" - Annabeth? Tu m'expliques cette coupe de cheveux? Demanda Grover."
Il mangeait goulûment ses enchiladas devant l'air énervée d'Annabeth. La blonde qui avait normalement une haute queue de cheval se retrouvait avec des cheveux s'envolant un peu partout au dessus de son crâne.
" - Je vais le tuer avant la fin de l'année! Hurla-t-elle."
Léo sursauta et pouffa de rire. Piper à côté fit comme ci elle n'avait rien entendu.
" - De qui? Demanda Grover. Luke?"
A ce stade Léo éclata carrément de rire et Piper à côté demanda qui était Luke alors que l'expression d'Annabeth se radoucissait, et la couleur de ses joues en revanche rougissait. Elle gloussa timidement.
" - L-Luke... N-non bien sûr que non Grov' tu sais bien que ça m'est impossible..."
Elle s'assit à côté de Grover. Annabeth n'aimait pas Luke, elle l'adorait et l'admirait au possible, plus que la déesse Athéna ou qu'un endroit à l'architecture la plus belle du monde, comme Thalia. Elle aimait beau beaucoup Thalia, c'était comme sa sœur. Elle entendait d'une oreille Grover expliquer aux autres qui était Luke Castellan.
" - D'après elle c'est le meilleur.
- Il n'y a pas "D'après elle". C'EST LE MEILLEUR!"
Annabeth devait avoir tellement l'air attachée à cette idée que les autres éclatèrent de rire pendant deux bonnes minutes avant que Piper ne fronce les sourcils.
" - En y repensant, je crois avoir déjà entendu la sœur de Jason en parler de ce "Luke".
- Jason? Le cousin de Jackson?
- Jackson? Oh Percy. Oui lui.
- Il à une sœur? S'étonna Annabeth.
- Attends, mais bien sûr que oui! C'est Thalia, TA Thalia!"
La blonde en resta bouche bée et en reprenant le cours de ses pensée pencha la tête de côté pour poser une question qui lui brûlait pas mal les lèvres:
" - De quoi parlait elle?
- Des trucs du genre, meilleur pote etc...
- Oh, je vois."
Il y eut un petit silence et Grover repris la parole.
" - Et donc qui est ce que tu veux tuer?
- Jackson, je l'ai croisé en voulant aller aux toilettes. Il est insupportable!
- Vous vous êtes battus? Demanda Valdez.
- Un peu, je ne sais pas trop si on peut appeler ça "bagarre", mais on s'est déjà giflés et tirés les cheveux. Rien de bien méchant par rapport à d'habitude...
- Quand même... S'étonna Piper."
Annabeth montra ses joues, rouges et marquées de traces de mains, ses cheveux toujours en bataille, et ses mains elles aussi rouges.
" - C'est pas rien quand même. Affirma Léo.
- M'oui, enfin. Qu'elle heure est il?
- Dans les environs de quinze heures."
C'est vrai qu'elle n'y avait pas pensé, mais Annabeth avait passé une heure à rechercher sa cabine et en plus de rencontrer d'autres personnes et d'aller aux toilettes après s'être battue avec Percy. Elle se décida à dormir.
" - Grrrmbl..."
La faim réveilla la blonde immédiatement, qui s'inquiéta de l'heure qu'il était quant au silence dans le train. Elle observa sa montre au verre légèrement cassé, et soupira de soulagement. Elle dormait depuis deux heures et ils arrivaient seulement dans une heure ou deux. Elle observa autour d'elle.
VOUS LISEZ
Percy Jackson à Poudlard [Terminée/à corriger]
FanficEt si? Et si Percy Jackson et les autres étaient des étudiants à la célèbre école de Poudlard. Et si ils étaient arrivés après Harry Potter et ses amis. On s'est tous demandés ce que ça donnerait non? Alors pourquoi pas tenter une histoire qui met...