Will ☀ 27

431 31 169
                                    

NDA: "Je t'aime idiot de Sunshine" - Nico. Bon le reste c'est en français *aux dernières nouvelles vous savez parler français? 🤔 BREF. Petit chapitre spécialement pour vous (ça se voit que j'essaye de me rattraper? Ah et pas que pour ce que j'ai fait avant, ce que je vais faire après aussi hum, je sais ce que vous pensez...)
Bonne lecture ;)

Comme tout les ans, le petit Solace avait passé un super Noël en famille. Cette année il y avait sa tante, son père et sa mère, mais aussi Kayla et l'ancien mari de son père. Il y avait aussi leur grand mère Léa. Tout était parfait mais pour lui il ne manquait qu'une personne: Nico. A vrai dire il s'inquiétait pour lui, parce qu'il lui avait dit qu'il fêtait Noël avec son père, heureusement Bianca et Hazel étaient avec lui. Enfin Will n'avait tout de même pas à se plaindre car il était avec sa demie-sœur, en plus les deux entretenaient une parfaite relation et même si ils étaient en première année à Poudlard, les deux avaient un an d'écart car Kayla avait redoublé, non pas parce qu'elle était "stupide" (NDA: Oui car les personnes qui redoublent ce n'est pas forcément parce qu'ils sont stupide, info obvious du jour!) mais à cause de problèmes qu'elle avait eu, passant la plupart de son année soit chez elle soit à l'hôpital ou en rééducation. Cette dernière le sortit d'ailleurs de sa rêverie.

" - Bonne nuit Will.

- Bonne nuit à toi. Dors bien."

Pour vous mettre en situation, ils étaient dans la chambre du blond, la nuit du vingt-six décembre, soit après Noël. Kayla s'était endormie mais Will n'était pas du tout fatigué, en plus Nico ne répondait pas à ses messages. Il devait s'inquiéter pour rien mais peu importe, il lui envoya à nouveau un message et reposa son téléphone, qui s'éteignit à cause du manque de batterie. Il se terra tout de même sous sa couverture en essayant de s'endormir, se vidant la tête il finit par réussir à tomber dans les bras de Morphée à son tour, après avoir bougé dans tout les sens dans son lit pendant une quarantaine de minutes. 

Cependant, Will avait un sommeil léger. Du moins cette nuit là, car c'est un bruit à la fenêtre qui le réveilla et bien heureusement, Kayla ronflait toujours sur le lit en dessous de Will. Il mit quelque temps à s'habituer au manque de lumière dans la pièce et le bruit à la fenêtre ne s'arrêtait pas, alors le blonde se leva et sans faire de bruit il descendit l'échelle de son lit superposé et à l'aide de ses mains il tâtonna jusqu'à la fenêtre. Il ouvrit les rideaux, la légère lumière de la lune l'aidant un peu plus. 

" - Qu'est ce que... Murmura Will."

De temps en temps il recevait des cailloux, qui cognaient contre la fenêtre et donc faisait le bruit qu'il entendait depuis le début. Will se tourna pour prendre un coussin, il se frotta les yeux et ouvrit la fenêtre en mettant l'objet devant lui pour ne pas se prendre de caillou dans la tête, au cas où. Mais quand il se pencha légèrement à sa fenêtre, les tirs semblèrent  s'arrêter, alors il enleva le coussin qui lui cachait la vue, pour regarder en dessous de sa fenêtre. Il distingua une silhouette mais ne savait pas qui ça pouvait être, il paniqua un peu mais son stress se dissipa quand la personne en bas alluma une lumière dirigée vers sa propre tête.

" - Nico?! Qu'est ce que tu fais là? Tu es fou?! S'exclama Will, sous le choc."

Ce dernier lui lança simplement un sourire, enfin ce qui y ressemblait. Will ferma alors la fenêtre et courut en dehors de sa chambre, cependant pour ne pas faire de bruit il y alla plus lentement dans le couloir, croisant sa tante.

" - Qu'est ce que tu fais encore réveillé à cette heure ci Will ? Retourne te coucher... Murmura Diane.

- Je vais juste prendre un peu l'air murmura le blond. J'ai fait un cauchemar.

Percy Jackson à Poudlard [Terminée/à corriger]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant