Léo 🛠 8

713 48 44
                                    

Léo était tout excité. (NDA: Comment vous dire que rester bloquer sur cette phrase pendant deux jours c'était très étrange) Non seulement le train s'était arrêté pour faire descendre tout les sorciers du train, mais en plus il allait passer son année avec SA Piper - Léo devenait très possessif quand il le voulait. Bien sûr rien ne lui disait que Piper McLean allait s'attacher à Léo, surtout avec monsieur "Jason", elle n'avait que lui en tête et heureusement qu'Annabeth était là pour gérer la situation. Et puis qu'il reste avec l'autre pot de peinture finalement, ce sera plus simple. Le Latino savait bien qu'il devait laisser "le temps de", faire connaissance avec Piper, apprendre à aimer ce qu'elle aime, apprendre à l'aimer elle; en plus il fallait qu'elle arrive à supporter le grand Léo Valdez, supporter un gars comme ça demandait beaucoup de temps. Il n'allait pas aller la voir comme ça pour lui demander de sortir avec elle, tout ce qu'il récolterait serait minimum une gifle, et n'osons pas imaginer pire, Piper est une femme forte.

" - Léo tu viens ou pas?"

La voix de la brune le sortit de ses pensées et il sourit quand il vit qu'elle lui tendait la main. Le brun pris sa main volontiers, et la suivit jusqu'à un grand et gros homme qui avait juste l'air d'un gros nounours, il n'empêche que Léo déglutit, et Annabeth avait l'air ailleurs elle aussi. 

" - Bonjour, enfin plutôt bonsoir vu l'heure qu'il est."

Effectivement il faisait totalement nuit dehors et l'homme barbu tenait une grosse lampe pour éclairer (Merci captain Obvious).

" - Hum. (Il s'éclaircit la gorge). Donc je suis Rubeus Hagrid..."

Léo n'en avait rien à faire d'écouter la suite, i n'avait qu'une hâte, rentrer dans se fichu château et manger, il avait faim. Après quelques petites minutes, Hagrid commença à marcher, tout les élèves de première année à sa suite (NDA: Tiens, en y repensant ça fait longtemps que je n'ai pas vu Harry Potter...), il parlait de Poudlard, Annabeth s'y intéressait soudainement, et tentait de se retrouver aux côtés d'Hagrid, afin de lui poser des questions. A vous de deviner comment, elle réussit.

" - Oui il à été construit par chacune des maisons.

- C'est à dire? Demandait Annabeth.

- Et bien, à quatre, Godric Gryffondor, Salazar Serpentard, Helga Poufsouffle et Rowena Serdaigle. Tiens fillette, on arrive."

Le gros barbu devança rapidement Annabeth qui rejoint les deux amis. Et c'était parti, elle avait des étoiles dans les yeux.

" - Je ne te connais que depuis hier Annabeth, mais à mon avis tu as parlé d'architecture... "

Annabeth avait la bouche grande ouverte, elle ne répondait absolument pas à Léo, et d'ailleurs elle s'arrêta, tout comme Piper et une petite rousse devant lui. Il la bouscula. La rousse ne dit rien, elle se contenta de faire comme la blonde: la bouche grande ouverte, tout comme les yeux. L'ego de Léo en pris un coup quand il remarqua que Piper ne lui répondait pas non plus. Puis il se décida à enfin lever les yeux, et voici que Léo fit comme tout les autres, il ouvrit la bouche et les yeux comme un poisson hors de l'eau. Devant eux s'étendait un grand, très grand lac noir, la seule chose qui se reflétait parfaitement dedans étaient la pleine lune mais aussi et surtout, les lumières. Celles d'un grand château hérissés de grandes tours qui surplombait le lac de toute sa hauteur; le château ressemblait totalement à ceux que l'on pouvais décrire dans des contes de fées. Et Léo ne fut jamais aussi heureux qu'en ce jour d'être ici.

" - Aller les enfants, montez à bord."

En face, sur le lac noir, se trouvait plusieurs barques ou ils pouvaient s'installer à six voir sept dedans, les barques étaient simples et des lanternes étaient accrochées à la poupe de chacune. Le Latino pris place dans l'une d'elles.

" - C'est hors de question que je monte là dedans! S'exclama une voix que Léo ne connaissait que trop bien. C'est si...

- HEEE POT DE PEINTURE, INSTALLE TON POPOTIN SUR CETTE BARQUE OU JE TE FOUS A L'EAU! Ricana Léo en se tenant debout sur la barque à côté.

- Oh non! Pas toi! Grogna Drew; Le pot de peinture.

- Calmez vous les enfants! Ordonna Hagrid de sa voix bourrue. Jeune fille si tu pouvais t'installer sur cette barque, nous n'avons pas toute la nuit voyons!"

Drew se retourna en croisant les bras l'air de dire "hors de question que je monte la dedans". Autour d'elle les chuchotements fusèrent, allant du "C'est vraiment une gamine" à "Mais pour qui elle se prends la pimbêche". Le brun vit même Jason se ratatiner sur lui même en rougissant de honte, et murmurant des petits "Drew". Annabeth soupira en roulant des yeux et croisa les bras, elle arqua un sourcil en disant - quelle maturité pour un si jeune âge : 

" - Drew, tu vas monter sur cette barque, on va aller voir le château, tu vas te trouver une chambre bien douillette ou tu pourras te maquiller comme une palette de peinture autant que tu voudras... Ou bien, on te laisse ici, cette nuit, sur la rive de ce lac, et tu te débrouille toute seule avec les bêtes dans les bois."

On entendit des bruits de loups et autres bestioles étrange, et Drew sauta en vitesse sur la barque, comme si sa vie en dépendait - ce qui n'était pas totalement faux - sous les ricanements de tout les premières années. Hagrid soupira de désespoir et les barques glissèrent sans bruit sur le lac. On entendit de chaque côtés des 'Ooooooh', les têtes tournées vers le grand château illuminé de milles feux. Percy s'apprêtait à mettre sa main à l'eau, quand Rubeus (NDA: Vous l'entendez pas beaucoup celui là) lâcha:

" - Je ne ferais pas ça si j'étais toi."

Jackson retira sa main immédiatement, comme ci de rien était. Il n'avait pas l'air de vouloir en savoir plus et ferma son clapet, mais Léo était quasiment sûr qu'il allait chercher par tout les moyens possibles et inimaginable. Tout le monde est comme ça! Piper se rapprocha un peu plus de Léo pour lui poser une question, et le petit frissonna.

" - Tu aimerais être dans qu'elle maison Léo?

- Je ne sais pas, ce qui est sûr c'est que je n'irai pas à Serdaigle, ni à Poufsouffle, j'ai pas tant de qualité que ça! Et si j'allais à Serpentard? Léo se mordit les doigts.

- Hum... Je crois pas...

- Dit, tu m'aimes bien Pipe's?

- Bah, bien sûr que oui Léo! Elle gloussa. Pourquoi?

- Et bah, si je vais à Serpentard est ce que tu m'aimeras toujours un peu?

- Je t'aimerais toujours autant, du moment que tu restes le petit Valdez que je connais depuis peu de temps, ça me va tu sais.

- Alors ça me rassure..."

Piper se mit à rire et elle déposa un bisou sur sa joue, il crut peut être même voir un clin d'oeil, mais la lumière n'étant pas très violente, on ne voyait pas trop. Léo tourna la tête, comme ça, il cru voir Jason tourner la tête et fronça les sourcils, mais haussa les épaules. Ils arrivaient bientôt et Annabeth et Percy se regardaient si mal que Léo crut que leurs yeux allaient vraiment devenir des armes à feu. Pourquoi se trouvaient ils à côtés aus... Le latino remarqua Nico Di Angelo et le blond qu'ils avaient vus au chemin de traverse côte à côte. Il adorait voir des amitiés se former, surtout quand c'est Nico, et qu'il à l'air aussi à l'aise avec l'autre personne, celle ci étant un blondinet qui s'appelait comment déjà? Léo fouilla dans ses pensées: Max? Non... Emile? Non plus... Will? Oui c'était ça! Will! Ils arrivèrent à quai.

Mais attendez... Où étaient leur valises? 


Des effluves d'amour se baladent dans les airs pas vrai? Pipéo, Solangelo, Percabe... Ah hum, Percabeth est plus ennemis mais il n'y à qu'un pas entre la haine et l'amour?

Bref.

Sur ce...

Vous avez passé une bonne journée?

Bonne nuit. 

Reyna Di Angelo~

Percy Jackson à Poudlard [Terminée/à corriger]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant