NDA: Bonne lecture ;) (et désolée pour le retard, l'image a décidé de bug, j'adore TT)
Piper se réveilla en sursaut, elle venait de s'asseoir dans son lit et fixait un point indescriptible dans l'ombre de sa chambre, en observant l'heure elle soupira longuement, avant de s'allonger à nouveau. Elle ferma les yeux. Il était sept heures du matin et elle n'avait pas envie de se lever, mais son sommeil en décida autrement, alors elle tira sa couette et se leva en s'étirant, avant d'ouvrir les volets. Il n'y avait aucun bruit chez elle, et c'était normal car elle était toute seule dans la grande maison de son père.
Il était parti pour un tournage depuis quelques jours, et heureusement pour Piper, elle n'avait pas dû rester chez Drew pour se faire garder comme à ses onze ans, c'est vrai maintenant qu'elle en avait dix-sept elle avait un minimum d'autonomie, dommage que son père ne soit pas présent pour son anniversaire aujourd'hui, de plus elle aurait bien aimé lui raconter le rêve qu'elle avait eu. Dans ce rêve elle était à Poudlard, et avait onze ans.
" - Il y avait tout le monde dans mon rêve... Murmura-t-elle."
Elle eut un léger sourire en se rappelant la tête de ses amis. En tout cas rêver de sa première année à Poudlard l'avait rendue nostalgique. Piper ouvrit ses rideaux en grand, regardant la lueur matinale du soleil. Ce trois Juin c'était son anniversaire, et elle allait bien en profiter avec son groupe d'amis ce soir. Elle avait invité toute la clique: Annabeth, Percy, Frank, Hazel, Nico, Will, Léo et Jason. Soyons clair dès maintenant, la Cherokee sait qu'elle est amoureuse de Jason Grace depuis qu'elle le connaît, et même après être sortie avec Léo, elle ne peut s'empêcher de sourire à l'entente du prénom du blond, son cœur n'aidant pas non plus.
Mais même si elle s'était promis de devenir plus "courageuse" et d'avoir plus de confiance en elle, avouer son amour restait quelque chose que n'importe qui hésiterais à faire, en tout cas il y en a qui ont plus de facilité que d'autres. Regardez Nico et Will par exemple, ça fait six ans qu'ils sont ensembles alors qu'ils ont décidé de se mettre en couple presque sur un coup de tête, et malgré certains problèmes auxquels ils ont pu faire face, à dix-sept ans ils sont presque inséparables. Piper les admiraient presque, comme Hazel et Frank qui se sont mis ensemble grâce à l'audace de la plus petite... Vous auriez vu la tête de Nico! McLean partit se préparer. Le Serpentard a cessé de fonctionner quelques instants en s'énervant sur le petit ami dont il ne connaissait pas le nom, mais quand sa petite-soeur l'a informé que c'était Frank, son expression s'était aussitôt apaisée et il avait simplement dit:
" - Frank? Ah oui, ok, ça va il est cool lui, c'est bon pour Frank."
Piper passa son après midi à préparer sa fête, elle avait poussé sur un côté tout ce qui se trouvait devant la télévision, et y avait déposé de nombreux plaids et coussins, avec de la nourriture, des verres et des boissons (NDA: De toute façon le père de Piper est pas là, ça profite pour boire des trucs pas de leur âge hein... Dit la meuf qui a 14 ans, et qui ne devrait pas donner de leçon TT). Elle avait aussi accroché des petites lampes cozy pour une ambiance "cocooning", et à présent elle tentait vainement d'accrocher des draps, pour se faire une espèce de tente autour du petit espace, à partir de vieux pilier photo - les trucs avec les parapluies sans les parapluie voyez - que son père avant rangé dans le grenier.
" - Ça m'embête vraiment d'être toute seule pour le coup. Mais bon, ils ne devraient pas tarder comme je leur ai dit de venir à dix huit heures et qu'il est déjà dix-sept heure et des brouettes. Pff, même avec une baguette magique et des BUSE que j'ai remporté presque haut la main, je suis pas capable de préparer une aussi petite soirée en moins d'une heure. Grogna-t-elle."
Et la sorcière avait raison, car la première à sonner fut Annabeth, qui rentra en la serrant dans ses bras. A chaque fois que les deux amies s'enlaçaient, Piper ne s'empêchait de se dire à quel point la blonde avait grandi, elle faisait au moins une demie-tête de plus que la Gryffondor.
VOUS LISEZ
Percy Jackson à Poudlard [Terminée/à corriger]
FanficEt si? Et si Percy Jackson et les autres étaient des étudiants à la célèbre école de Poudlard. Et si ils étaient arrivés après Harry Potter et ses amis. On s'est tous demandés ce que ça donnerait non? Alors pourquoi pas tenter une histoire qui met...