Nico ☠ 16

620 44 144
                                    

NDA: Will~ "Tu ne peux pas faire ça! Plus maintenant d'accord?". Le fan art est de MonsieArts* et la "couverture" entière est faite par moi mdr... 

*cet artiste fait des trucs de malade passez voir. Passons maintenant au plus important!

" - Bianca j'aurais jamais dû faire ça je suis idiot.

- Non non. Tu vas seulement lui avouer tes sentiments fratellino**.

- De quoi tu parles je n'ai aucun sentiments pour Solace! S'écria Nico.

- Ça se voit comme le nez au milieu de la figure ne dit pas n'importe quoi. Tu le défends tout le temps... Commença Bianca.

- Bianca...

- Tu le cherche toujours du regard... Continua-t-elle. Regarde tu le fais encore! "

En effet Nico marchait lentement vers l'extérieur de Poudlard, tournant sans arrêt sa bague tête de mort, et levant la tête tel un suricate pour chercher une silhouette familière, Will Solace. Quand Bianca le remarqua il rougit et baissa son regard vers ses baskets noires.

" - Bon d'accord! J'ai compris mamma. Je l'avoue j'ai développé des sentiments pour cette petite tête blonde, mais n'en fait pas tout un plat s'il te plait, attends c'est pas possible que je sorte avec lui si tôt ou qu'il m'aime en retour, ça se trouve il n'est pas gay! Tu sais ce serait vraiment étonnant qu'on ai un coup de foudre en même temps et en trois jours au moins. C'est du délire, tu me vois vraiment avec un gars comme lui, et puis... Enfin les gens..."

Bianca arrêta son petit frère immédiatement, posant les mains sur ses joues et les ramenant vers l'avant en souriant chaleureusement. 

" - Nico... Nico... Fratellino écoute.

- Mmh.

- Et bien..."

Nico savait bien que ça faisait rire Bianca quand il l'appelait mamma un surnom après que sa mère soit décédée, comme c'était la plus grande d'entre les deux et que c'était la seule qui s'occupait du petit Nico. 

" - Et bien, à partir du moment où tu m'avoues ton homosexualité et aussi ton béguin pour le petit Poufsouffle, je peux être sûr que tu ne me mentira jamais et je suis vraiment fière de mon petit frère à ce sujet, ensuite... Crois moi qu'il t'aime aussi, attends t'es aveugle, si il est venu te voir à la table ce matin c'était pas pour enfiler des perles. Après oui tu as raison il ne faut pas crier victoire trop vite mais ce n'est pas une raison pour perdre espoir non plus. Ressaisit toi mon vieux. Et pour finir: BIEN SUR QUE JE TE VOIS AVEC WILL SOLACE! Vous êtes très mignon, et au diable les gens, ignore les car que tu sois heureux est le plus important à mes yeux..."

Durant son discours entier elle avait le regard pétillant et le point serré devant elle, sa voix étant très douce. Mais son expression changea car à la fin du discours elle ajouta, d'un voix plus grave et insistante - voir menaçante:

" - Compris Di Angelo ?

- Oui maître. S'esclaffa Nico."

Il sourit de toutes ses dents alors que sa sœur lui ébouriffait les cheveux en riant. En revanche il allait être en retard au rendez vous, ils se remirent donc à marcher à pas plus rapides.

" - Hmpf, c'est tellement mieux de te voir sourire, j'ai eu vent que tu ne souriait jamais. Nico Di Angelo est considéré comme quelqu'un sans émotions et sans âme tu es au courant n'est ce pas? Lui reprocha sa grande sœur.

- Evidemment, je suis quelqu'un sans émotions et sans âme, je n'ai pas de cœur et je suis la froideur incarnée, tu arrives vraiment à la bourre Bianca.

Percy Jackson à Poudlard [Terminée/à corriger]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant