NDA: "Toute à l'heure tu voulais qu'on s'embrasse, non?" ... Annabeth.
N'espérez pas de grande chose ahah, mais bon.
Bonne lecture ;)Depuis le début de l'année, Annabeth déjouait sans arrêt les mauvais tours des Stoll, ce qui était non seulement amusant mais aussi fatiguant, surtout quand c'est tout les jours. Et aujourd'hui elle avait une le droit à un truc spécial. Apparemment les deux frères l'avaient suivie jusque dans la volière avec un balais et une bassine d'eau. Dans un coin de la volière comme le plafond était un peu plus bas Connor et Travis lui avaient donné le balai et demandé de tenir la bassine d'eau à partir du manche à balais sur le plafond. En gros le haut de la bassine était dirigé vers le plafond et le manche à balai la gardait maintenue alors que Annabeth le tenait. Bien entendu les deux frères lui avaient pris sa baguette.
" - Je ne pensais pas que tu serais aussi naïve.
- Pour une Serdaigle ça craint."
Vous le savez bien Annabeth n'était pas comme ça, elle avait un plan, Annabeth Chase avait toujours un plan, elle ne tarda d'ailleurs pas à le mettre à exécution, de plus c'était très simple et peut être qu'elle réussira à avoir des informations sur la raison de tant d'acharnement. Elle se mit à rire, ce qui déstabilisa les deux garçons, alors elle lâcha le balai ce qui fit tomber la bassine, c'est donc dans un même mouvement que la Serdaigle réceptionna l'objet, et pour le final elle lança le contenu dans le visage des deux Gryffondor.
" - Pourquoi vous me faites des blagues même pas amusantes à longueur de journées? Demanda-t-elle en déposant la bassine à ses pieds.
- Déjà elle sont très amusantes, et en quoi ça te concerne? Demanda l'un.
- Et bien c'est quand même moi qui subit les tours. Alors quelqu'un vous à demandé de le faire?
- On nous à payé pour le faire, c'est bon t'es contente?" Répondit l'autre.
Annabeth fut satisfaite d'un réponse aussi rapide sans trop de complexité à les convaincre.
" - Qui?
- Tu seras en colère contre lui ou pas?
- Ca dépend de qui il s'agit.
- Percy Jackson, ça te parle? Il nous à donné vingt gallions pour ça alors on pouvait pas refuser!
- Je le savais."
Elle fit claquer sa langue contre son palet en laissant enfin sa pauvre chouette s'envoler pour aller remettre un courrier à sa mère, et un second à son père, puis récupéra sa baguette magique. Elle tourna ensuite les talons et cria au garçons, tandis qu'elle descendait les escaliers:
" - Au fait, souvenez vous les garçons qu'Annabeth Chase à toujours un plan, pas la peine de réessayer!"
Sur le chemin pour aller à la rencontre de Percy, elle croisa Will Solace qui marchait tête baissée.
" - Will! S'exclama-t-elle.
- Ah! Annabeth ça va? Demanda le blond.
- Oui oui et toi? Tu vas où là?
- Heu on peut dire ça. Je vais voir Lou Ellen à l...
- Tu n'aurais pas vu Percy? Le coupa-t-elle.
- Per... Pourquoi tu chercherais Percy?
- Pour lui poser des questions sur son idiotie croissante. Alors où est-il?
- Il doit être aux toilettes du deuxième étage, c'est ce qu'il m'a dit il y a cinq minutes... Fit Will en frottant ses yeux déjà rouges."
Annabeth le remercia et allait monter les escaliers cependant, elle se retourna et appela à nouveau Will.
VOUS LISEZ
Percy Jackson à Poudlard [Terminée/à corriger]
Fiksi PenggemarEt si? Et si Percy Jackson et les autres étaient des étudiants à la célèbre école de Poudlard. Et si ils étaient arrivés après Harry Potter et ses amis. On s'est tous demandés ce que ça donnerait non? Alors pourquoi pas tenter une histoire qui met...