante de la professeur se fit entendre en même temps que sa baguette écrivait quelque chose au tableau - alors que Diane avait les mains derrière le dos.
" - Commençons. Je m'appelle Diane Nightshade (NDA: P'tite larme ❤) alors appelez moi Professeure ou Professeure Nightshade... Est ce bien clair? Vous savez aussi bien quels sont les quatre directeurs de maison. Le professeur Di Angelo est le directeur de la maison Serpentard..."
Et une assemblée de chuchotements suivi de regards vers Nico commencèrent, celui ci baissa donc la tête honteusement, essayant tant bien que mal de cacher son visage. Si il le voulait, Piper savait que le pauvre changerais sa vie entière.
" - SILENCE! (Le silence s'imposa soudainement). Laissez la famille Di Angelo s'il vous plait, ce n'est pas le moment. Souffla-t-elle d'une voix moins bien assurée. Donc, ensuite le professeur La Rue est le directeur de Gryffondor ainsi que professeur de sortilèges. Après il y a Anaïs Minerve, la directrice de Serdaigle mais aussi votre professeure d'Arithmancie, que vous aurez possiblement en cours de troisième année. Pour finir, la professeur de botanique: Perséphone Kore, est la directrice des Poufsouffle. Nous pouvons commencer à parler de métamorphose alors?"
VOUS LISEZ
Percy Jackson à Poudlard [Terminée/à corriger]
Fiksi PenggemarEt si? Et si Percy Jackson et les autres étaient des étudiants à la célèbre école de Poudlard. Et si ils étaient arrivés après Harry Potter et ses amis. On s'est tous demandés ce que ça donnerait non? Alors pourquoi pas tenter une histoire qui met...