NDA: Je ne mets plus de médias pour l'instant parce que je vais vous expliquer un projet plus tard, et aussi parce que j'oublie mdr.
Bonne lecture ;)La première chose que fit Nico en sortant de la pièce, fut de s'écrouler par terre, il avait beau se reposer tout le jours, l'usage de ses pouvoirs l'avait visiblement épuisé, en plus de tout le reste. Hazel, inquiète, l'avait porté à bout de bras jusqu'à l'infirmerie. Quand Will l'avait vu, il lui avait encore fait la morale, mais Nico savait qu'il était plus inquiet qu'énervé, et ne lui en voulait pas pour ça, en même temps ça se comprenait. Son copain était aussi très fatigué, parce que malgré sa faiblesse physique, il avait aidé Holly à tous les soigner sans relâche, il avait vraiment besoin de repos mais n'en voulait surtout pas, et là c'était à Nico de grogner. Alors encore une fois le brun était cloué au lit. Les seuls qui avaient pu partir étaient Percy, Frank et Hazel, mais maintenant ça faisait bien une semaine et demie que tout était rentré dans l'ordre, et di Angelo en avait ras le bol, remarquez Léo aussi, il était dans le lit en face et riait maintenant avec sa copine. Nico était content que leur couple aille mieux si ça pouvait rendre son ami heureux. Ne lui répétez pas surtout!
" - Death boy, c'est ma pause.
- Alors repose toi.
- Je peux pas.
- C'est quoi l'excuse cette fois, et ne retourne pas le sujet vers moi, je suis posé au lit.
- Et je ne peux même pas te rejoindre...
- Rooh Will, vraiment. Bon alors?
- Ton père a une annonce à faire apparemment, alors ne me demande pas pourquoi Chiron a décidé que toute l'école devait être présente.
- En espérant qu'il dise quelque chose d'intéressant. Soupira di angelo en s'asseyant sur le lit.
- Allonge toi.
- Non, assis et allongé c'est pareil. En plus je me sens un peu mieux.
- C'est ce que tu disais la nuit où t'es sorti en douce avec Léo, et que si Hazel n'était pas là j'aurais perdu l'amour de ma vie.
- Si j'avais pas une réputation à tenir, j'aurais eu la petite larme.
- Du moment que tu peux me faire un bisou... Mendia Will."
Nico ne se fit pas prier, mais bientôt Holly dû appeler le blondinet.
" - SOLACE! Si t'as le temps d'embrasser ton copain, t'as le temps de changer les bandages de Grace!
- Oui j'arrive ! Est ce que Piper a besoin de quelque chose?
- Tu lui donnera ses médicaments elle doit les prendre dans quelques minutes, j'ai du vomi à nettoyer moi.
- Ok."
Nico avala une gorgée d'eau avant de se mordiller l'ongle, regardant à côté de lui, même si il y avait le rideau qui lui gâchait la vue, il ne put s'empêcher d'espérer que Piper et son cousin n'aient pas de problème.
" - Quand est ce qu'il seront sur pied?
- Piper a juste besoin d'antidouleurs pour sa cheville, mais grâce aux méthodes d'Holly elle s'est étonnamment rétablie vite, pareil pour le ventre de Jason. Dire que la lance c'était pour la blague normalement...
- Va travailler avant de te faire disputer, et faites que Grace soit entièrement guéri pour son match de Quidditch."
Will hocha la tête et passa de l'autre côté du rideau, le Serpentard put entendre des grognements, le changement de son pansement devait être encore un peu douloureux, ou il venait juste de se réveiller, ce qui était une possibilité aussi.
VOUS LISEZ
Percy Jackson à Poudlard [Terminée/à corriger]
FanfictionEt si? Et si Percy Jackson et les autres étaient des étudiants à la célèbre école de Poudlard. Et si ils étaient arrivés après Harry Potter et ses amis. On s'est tous demandés ce que ça donnerait non? Alors pourquoi pas tenter une histoire qui met...