Léo 🛠 43

357 21 202
                                    

NDA: Bref ma soeur qui me sort que si je tue Léo et Nico elle me tue, donc on va éviter hein. Sa réaction quand je lui ai dit : "Tu penses quoi de Jason?"
Elle: "Boarf... voila quoi..."
Désolée les fans de Jason, ma sis et moi on est team Léo et team Nico (team Hazel aussi ^^) en même temps on est enfants d'Hadès mais bref pas le sujet.
Aller bonne/mauvaise lecture. J'ai décidé de réunir mes personnages préférés dans ce chapitre ;)

Un sifflement aigu résonnait dans le crâne de Léo quand il se réveilla enfin. C'était encore plus dérangeant que quand il réparait une vieille radio de voiture. Quand il daigna enfin ouvrir les yeux, il dû les cligner plusieurs fois avant d'y voir plus clair. Il était dans le noir complet mais son premier réflexe fut de chercher sa baguette, c'était sur la table de nuit non? Après avoir tâtonné dans le noir, il parvint enfin à la trouver et lança lumos, mais en essayant de se mettre sur ses coudes, une douleur et l'intensification du sifflement l'arrêta net et l'obligea à reposer la tête sur son oreiller. C'était comme une grosse gueule de bois cette histoire, alors autant faire comme tel, de quoi ce souvenait il de la veille?

Le fait de s'être fait projeter contre un miroir le fit sursauter. Il se souvenait maintenant. En ouvrant la bouche il se souvenu aussi qu'il avait carrément soif. Mais, il n'était pas à l'infirmerie? Au diable le sifflement, là il se posait des questions et avait besoin de réponses. Déjà il savait où il était, mais où ses amis étaient? Quand il jeta un oeil en face de lui il remarqua que Nico dormait, dans un sale état d'ailleurs... Et au fait  quel était son état à Léo? Au vu de l'atroce douleur qu'il avait à la tête, dans les jambes, dans... un peu partout au final. Ça n'annonçait rien de bon. Il observa ce qu'il se trouvait sur la table de nuit par réflexe avant de se forcer à se lever. Il avait envie de vomir et se sentait horriblement faible.

Il vit accroché sur un verre : "à boire d'une traite au réveil". Le latino prit l'objet et l'avala comme demandé, et même si son corps voulait rejeter le liquide tant il était immonde, Léo ne le recracha pas. Après avoir fini ça, il remarqua une fleur fanée avec un mot avec, de Calypso apparemment. Il hésita, mais attrappa le mot en commençant à le lire nerveusement, pourquoi avait il si peur? Bonne question. Le papier avec l'air mouillé à quelques endroits et l'encre avait un peu coulé, mais on pouvait tout de même voir ce qui était écrit:

" Ça me fait mal de te le dire à l'écrit et je ne suis même pas sûre que tu te réveille un jour. Ça paraît stupide ce que je vais te dire et j'aurais aimé te le dire en face. Mais avec tout les signes qu'on nous envoie j'ai bien l'impression que notre couple n'était pas fait pour durer. Comprends bien que je t'aime, je ne sais pas comment j'ai pu t'aimer autant, mais je en suis pas digne d'être avec quelqu'un comme toi, tu es beaucoup trop gentil, attentionné et puis vraiment marrant, tu m'as fait confiance trop vite. Mon père a failli te tuer par ma faute, je me sens tellement coupable... Et puis la plupart des gens disent que je suis une peste et que je reste avec toi parce que tu m'as sauvée de ma "prison" et pas pour le reste, que je te manipule... Tout ça pour te dire qu'il faut qu'on arrête là. Je t'aime."

Le je t'aime était presque entièrement effacé, mais cette fois par les larmes de Léo, il renifla, sanglotant. Qui étaient les abrutis qui avaient tant de préjugés sur une fille qu'ils ne connaissaient même pas? D'un mouvement rageur il essuya ses larmes, mais en passant sa main sur son nez une vive douleur l'arrêta (NDA: nez/arrête... pardon.), il n'avait pas le nez cassé tout de même ? Après avoir trouvé un miroir de poche dans un turoir de la table de nuit, le Gryffondor sourit nerveusement. Vu sa face il avait passé un sale quart d'heure, une sale nuit même, il ne se souvenait pas de tout, mais maintenant il n'avait plus envie de faire quelque chose de constructif. Il se remit à pleurer. Pourquoi il aimait autant une fille, et pourquoi c'était si dur d'aimer ?

Percy Jackson à Poudlard [Terminée/à corriger]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant