Will

918 64 65
                                    

Naomi Solace, la mère de Will, était une chanteuse et adorait son fils plus que tout, puis Paolo Solace, le père de Will, était un grand médecin et Will voulait suivre son père dans la médecine. Heureusement, ses parents étaient adorables avec lui et malgré son TDAH et sa dyslexie, Will était un vrai ange. Il disait toujours: "J'ai hérité du meilleur de mon père, sa bisexualité!" A vrai dire, sa beauté aussi, mais Will ne le remarquait pas ou s'en fichait totalement. Puis Will avait eu sa lettre pour Poudlard. Il était heureux, c'était sûr, son père était fier en plus, mais sa mère très inquiète comme habituellement.

COLLÈGE DE POUDLARD, ÉCOLE DE SORCELLERIE

Directeur : Dionysos. Alias Monsieur. D.

Commandeur du Grand-Ordre de Merlin

Docteur ès Sorcellerie, Enchanteur-en-chef, Manitou suprême de la Confédération internationale des Mages et Sorciers

Cher Mr Solace,

Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.

La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendrons votre hibou le 31 juillet au plus tard.

Veuillez croire, cher Mr Solace, en l'expression de nos sentiments distingués.

Chiron

Directeur-adjoint

Le lendemain il allait obligatoirement aller au chemin de traverse avec son père.


Percy Jackson à Poudlard [Terminée/à corriger]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant