Will ☀️ 41

394 22 204
                                    

NDA: Félicitations à tout ceux qui ont obtenu le brevet, le bac, qui ont réussi à rentrer dans leur lycée, leur université ou autres, bravo à ceux qui ont eu leur diplômes en fait. Et bon courage aux autres,ceux qui n'ont pas réussi ❤❤❤
Bonne lecture ;)

Apparemment Will et Nico étaient les seuls à s'être souvenus du bal d'Halloween qui avait lieu le soir même. Ils avaient donc dû rappeler à tous ces idiots l'événement, qu'ils avaient en effet oublié, sauf Annabeth mais elle paraissait ailleurs, dans des pensées très profondes. Ils étaient donc actuellement tous à Pré-Au-Lard, et plus précusément aux Trois Balais autour d'une bonne bièreaubeurre à discuter de leur déguisement du soir, enfin, c'est le sujet que Will venait de lancer, sa main sur celle de Nico  (NDA: ce détail est super important je vous assure).

" - Je me disais que j'allais me déguiser en sorcière cette année. Ça paraît simple, mais j'aime bien... Lança Hazel.

- J'hésite entre un ours et un phoenix, mais je me dit que le Phoenix va prendre une sacrée place et c'est trop coloré... ours alors! S'exclama Frank.

- Ahah, moi ce sera en mariée zombie, un peu comme dans le film de Tim Burton, vous voyez?

- Trop bien Pipe's ! Je ne sais pas encore personnellement, mais (sortez vos mouchoirs) juste en mec avec une lance dans le ventre, comme quelqu'un de mort à l'Antiquité !

- On te mettra une couronne de laurier sur la tête. Plaisanta Piper.

- Bonne idée. Approuva Nico avec un demi sourire. Et toi Sunshine?

- En infirmier, avec plein de sang partout! S'extasia-t-il.

- J'approuve l'idée. Percy et Annabeth une idée?

- En monstre des marécaaaaaages! Le méchant poisson mutant des marécages!

- Je sors avec un enfant, sauvez moi! S'exclama Annabeth en passant ses mains sur son visage.

- Bienvenue au club! S'exclamèrent en même temps Piper, Nico et Calypso."

Les gars concernés se plaignirent, sauf Will qui éclata de rire. Alors sans aucune raison toute la tablée se mit à rire.

" - Bon alors et toi Annabeth?

- Ironie du sort, je pense me déguiser en sorte d'araignée... mais j'hésite encore. Le problème c'est qu'il faut se dépêcher.

- Sinon tu peux te déguiser en vampire ?

- Oh salut Rachel. Tu étais où? Et bonne idée... argh je sais pas!

- T'en fait pas on va t'aider. La rassura Will.

- Sinon j'étais encore avec mon binôme de divination. Un vrai fou ce gars, je vous jure vivement que ce projet se finisse. Heureusement qu'il est super bon en la matière, sinon j'aurais demandé un zéro!

- Je crois que tu l'aimes pas. Mais je suis pas sûr. Ricana Nico.

- Pfff... pour une fois que je travaille je me retrouve avec lui!

- On parle de qui? Demanda Léo, perdu.

- Octave, le serpentard. Lança Jason.

- Bon alors passons à un autre sujet, ton costume de bal d'Halloween par exemple? Proposa Calypso.

- J'ai décidé de me déguiser en Pythie, vous savez comme avec le serpent là...

- Intéressant! Et vous deux alors? Demanda Will en regardant Calypso et Léo.

- En roue!

- Pourquoi en roue?

- Bah voyons Hazel, parce que je suis la cinquième roue du carrosse!

Percy Jackson à Poudlard [Terminée/à corriger]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant